| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 219 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 216 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| A vendre 2 séchoirs doubles 15 kg, gaz, IPSO |
|
Posté par : Lav-o-clair - 28-12-2017, 15:03:32 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Suite à changement de matériel, je vends mes 2 séchoirs doubles IPSO.
Ce sont des séchoirs 15 kg fonctionnant au gaz.
Ils datent de 1995 environ
Le premier séchoir double est toujours en service, le second demande une remise en état pour le séchoir du bas mais celui du haut fonctionne.
Ils ont été très bien entretenus et les tambours sont en très bon état.
Ils sont visibles dans ma laverie et disponibles dès le 2 janvier.
Je vends le premier 700 € et le second 500 €
Vous pouvez me joindre soit par mail : manuelle.quinette@gmail.com
Soit par téléphone au : 06 08 48 73 17
Photos disponibles sur demande....... je n'arrive pas à les mettre sur cette discussion !
|
|
|
| rétractation après avoir payé |
|
Posté par : Hectori091 - 27-12-2017, 08:52:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (8)
|
 |
Sur ma LM, une cliente me reproche de ne pas pouvoir être remboursée après avoir payé mais sans avoir lancé sa machine (le bouton de remboursement à coté de la fente ou on met les pièces n'est pas opérationnel).
Elle prétend que ce n'est pas légal et qu'il y a un délai de rétractation, etc...
Donc: est-ce vrai qu'il y a un délai de rétractation, est-ce que les autres monnayeurs remboursent (genre monnayeur de distributeur de boisson)?
|
|
|
| Primus FX80 - Fusible grillé |
|
Posté par : jiban - 27-12-2017, 00:48:57 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Je finalise l'installation de ma première laverie et je n'arrive pas à allumer les lave-linge FX80.
Nous avons constaté que les fusibles des machines étaient grillés et nous les avons donc remplacés. Mais le résultat reste le même : des fusibles encore grillés et une machine qui ne s'allume toujours pas :-(.
Pour info, les machine marchaient bien suite au premier branchement.
Les problèmes sont apparus suite à la réparation d'un court-circuit qui faisait sauter le disjoncteur du séchoir double (T13/13).
J'ai déjà contacté le fournisseur, mais je suis preneur de vos idées en attendant.
Merci.
|
|
|
| Mal et séchoirs Electrolux occasion à vendre |
|
Posté par : CiVa - 26-12-2017, 20:55:25 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Je vends :
- 2 séchoirs double Electrolux T4300S gaz
- 4 Mal W365H eau chaude
- 1 Mal W3130H eau chaude
Matériel de 2010
Le tout pour 12.000 €
Matériel ayant peux servi (lavoir pas rentable et arrêté depuis 2013).
Disponible immédiatement .
Région de Charleroi.
|
|
|
| Laverie au Sénégal |
|
Posté par : jiban - 25-12-2017, 11:32:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Nous allons prochainement lancer une laverie à Dakar, au Sénégal.
Notre équipement (Primus) : 3 lave-linge FX80 ; 1 séchoir double T13/13. Nous avons reçu les machines et nous finalisons actuellement l'installation.
J'ai beaucoup consulté ce forum pendant la phase de préparation / sélection des équipements. Maintenant, à mon tour de m'inscrire pour partager mon expérience et recueillir vos précieux conseils.
Au plaisir d'échanger.
|
|
|
| Lessive poudre qui colmate |
|
Posté par : chris de bx - 24-12-2017, 12:31:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Salut
J ai le distributeur de lessive poudre qui ne cesse de faire colmater la lessive du coup ca creuse un trou et enfin la lessive ne tombe plus !!!
Avez eu se probleme et des idees pour y remedier
Merci
|
|
|
|