| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 586 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 582 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Panne séchoir HUEBSCH au gaz ne chauffe pas |
|
Posté par : Xiaolong - 21-06-2014, 10:01:16 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (20)
|
 |
Bonjour a tous,
Ma panne à été abordé sur 2 discussions mais j'aurais besoin de plus de détails.
Mon séchoir huebsch au gaz ne chauffe pas mais le tambour tourne.
J'ai interverti avec mon autre séchoir, la bougie, sondeur, electrode etc...mais rien n'y fait, il ne chauffe toujours pas. Les pieces interverti fonctionne sur l'autre séchoir donc je ne sais pas d'ou la panne peut venir.
Il semblerait qu'il n'y ai pas d'impulsion électrique sur la bougie. Dans ce cas, qu'est-ce qu'il faut vérifier ou changer ???
cela aurait un rapport avec ce que d'autre on dit "il faut nettoyer la cheminée" ? Mais ca se trouve ou ? ca ressemble a quoi ?
Merci d'avance pour vos commentaires, messages
|
|
|
| A VENDRE : Pressing Ecologique |
|
Posté par : baboun - 19-06-2014, 18:53:13 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je souhaite vendre mon commerce.
C'est un pressing écologique, nous utilisons le procédé Aqua Lagoon.
Situé au carreau de Neuilly (galerie marchande de 70 commerçants) à Neuilly sur Seine
Refait à neuf, le loyer est de 1200€
Prix : 59000€
greenpressing@orange.fr
|
|
|
| entrepeneur-pressing |
|
Posté par : emmanuelle.cadiot - 18-06-2014, 14:47:10 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Etant jeune entrepreneuse, j'aimerai savoir s'il serait possible de publier sur votre site ou page facebook des informations liées à notre entreprise.
"Allopressing" est un service d'enlèvement et de livraison à domicile.
Nous travaillons avec des pressings, le but étant de redynamiser le marché du pressing.
Cordialement.
Emmanuelle Cadiot (chargé de communication et relation presse)
|
|
|
| nettoyage a sec |
|
Posté par : speedylaundry - 16-06-2014, 16:52:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour, je viens d'acquérir du nouveaux matériels pour ouvrir une laverie composer de lave-linges; des sèche linges (marque speed Queen) et une machine de nettoyage a sec ITALCLEAN Liberty 200, pouvais vous m'orienter comment faire pour introduire le perchlo dans la machine (instruction, quantité nécessaire, précaution à prendre).
Merci pour votre aide
|
|
|
| coinco vs MEI |
|
Posté par : bango - 16-06-2014, 15:46:05 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, j'ai un coinco dans une laverie et une MEI, je souhaite changer le coinco car il n'a que 4 tubes.
Je voulais avoir vos avis (je n'ai pas assez de recul pour les comparer) entre un autre coinco 5 tubes et un MEI
Merci à vous
|
|
|
| Bonjour! Père de famille nombreuse... |
|
Posté par : BON - 16-06-2014, 07:24:20 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Speed Queen, ancien modèle chargement par le haut, 8 ou 12 kilos car l'été nous sommes près de 15 adultes et enfants et chaque année c'est la panne d'une des deux machines à laver "grand public"...
Je suis basé sur région Bordelaise mais serai près à faire le déplacement voiture plus remorque pour venir chercher une machine dans un rayon de 400 kilomètres, plus si bonne affaire.
Bonne journée!
CB
|
|
|
|