Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,021
» Dernier membre : StephenBed
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 299 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 296 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
27-08-2026, 18:10:48
» Réponses : 44
» Affichages : 40,119
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
27-08-2026, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 56
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 513
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 60
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 982
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 192
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 143
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 135
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 125
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 122

w555h affichage sur demande de code
Posté par : palmyre007 - 29-07-2017, 06:33:07 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

bonjour

j'ai sur une de mes machines a laver electrolux w555h par moment sur l'ecran il y a ecrit rentrer votre code il y a 4 chiffres et en dessous il y a pleins d'options notamment sortir je me souvient plus des autre et donc si une personne ne fait pas attention et qu'elle paye la machine ne demarre pas je voulais savoir si c'est la machine qui bug toute seule ou si se sont des clients qui arrivent a aller dans ce menu en tout cas moi je n y arrive pas merci

Imprimer cet élément

le retour sur investissement en vaut il la peine ?
Posté par : jipdu44 - 28-07-2017, 22:17:38 - Forum : Installation d'une station de lavage auto - Réponses (2)

Bonjour ,

juste pour info, le retour sur investissement de manière générale sur une station 3 piste (1 rouleau + 2 hp) en vaut il encore la peine aujourd'hui ?
arrivez vous à tirer de réels bénéfices de vos affaires ?

Imprimer cet élément

Bonjour
Posté par : jipdu44 - 28-07-2017, 21:58:47 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum , je me suis inscrit sur ce gt-stickers pour avoir des informations sur les stickers pour la publicité de ma laverie, j'ai en effet un projet de reprise dans les prochains mois dans le 44 et je souhaite discuter sur le sujet des autocollants publicitaires.
à très bientôt sur le forum

Imprimer cet élément

Nouveau
Posté par : momodu95 - 28-07-2017, 19:27:40 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

bonjour tout le monde

j envisage d'acquerir une laverie et je suis sur une projet de reprise.
En effet, jai visiter une laverie et le gars fait 3000 de CA en moyenne par mois , avec un bénéfice de 1500 net dans sa poche, jaimerais savoir si cest possible et surtout quil en demande 95 mille euros...
est ce une bonne affaire ou bien a fuir?
merci pour vos reponses

Imprimer cet élément

nouvelle laverie
Posté par : palmyre007 - 27-07-2017, 14:59:26 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

bonjour
connaissez vous ce type de laverie http://www.kis-photomegroup.fr/nosprodui...evolution/
il y en a une qui vient de se mettre sur un parking leclerc ( 1 machine 8 kgs , 1 machine 18 kgs et 1 sêche linge 18 kgs )
merci

Imprimer cet élément

changer code propietaire lm control
Posté par : palmyre007 - 27-07-2017, 13:59:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

bonjour
j'ai une centrale Lm control avec distributeur de lessive et ecran rouge et je voulias savoir comment changer le code proprietaire pour demarrer les machines sans avoir besoin de mettre des sous ..... j'arrive a obtenir les codes a 4 chiffres pour lancer les machines et je vois aussi le code proprietaire mais celui la je ne sais pas comment on fait . c'est une carte dans la centrale ou il y a 4 petits boutons et donc ca je sais editer les codes avec ca et pparement pour le code propriétaire il faut aller dans c.c si quelqu un connait ca serait super sympa car il me faut un code sans le 6 , 7 ,8 lol merci

Imprimer cet élément

En cours de projet
Posté par : pier93 - 27-07-2017, 11:13:39 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (20)

Bonjour,

Salarié à l'aéroport de Roissy, j'habite dans le 93 (Aubervilliers), et vu le nombre d'habitants et peut-être de potentiels clients, j'envisageais d'ouvrir une laverie automatique;
n'y connaissant rien, j'ai contacté trois franchiseurs :

1/Wash'n Dry

2/SpeedQueen

3/Bloomest Miele

J'ai déjà eu un contact téléphonique avec les deux premiers, et le troisième rien, pas de rappel; bref, pour les premiers, pour wash'n dry on ach-te les machines et on fait un prêt pour pouvoir acheter tout le matos, ils font tout (business plan, localisation, pub,etc...); pour le second SpeedQueen, c'est de la location pendant 5 ans, au bout les machines nous appartiennent (bon c'est du bon matos c'est Speedqueen), et ils font tout aussi comme Wash'n Dry; Speedqueen utilise un système de verrouillage de la porte ce qui permet de fermer à distance la boutique et avec vidéo-surveillance; il m'a également parlé de machines à café, wi-fi etc... mais je lui ai dit que je ne voulais pas de tout, ça, parce que ça allait squatter à tout va.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il été franchisé ? le bénéfice net va de 1000 à 1500 euros/mois d'après les deux franchiseurs ?

Merci.

Imprimer cet élément

Recherche laverie (14)
Posté par : Julius - 24-07-2017, 06:11:24 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour

Je suis "tombé" par hasard sur ce forum.J'y ai trouvé quelques "pépites".
J'ai le projet d'ouvrir une laverie automatique.
Donc, si vous connaissez une laverie à vendre dans le CALVADOS, je reçois toutes les propositions.

Cdlt

Imprimer cet élément

Recherche laverie (14)
Posté par : Julius - 24-07-2017, 06:07:30 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Bonjour,

Je souhaite investir dans une laverie dans le CALVADOS (Axe Caen-Lisieux)
Merci de me contacter en MP.
Cordialement

Imprimer cet élément

machine bloque sp10 "hot"
Posté par : stevsky - 23-07-2017, 18:50:46 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonsoir

J'ai eu un problemme sur ma primus SP10, une cliente m'a appelée car la machine était bloqué à 32minutes sur le programme 90 depuis 3H de temps....

Je suis arrivé sur place et c'était marqué "HOT"

J'ai éteint et rallumé la machine et impossible d'ouvrir le hublot, et avec avance rapide également....

Vous pensez que ca peut venir de quoi ? La machine était pas spécialement chargée et la dame avait fait une machine juste avant sur le meme programme

Merci d'avance

Imprimer cet élément