| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 204 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 201 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| Speed Queen SC35 |
|
Posté par : MLTA - 11-01-2018, 08:21:04 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (37)
|
 |
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide.
J'ai une machine Speed Queen SC35 de 2000 (une vieille dame diront nous).
Elle était en arrêt depuis quelque mois, suite à une panne diagnostiquée (programmateur).
Le prix étant éxhorbitant en France, je suis passé par les Etats Unis, (bon a savoir )
Je l'ai remise en fonction, cependant j'ai un problème de vidange.
Lors des cycles, on dirait qu'elle a du mal a vidanger, pire l'eau sort pas le bac a lessive, et par on dirait des orifices situé sur une pompe en haut de la machine.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci
|
|
|
| affichage CLOSE sur deux machine IPSO 181 |
|
Posté par : janno - 08-01-2018, 11:49:43 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour
J'ai un problème de fermeture sur une de mes machine ipso 181
L’affichage CLOSE .
La machine ne se lance pas .
Si quelqu'un a déjà eu ce souci peut il m aider.
J'ai déjà essayé de recentrer le hublot mais ça ne change rien , je regarder la bobine il est ok, je également démonter la porte nettoyer rien sur le deux machine IPSO 181 c'est pareil
Merci.
|
|
|
| Sèche linge qui fait disjoncter |
|
Posté par : Many - 07-01-2018, 08:21:49 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour à tous
Je viens de racheter une laverie auto, je suis très heureux bien évidemment mais je viens de signer chez notaire et déjà un gros soucis au niveau des séchoirs...je vous dis pas la panique me concernant n’y connaissant rien!
En gros j’ai le 30 milli qui disjoncte, j’ai deux séchoirs speed queen de 2010 ils sont superposés
Lorsque je fais tourner à vide je l’ai fait 20 mn ça a pas sauter et a priori lorsqu’il y a du linge ça saute ...j’ai baisser le fusible du séchoir 10 pour identifier lequel des deux faisait sauter le 30 mili ça a tourner un jour Nikel pas d’appel clients mais hier même sur le’ 9 qui est celui du dessus ça a sauter ... j’ai regarder un peu ça a devenir dingue le plus dur j’ai envie de dire c’est pas de réparer mais de diagnostiquer la panne !! J’espère que vous allez pouvoir m’aider en attendant bonne journée à tous !!?
|
|
|
| Problème vidange sur primus w |
|
Posté par : LAV'MATIX18 - 04-01-2018, 21:51:49 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
Bonsoir à tous.
J'ai 1 problème identique sur 2 machines primus w, la première est tombée en panne il y a 4 jours et la deuxième aujourd'hui, la loi des séries...
Le problème est le suivant; la vanne de vidange ne ferme pas au troisième rinçage (le dernier) et si j'appuie 1 seconde sur le bouton d'avance rapide la vanne ferme et le cycle peut se terminer.
D'où peut provenir le problème????
|
|
|
| juste une remarque |
|
Posté par : doudou19100 - 03-01-2018, 19:29:10 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
est il normal sur le forum de voir apparaitre en haut de l’écran de la publicité pour certaines laveries installées sur les parkings de supermarché? enfin laverie !! cela est affiché sur le bungalow mais après il ne faut pas regarder de trop prés! une semaine a -3° plus de lavage, a l’intérieur un pauvre petit ballon d'eau chaude pour une 8 kg et une 18kg !et ce pauvre séchoir qui tourne mais qui tourne avec cette température si basse, enfin au bout de 45 minutes a peu prés sec, donc j'ai abandonné et je suis parti dans une vrai laverie avec un beau séchoir gaz et là le bonheur enfin sec, 2jours plus tard le propriétaire de ce fameux lavoir m'a demande si toutefois je pouvais faire quelque chose pour éviter que cela gèle malgré un cordon chauffant sur la canalisation de plus de 50 mètres, j'ai regardé et je lui ai donné la solution, tu mets le feu et ça va dégeler tout seul!!!
|
|
|
| probleme vidange w4130h |
|
Posté par : palmyre007 - 30-12-2017, 17:53:49 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonjour
depuis ce matin j'ai un code erreur 10 probleme vidange sur ma machine electrolux w4130h la vidange ne se fait pas on voit bien l'eau qui reste dans la cuve
j'ai essayé d'avancée avec le programme lais quand je me mets sur vidange il n'y a pas le petit bruit ( clac) comme sur les autres machines merci de votre aide a tous
bonne soirée
|
|
|
|