Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,038
» Dernier membre : HogarSough
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 129 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 124 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 8 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 37
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 9 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 15
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Hier, 16:15:26
» Réponses : 2
» Affichages : 81
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 296
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 57
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,475
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 118
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 586
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 100
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,089

avis concernant une 13kg w3130h
Posté par : fanfanlatulip - 23-05-2014, 15:04:58 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (9)

bonjour
jai un prb qui devient de plus en plus frequent sur une 13kg high speed j'aimerais avoir vos avis Smile
cette machine qui est donc super essorante part en balourd de plus en plus souvent ( elle est de 2006 )
surtout quand elle est moyennement chargée ou peu chargée avec du linge qui s alourdit au lavage cad des draps des eponges des jeans
tres chargée elle ne bouge pas
la machine au debut de l essorage n'arrive pas a stabiliser son tambour, on le voit tanguer et partir en vrille de plus en plus la machine ne s'arrete pas vas jusquau bout de sa vitesse d essorage max ( je vous raconte pas le vacarme )
je suis obligee qq fois de l'arreter en cours Sad
ya t il une possibilite de l'aider a stabiliser, voire de descendre la vitesse d essorage ??
jai meme pensé au pire a me separer de cette machine pour prendre soit une simple essorage soit une autre capacité
merci de vos avis
fanfan

Imprimer cet élément

machine a laver a sec
Posté par : laverie - 22-05-2014, 11:47:41 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (2)

Suite à cessation d'activité vends un machine de pressing de 1997, en bon état était encore en fonctionnement fin 2013.
Visible au cap ferret a la forestiere
Vendue dans l'état sans garantie.
Pas de vente en pièces.
Pas d'envoi.
prix 700e a enlever le 25 mai 2014
Machine à laver pressing vantage diseco ilsa vantage320

Imprimer cet élément

Paiement sans contact
Posté par : cedrik - 21-05-2014, 20:23:36 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonsoir tout le monde, que pensez vous des nouvelles centrale avec paiement sans contact?
En avez vous et est ce vraiment utile?
Le coût éventuel de maintenance et de banque?
Les commerciaux parlent de + 30%
Moi je pense que cela dépend du type de population qui fait la clientèle !!

Imprimer cet élément

La wifi dans vos laveries
Posté par : olivierdelabas - 21-05-2014, 18:54:50 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (51)

Je lance le post,
comment gérer vous le partage de la wifi dans vos laveries?
Logiciel
totalement libre
limite des temps de connexions
limite du débit

J'ai constater que de plus en plus de client me demande les codes d'axés quand je suis présent, je les donne au compte goute, mais j'aimerai offrir ce service à ma clientele.
Mais j'ai un peu peur des abus, téléchargement, voisins qui utilise ma bande passante, etc...

merci pour vos retour

Imprimer cet élément

Fidéliser la clientèle
Posté par : afonsobm - 20-05-2014, 13:00:52 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (9)

Bonjour à tous.

Quelle est votre stratégie pour fidéliser la clientèle?

merci

Imprimer cet élément

erreur 35 sur W365H
Posté par : laverie de cluny - 19-05-2014, 15:33:28 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

Bonjour ,la vrai poisse aprés juste une semaine d'ouverture je collectionne les problémes de machines :aprés E13 sur ma W3105N (déja un post ulterieur ) je cherche d'ailleur les schemas de cablage a bon entendeur ! ...Maintenant E35 a partir du rincage ,mais aprés observation jusqu a l'erreur, le cycle semble bizarre ( au lavage 2 tours de tambour puis s'arrete ainsi de suite ) .Quelq'un a t'il une idée ?.
Merci

Imprimer cet élément

Quel code NAF pour les laveries automatique?
Posté par : SBCC - 18-05-2014, 16:24:30 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (3)

Bonjour,

Quel est le code NAF pour les laveries automatique?

Merci.

Imprimer cet élément

Girbau nouveaux modèles RMS et RMG - baiise de prix
Posté par : Richir - 16-05-2014, 08:44:21 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (9)

Les modèles à chassis fixe Girbau MS et MG sont remplacés par les modèles RMS et RMG.

Les modifications sont principalement esthétiques et s'accompagnent d'une baisse de prix de +- 5%.

Imprimer cet élément

Projet de création d'un café laverie en banlieue parisienne
Posté par : Marine1108 - 16-05-2014, 07:22:05 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (15)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site Smile ! je suis actuellement en 3ème année de licence et j'ai un projet virtuel à rendre qui est de créer une entreprise : on a choisi un café laverie. Il a donc fallut qu'on trouve un local, des fournisseurs de machines, de matériels, aménager le local et tout. Maintenant nous nous attaquons à la partie finance du projet, il va falloir que l'on fasse des prévisions sur 5-10 ans avec bilan, comptes de résultats et tout, avant d'aller à la banque demander un prêt...
J'aurais besoin de quelques conseils au niveau des valeurs, par exemple la consommation d'eau et d'électricité par an, ou encore savoir si le devis que nous avons obtenus pour les machines est raisonnable ou pas... Vu que nous n'y connaissons pas grand chose dans ce domaine...
S'il vous plait !!!!! Smile

Imprimer cet élément

Veille la nuit des machines
Posté par : laverie de cluny - 15-05-2014, 20:54:03 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (14)

Bonjour, pour info j'ai ouvert ma premiere laverie Lundi matin et je suis vraiment novice ... ,ma question est : mon eclairage est sur minuterie sur les heures d'ouvertures bien sur ! mais est ce que je peu laissé les MAL et Séchoirs en tension la nuit (en veille) ou faut 'il les mettres aussi sur l'horloge ,je craint des problémes électronique si les machines sont brusquement HT au déclenchement de la minuterie tout les soir . Merci de me renseigner si éventuellement mes machines risque quelque chose !
Merci de votre réponse.

Imprimer cet élément