| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 197 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 195 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
| Derniers sujets |
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 10 heures
» Réponses : 44
» Affichages : 40,023
|
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 16:12:14
» Réponses : 1
» Affichages : 30
|
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
26-08-2026, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 483
|
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
26-08-2026, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
26-08-2026, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 947
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 139
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 123
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 112
|
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 104
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 95
|
|
|
| sechoir Primus DA16 en panne |
|
Posté par : carteti 69 - 08-12-2017, 20:49:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir, un sechoir primus Da 16 equique de monnayeur mecanique, 2 ou 3 fois par semaine se met hors service.
Le client met la piece de monnaie et le sechoir indique ERR .et ne foncionne pas ,au bout de quelque secondes le message disparait , et si le client met une autre piece de monnaie, le sechoir afiche 10 minutes et travaille correctement .
Monnayeur change , mais le probleme continu, une idee ?
|
|
|
| Lecteur billet pour CP socimatic |
|
Posté par : Nirwan - 08-12-2017, 15:57:26 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour est il possible d ajouter un lecteur billet pour une Centrale socimatic. Manip faite, le lecteur encaisse le billet et il se met en beug. Pas d impulsion pour démarrer les machines. mais le bouton remboursement fonctionne et rembourse équivalent du billet introduit.
|
|
|
| lecteur de carte fidelite LUXEO |
|
Posté par : fanfanlatulip - 07-12-2017, 15:28:33 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (1)
|
 |
bonjour
qui qui connait ce lecteur de carte fidelite LUXEO et qu en pensez vous ? c solide ? combien de durée de garantie avez vous dessus ?
ce lecteur peux t il gerer des prix differents selon les heures de la journée ?
merci
Fanfan
|
|
|
| nuisance sonore |
|
Posté par : laverie19 - 07-12-2017, 12:30:53 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (45)
|
 |
Bonjour
je sollicite votre aide suite à une plainte au Bureau des Actions contre les Nuisances Professionnelles Mairie de Paris pour un bruit sur les sechoirs (depassement des normes en vigueur) ,
afin de remédier à ce problème ,j'ai refait le plafond de ma laverie en utilisant les matériaux correspondants (laine de roche en 4x4 cm plus les dalles phoniques de 2cm )en plafond suspendue ,mais d’après la voisine le bruit n'a été atténue ,suite j'ai soulevé les séchoirs double de 2cm en les posant sur des dalles anti bruit
pour la voisine y'a toujours les fréquances basse qui passent chez elle
quoi faire
urgent
merci de vos conseils
cordialement
|
|
|
| Noel avant l'heure! |
|
Posté par : benlaverie - 07-12-2017, 12:28:33 - Forum : Le bar
- Réponses (4)
|
 |
Salut à tous,
Je suis heureux de vous annoncer l'enlèvement d'un module laverie kis (tout neuf) au simply de Saint Cyprien PO, d'ailleurs le simply à fermé également!
Malheureusement je n'étais pas présent lors des obsèques et n'ai donc pas de photos, ce qui nous aurait remonté d'avantage le moral.
Ben laverie
|
|
|
| Primus P7 figé après le paiement |
|
Posté par : DDKLaverie - 04-12-2017, 14:06:10 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
J'ai 1 pb sur une de mes machines P7:
Quand le client paye, le central envoie bien un ordre vers cette machine pour qu'elle soit prête à fonctionner. Les affichages sur la machine sont bon, j'ai les 000 qui s'affiche en bas à droite pour dire que la machine est prête. A ce moment si on veut encore ouvrir le hublot on peut (je l'ai testé), le client qui a lancé la machine s'est trompé de programme (il veut le prg 2, alors que pour l'instant au niveau des prg ça affiche 3) il change le prg en appuyant sur la touche prg normalement ça boucle et donc il va tomber sur le prg 2, mais non la case prg affiche 4, puis 5 puis 1 et impossible d'avancer pour avoir le prg 2 et là aucune touche ne marche (l'ouverture du hublot ne marche plus, le bouton programme bloqué le prg reste à 1, même on veut démarrer sur le programme 1 bloqué la machine ne se lance pas).
Si je mets la machine hors tension et je la rallume, je peux à nouveau reouvrir la machine sans soucis. J'ai retenté l'expérience en payant et sélectionnant le bon programme exemple 2 et je lance la machine et là tout fonctionne normalement.
On dirait que c'est quand j'aurais fait une boucle complète sur les prg que ça plante exemple: 3, 4 ,5 ,1 et ça avance pas et ça plante. Avez vous une idée de quoi il s'agit ?
je n'y ai pas touché et ça tombe un jour comme ça.
Merci pour votre aide
|
|
|
|