| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 175 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 170 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| panne sur séchoir ou centrale |
|
Posté par : oulle907 - 06-06-2014, 00:30:52 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour, un client m'a appelé aujourd'hui en me disant que un séchoir tournait sans arrêt et qu'il y'avait pas besoin de mettre de pièce.
Je viens vers vous car je ne vois pas pas d'ou ça peut venir.
Merci de votre aide.
|
|
|
| code erreur e04 sur electrolux w3105h |
|
Posté par : turbowash - 05-06-2014, 22:12:33 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une machines a laver electrolux w3105h qui me fait un code e04 (la température n'atteint pas + 5°)
J'ai échangé la sonde de température avec une autre machine ,j'ai regardé si le filtre de la vanne d'arrivée n’était pas bouchée,j'ai échangé la vanne 3 voies avec une autre rien toujours code 04 ,de temps en temps elle démarre mais en cours de sigle elle refait son 04.
si quelqu’un a une idée.....
merci
|
|
|
| machine horizon |
|
Posté par : buch38150 - 04-06-2014, 12:28:28 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour,
hier j'ai trouvé une machine qui n'avais pas essorée, j'ai démonter et nettoyé la pompe qui était bouché pour que tous redémarre et là erreur E DF sur la platine j'ai téléphoner a armstrong pour savoir ce qui se passait il m'on dit que c'était ou le fusible de la platine moteur qui était grillé ou la platine complète a changer. le fusible est bon donc j'en déduit que c'est la platine complète qui est morte est ce que quelqu'un a déjà eu ça et a trouvé autre chose a vérifier plutôt que de changer la platine complète.
Merci
|
|
|
| Lessive liquide |
|
Posté par : afonsobm - 03-06-2014, 19:18:59 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour tout le monde je vous demande quelle marque de détergent liquide que vous connaissez. Dans ma laverie j'utilise lessive diversey mais mais je considère que la consommation €0,13 par kg est très chère. Je commence à chercher d'autres marques, mais je veux assureru une lavage de qualité. Je demande votre avis et vos expériences avec vôtres lessives liquides.
Merci
|
|
|
|