Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,037
» Dernier membre : RichardAdeby
» Sujets du forum : 9,969
» Messages du forum : 20,801

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 586 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 582 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Compass pro
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Il y a 7 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 36
Panne clavier / bouton te...
Dernier message : BL
Il y a 7 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 14
Compléter l'apport pour l...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : benlaverie
Il y a 10 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 79
Electrolux raccord flexib...
Dernier message : mathieu68
Hier, 10:55:14
» Réponses : 7
» Affichages : 296
Je me lance
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Angie
31-08-2026, 04:09:23
» Affichages : 56
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,464
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 118
Avocat pour un litige d'o...
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 585
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Affichages : 100
Les plate-formes de factu...
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 1,089

Panne séchoir HUEBSCH au gaz ne chauffe pas
Posté par : Xiaolong - 21-06-2014, 10:01:16 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (20)

Bonjour a tous,

Ma panne à été abordé sur 2 discussions mais j'aurais besoin de plus de détails.

Mon séchoir huebsch au gaz ne chauffe pas mais le tambour tourne.

J'ai interverti avec mon autre séchoir, la bougie, sondeur, electrode etc...mais rien n'y fait, il ne chauffe toujours pas. Les pieces interverti fonctionne sur l'autre séchoir donc je ne sais pas d'ou la panne peut venir.

Il semblerait qu'il n'y ai pas d'impulsion électrique sur la bougie. Dans ce cas, qu'est-ce qu'il faut vérifier ou changer ???

cela aurait un rapport avec ce que d'autre on dit "il faut nettoyer la cheminée" ? Mais ca se trouve ou ? ca ressemble a quoi ?

Merci d'avance pour vos commentaires, messages

Imprimer cet élément

A VENDRE : Pressing Ecologique
Posté par : baboun - 19-06-2014, 18:53:13 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (1)

Bonjour,
Je souhaite vendre mon commerce.
C'est un pressing écologique, nous utilisons le procédé Aqua Lagoon.
Situé au carreau de Neuilly (galerie marchande de 70 commerçants) à Neuilly sur Seine
Refait à neuf, le loyer est de 1200€
Prix : 59000€

greenpressing@orange.fr

Imprimer cet élément

Machine a laver FAGOR
Posté par : st louis 78 - 19-06-2014, 08:44:50 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (2)

Bonjour

En industriel celas existe aussi
La c'est pour de l'aqua et Blanchisserie mais je crois quant laverie c'est possible

[Image: 61d0a65f693e12809fb6f8a23bfb6510.jpg]

Imprimer cet élément

entrepeneur-pressing
Posté par : emmanuelle.cadiot - 18-06-2014, 14:47:10 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Bonjour,
Etant jeune entrepreneuse, j'aimerai savoir s'il serait possible de publier sur votre site ou page facebook des informations liées à notre entreprise.
"Allopressing" est un service d'enlèvement et de livraison à domicile.
Nous travaillons avec des pressings, le but étant de redynamiser le marché du pressing.
Cordialement.
Emmanuelle Cadiot (chargé de communication et relation presse)

Imprimer cet élément

A vendre sechoirs electrique electrolux simple
Posté par : MSL - 17-06-2014, 13:48:49 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (6)

Bonjour je vend

- 3 séchoirs simple électrique "électrolux" ref:T4350 année 2004 (couleur vert )

- 1 séchoirs simple électrique "électrolux" ref:TT300 année 1998 (couleur jaune )

2800€ le lots

Pour tous renseignements me contacter au :06.07.17.59.59

Imprimer cet élément

nettoyage a sec
Posté par : speedylaundry - 16-06-2014, 16:52:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Bonjour, je viens d'acquérir du nouveaux matériels pour ouvrir une laverie composer de lave-linges; des sèche linges (marque speed Queen) et une machine de nettoyage a sec ITALCLEAN Liberty 200, pouvais vous m'orienter comment faire pour introduire le perchlo dans la machine (instruction, quantité nécessaire, précaution à prendre).
Merci pour votre aide

Imprimer cet élément

coinco vs MEI
Posté par : bango - 16-06-2014, 15:46:05 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (7)

Bonjour, j'ai un coinco dans une laverie et une MEI, je souhaite changer le coinco car il n'a que 4 tubes.
Je voulais avoir vos avis (je n'ai pas assez de recul pour les comparer) entre un autre coinco 5 tubes et un MEI
Merci à vous

Imprimer cet élément

Netoyer svp sur cashflow 690
Posté par : Oxid - 16-06-2014, 10:53:13 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, même en coupant le courant jai netoyer le passage de piece mais rien à fair. Des solutions svp?

Imprimer cet élément

Bonjour! Père de famille nombreuse...
Posté par : BON - 16-06-2014, 07:24:20 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Speed Queen, ancien modèle chargement par le haut, 8 ou 12 kilos car l'été nous sommes près de 15 adultes et enfants et chaque année c'est la panne d'une des deux machines à laver "grand public"...

Je suis basé sur région Bordelaise mais serai près à faire le déplacement voiture plus remorque pour venir chercher une machine dans un rayon de 400 kilomètres, plus si bonne affaire.

Bonne journée!

CB

Imprimer cet élément

Tournage film dans ma laverie plus exterieure
Posté par : st louis 78 - 15-06-2014, 16:27:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

Bonjour

Cout de téléphone cet après midi me demande si je suis d'accord pendant deux jours avec dédommagement intéressent ??,plusieurs couts de téléphone !!!! Clip pour une grande Banque Je ne suis pas chaud doit me rappeler demain

Habillage de la façade de la laverie couleur et logo de la banque

Combien je leurs demande 2000€ Wink ils vont gagniez pas mal d'argent avec leurs clips

Imprimer cet élément