Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,010
» Dernier membre : Alex31maymn
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 177 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 174 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 3 heures
» Réponses : 44
» Affichages : 40,016
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 5 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 27
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
Hier, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 482
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
Hier, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
Hier, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 943
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 134
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 121
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 111
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 100
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

doc ecoline 3
Posté par : hhorme - 27-03-2018, 17:51:53 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (5)

salut tout le monde , je suis a la recherche d'une notice d'installation et de programmation pour une écoline 3, j'en ai une en stoc depuis 5 ans et je voudrais la mettre au gout du jour mais j'ai pas les notices, apparemment ya un code pour rentrer dans la programmation ?

merci d'avance

Imprimer cet élément

centrale de paiement
Posté par : lav - 23-03-2018, 10:02:15 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (8)

Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des renseignements sur éventuellement l'achat d'une nouvelle centrale de paiement, celle que j'ai actuellement me pose des soucis (lavobox)
deux laveries automatique PRIMUS

re bonjour
est ce quelqu'un parmi tous les membres peux m'expliquer comment ce forum fonctionne, j'ai l'impression que mon message ne fonctionne pas, et je suis obligée de modifier mon premier message pour en envoyer un autre, je comprends pas tout lol

Merci

Imprimer cet élément

Wi line
Posté par : taxipirate - 22-03-2018, 07:45:00 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (7)

Bonjour
Es que il y a une personne qui a déjà passe sa centrale de payement euroline vers la wi line via le nouveau module sur la région parisienne ?
et qui peu nous faire un tuto
merci

Imprimer cet élément

hello!!
Posté par : ddou - 22-03-2018, 06:08:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour je suis nouvellement inscrite et je souhaite ouvrir une laverie automatique mais je n'ai pas beaucoup d'idées la dessus. pense avoir des éclaircissements . Merci.

Imprimer cet élément

Platine de démarrage socimatic
Posté par : LAV'MATIX18 - 20-03-2018, 20:46:07 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il 1 platine de démarrage machine qui va avec centrale socimatique à bas prix pour dépanner (car le centrale va être changée avant fin avril...)?

Imprimer cet élément

centrale de paiement encastrée ou pas ....
Posté par : fanfanlatulip - 15-03-2018, 17:15:18 - Forum : Installation en laverie - Réponses (11)

bonjour bonjour

je vais changer de c p mais je me pose la question sur le type de cp a prendre

dois je re-prendre une encastrée ou pas ??? quels sont les avantages ou inconvenients des 2 et chez vous vous privilegiez lesquelles ?

j ai pour ma part une encastrée mais ca va etre le gros b.....pour la changer car elle est encastrée avec le coffre dans le local technique avec la sortie des sechoirs juste au dessus ( deja la chaleur c pas super pour les composants electroniques )
elle est de plus enchassee dans une structure metal que je vais devoir faire reprendre en hauteur , je me demande si je ferais pas mieux de tout deposer et monter un mur solide style parpaing et fixer une centrale "applique" dessus ...
merci d avance
fanfan Smile

Imprimer cet élément

brosse portique lavage
Posté par : palmyre007 - 14-03-2018, 15:43:03 - Forum : Gestion au quotidien d'un centre de lavage pour véhicules - Réponses (9)

j'ai un portique de lavage washtec et je voudrais changer une partie de mes brosses laterales car usé ( celle du bas) mais washtec demande assez cher je souhaite les commander car c'est moi qui les installerait, pour ceux qui on un portique de lavage savez vous si on peut les commander ailleurs que chez washtec ?
merci

Imprimer cet élément

recherche installateur/réparateur electrolux région parisienne
Posté par : balim-laverie - 14-03-2018, 00:48:03 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (2)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez une liste à jour des différents réparateurs/installateurs Electrolux en région parisienne?

Avez vous des expériences avec plusieurs installateurs ?

Merci pour vos avis.

Cdt,

Balim.

Imprimer cet élément

Message EAF1 sur séchoir HUEBSCH HUT30
Posté par : julienm13 - 11-03-2018, 16:42:38 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Mon séchoir HUT30 (c'est le même que le HU30 mais en double) affiche EAF1
si quelqu'un a des infos
merci d'avance.

Imprimer cet élément

auto dans le cadre de l'exploitation d'une laverie
Posté par : Hectori091 - 11-03-2018, 15:21:40 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (14)

Bjr a vous,
je dois changer ma voiture perso. Hors je possède une laverie, et je me demandais s'il serait intéressant fiscalement, de l'acheter ( ou la louer ou encore en leasing) dans le cadre de l'exploitation de la laverie.
L'un de vous l'a-t-il déjà fait et est-ce fiscalement intéressant?

Imprimer cet élément