Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,010
» Dernier membre : Alex31maymn
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 132 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 129 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 2 heures
» Réponses : 44
» Affichages : 40,012
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 4 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 25
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
Hier, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 482
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
Hier, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
Hier, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 943
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 134
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 121
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 111
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 100
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

Choix des machines à laver
Posté par : maximus - 16-04-2018, 15:51:56 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (7)

Bonjour à tous je souhaiterai ouvrir une laverie automatique, qu'elles sont les machines à laver (capacité) et qu'elles sont les marques que vous me conseillez?
Merci d'avance Wink

Imprimer cet élément

Choix des machines - laverie au Mali, Afrique -
Posté par : BKo223 - 16-04-2018, 06:27:59 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (1)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Malien de l’extérieur et j’aimerais ouvrir une laverie Salon Café/Thé à Bamako. La plus grande question: où procurer les machines? Quelle marque ?

Conseils et recommendations seront les bienvenus.

Merci pour vos conseils.

Imprimer cet élément

demande de tarif
Posté par : buch38150 - 16-04-2018, 06:05:49 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

Bonjour,
Quelqu'un connait il le prix d'une MAL PRIMUS SP10 neuve et d'une DANUBE WED 08. La SP10 est elle la dernière génération de primus.

Merci

Imprimer cet élément

bonjour
Posté par : garett - 15-04-2018, 06:35:38 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

propriétaire d une laverie dans le 30 à caveirac merci de m accepter dans ce forum

Imprimer cet élément

séchoir Speed Queen – SUT 030 ne chauffe plus
Posté par : garett - 14-04-2018, 08:57:43 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonjour,
Il y a eu une personne qui n'a pas vidé ses poches (grande vis) et du coup cela mis le séchoir en panne,j 'ai donc changé le fusible et à nouveau le séchoir tourne, ce séchoir qui est branché en délestage ne chauffe plus tous seul, mais par contre quant celui du dessus tourne il se mets à chauffer.
Pouvez-vous m'aider ?

Imprimer cet élément

londris
Posté par : olivierdelabas - 11-04-2018, 16:04:34 - Forum : Le bar - Réponses (4)

Je viens d’être démarche pa cette boite
https://www.laundryrestart.com/

vous connaissez?

voici le mail reçu, que j'ai traduit avec notre ami Google.

"Cher Monsieur / Madame,

Nous recherchons des partenaires commerciaux et des propriétaires d'entreprises de laverie en France.

Nous avons développé un produit unique sur le marché - Laundry Management System, qui permet aux clients de commander et de payer des laveuses / sécheuses avec des applications mobiles (iOS et Android) et des propriétaires de laveries pour surveiller et contrôler les machines à distance.

Vous pouvez consulter notre application mobile par vous-même en la téléchargeant sur AppStore ou GooglePlay. Il suffit de chercher Londris.

Nous sommes fiers que la solution Laundry ReSTART avec application mobile soit utilisée avec succès par nos clients au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Lituanie et en Lettonie.

Actuellement, nous recherchons des opportunités en France.
Ainsi, si vous êtes intéressé à en savoir plus contactez-moi par e-mail.

Cordialement,

Vaidas"

Imprimer cet élément

primus d15 electrique
Posté par : fafavolny - 08-04-2018, 17:31:27 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (29)

bonjour
mon séchoir PrimUs s arête de tourner au bout de 2 MN pourriez vous m aider et me donner des conseils, d ou cela pourrait il venir? je suis très bricoleuse et répare moi même mes machines mais c est le premier gros séchoir que j ai et je ne connais pas le principe du fonctionnement IL TOURNE 2MN commence à chauffer et s arrete
(J ai tout soufflé tout nettoyé et vérifié les connections (triphasé) ) pourriez vous m aiguiller? avez vous eu ce genre de problème?

merci merci d avance

Imprimer cet élément

nouvelle depuis 1996
Posté par : fafavolny - 08-04-2018, 16:12:48 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

bonjour à tous et toutes qui œuvrez dans la lessive!
Ma petite laverie fonctionne depuis 22 ans
Je me suis montée et équipée peu à peu toute seule et bien souvent grâce à l aide de forums merci à tous les contributeurs d ici et de mon ami google!
je suis située en petite camargue et ne travaille que avec des pros: plages privées gites traiteurs et j aime ce que je fais

Imprimer cet élément

Laverie
Posté par : lavpro75 - 08-04-2018, 12:09:51 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

vente Paris

Imprimer cet élément

Futur petit nouveu
Posté par : Davlav - 08-04-2018, 06:41:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Salut a tous
David en pleine premiere creation . Je prend volontiers tous les conseils
Bonne journee

Imprimer cet élément