| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 184 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 179 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| Trouver un fournisseur de lessives pour ma laverie en Belgique. |
|
Posté par : metalmind - 30-05-2014, 12:17:08 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour tout le monde! je suis nouveau propriétaire d'un salon lavoir (laverie automatique) pour les amis français. est j'ai besoin de lessives/adoucissants/détachants, dans des conditionnement appropriée pour une laverie donc 15 ml pour les adoucissant, 100/160/180g pour les lessives etc, je suis actuellement avec ECOLAB mais ils te font payer l'envoie également, donc pour chaque sachet je paye 1.05 euros ,j'estime pouvoir trouver mieux, pourriez vous me donner une meilleure alternative? ou une piste je vous serai reconnaissant.Bien à vous.
|
|
|
| Je vends mes 2 laveries à nice |
|
Posté par : vilboux5 - 28-05-2014, 11:15:35 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (4)
|
 |
Bd tzarewitch, équipe en matériel neuf ipso donc aux normes, moins de 2 ans , composé de
2 WFF 65 6,5 kgs
3 WFF 75, 7,5 kgs
1 WFF 185 , 18 kgs
2 séchoirs doubles dr 335
Un distributeur de lessive
Une centrale de paiement
Une chaudière styx ,185 litres
Le loyer tout compris incluant le foncier est de 700 euros/mois, bail tout commerce
L'eau est de 2088 euros par an
L'électricité 582 euros an
Le gaz 804 euros an
Le ça est de 30 000 euros
Prix de vente 50 000
Vous pouvez me contacter par mail ou au 06 88 72 85 50
|
|
|
| certificat de conformité gaz |
|
Posté par : Mîke911 - 27-05-2014, 16:23:24 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (13)
|
 |
Bonjour,
Je suis en pleine création et je viens tout juste de faire l'installation du gaz dans la laverie pour l'alimentation des SL. GRDF à commencé les travaux de raccordement mais me demande un certificat de conformité de l'installation interne pour finir le raccordement. Ma question est: Qui délivre ce certificat ? L'installateur ou une entreprise type DEKRA, Qualigaz etc ...
|
|
|
| Lecteur de billets NV10 |
|
Posté par : Fbwash - 25-05-2014, 19:52:35 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Je vend mon lecteur de billets de secour NV10 auparavent monté sur ma centrale de paiement
Programmé pour les nouveaux billets de 5€ et révisé par la même occasion par le fabricant comestero
Vendu 150€
|
|
|
| Distributeur jetons et/ou monnaie |
|
Posté par : Fbwash - 25-05-2014, 19:39:57 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour je vend un distributeur de jetons et ou monnaies equipé d'un lecteur CB et lecteur billet ainsi que 2 hoppers de grandes capacité
Le matériel est de juillet 2009 et est en parfait état
Je le vend 500€
Je peux vous fournir des jetons egalement
|
|
|
| Primus 7 kg électromécanique |
|
Posté par : david36 - 24-05-2014, 14:09:30 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour,
Au démarrage la machine reste bloquée en prélavage et le programmateur ne tourne pas
la chambre de décompression est ok ainsi que le pressostat
petite info des que je fais une impulsion sur le l avance rapide le programmateur se met a tourner
merci d avance pour vos tuyaux.
|
|
|
| Lessive Liquide |
|
Posté par : septicore - 24-05-2014, 08:47:52 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (33)
|
 |
Bonjour,
Suite à la reprise d'une laverie équipée d'un système d'injection automatique de lessive j'aurais aimé avoir vos retours et avis sur deux points :
. Actuellement je tourne avec de la lessive liquide Easy Pro mais je viens de trouver un concurrent moitié moins chez, France Lessive.
Vous avez un retour sur leurs produits?
. Pensez vous (comme moi) que l'injection de lessive automatique (et donc systématique) est un frein pour certains clients et de par le fait, limite la clientèle?
A vrai dire, j'envisage d'installer un distributeur de lessive en dosettes et de supprimer les pompes doseuses ....
Merci!
|
|
|
| Livebox Pro V2 Sagem |
|
Posté par : saint-tex - 24-05-2014, 07:36:25 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
La configuration de ports sur ma Livebox me pose problème:
- le port 80 (port par défault) redirige n'importe quel équipement au 1/4 de tour
quand je configure un 2nd port çà commence à merder
au 3ème c'est encore pire
et après elle ne redirige plus rien (bien que le NAT/PAT soit bien renseigné) :-(((
Renseignements pris chez orange:
pas compétents pour répondre mais proposent
un RDV pour dépannage facturé 29 Euros
Donc si quelqu'un connait un truc pour économiser 29 E
et un RDV je suis preneur
Merci d'avance
hg
|
|
|
|