| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 177 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 174 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| doc ecoline 3 |
|
Posté par : hhorme - 27-03-2018, 17:51:53 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (5)
|
 |
salut tout le monde , je suis a la recherche d'une notice d'installation et de programmation pour une écoline 3, j'en ai une en stoc depuis 5 ans et je voudrais la mettre au gout du jour mais j'ai pas les notices, apparemment ya un code pour rentrer dans la programmation ?
merci d'avance
|
|
|
| centrale de paiement |
|
Posté par : lav - 23-03-2018, 10:02:15 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des renseignements sur éventuellement l'achat d'une nouvelle centrale de paiement, celle que j'ai actuellement me pose des soucis (lavobox)
deux laveries automatique PRIMUS
re bonjour
est ce quelqu'un parmi tous les membres peux m'expliquer comment ce forum fonctionne, j'ai l'impression que mon message ne fonctionne pas, et je suis obligée de modifier mon premier message pour en envoyer un autre, je comprends pas tout lol
Merci
|
|
|
| Wi line |
|
Posté par : taxipirate - 22-03-2018, 07:45:00 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour
Es que il y a une personne qui a déjà passe sa centrale de payement euroline vers la wi line via le nouveau module sur la région parisienne ?
et qui peu nous faire un tuto
merci
|
|
|
| hello!! |
|
Posté par : ddou - 22-03-2018, 06:08:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour je suis nouvellement inscrite et je souhaite ouvrir une laverie automatique mais je n'ai pas beaucoup d'idées la dessus. pense avoir des éclaircissements . Merci.
|
|
|
|