| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 67 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 64 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Hier, 16:47:28
» Réponses : 13
» Affichages : 866
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 33
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 84
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 56
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 254
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 221
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,623
|
|
|
| Consommation d'eau W3180N |
|
Posté par : Jérom-826 - 24-01-2020, 12:02:49 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
J'aimerais si possible avis.
J'ai constaté sur 2 W3180N Electrolux un dérapage dans ma consommation d'eau dans une laverie.Elles fonctionnent très bien mais c'est évidemment un vrai probleme.
Elles consomment 300L par cycle (l'une un peu + que l'autre) alors qu'elles étaient à 220L de mémoire avant (lorsque j'avais mesuré il y a 2 ans).
J'ai pensé tout de suite au tuyau du préssostat et chambre de compression.Mais les 2 n'étaient pas encrassés.Apres nettoyage ,j'ai vu que cela n'avait rien changé.
Je regarde la vanne de vidange.Il manquait un des 2 ressorts de rappel et raccord tuyau d'eau (collerette orange) qui arrive à la vanne légèrement fuyant.
Je change ressorts et raccord.Je gagne 15L .Hourra! Mais je suis loin du compte.
Je pense à 2 autres choses:
-J'ai vu lors de son fonctionnement de la vanne que le champignon (la partie qui remonte) de la vanne de vidange était un peu décalé par rapport à la membrane noire qui ferme la vanne sous la cuve.Donc la membrane recouvre plus le champignon d'un coté que de l'autre.
A priori la vanne ferme quand meme bien car je n'ai pas constaté que la vanne de vidange était fuyante (regardé lorsque la machine se remplie en eau).
Mais ce petit décalage est il embetant?
-Le préssostat qui serait usé (contact).
Bon j'ai déjà commandé un nouveau préssostat pour tester.
Avez vous un avis?
Rq:je parle du champignon car c'est la partie mobile en forme de champignon qui remonte sous la pression de l'eau qui arrive depuis l'électrovanne.
J'espère que c'est clair...
|
|
|
| Présentation- David--www.assurance-laverie.com |
|
Posté par : Assurance-laverie.com - 23-01-2020, 06:38:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir / bonjour à toutes et tous,
Je vous prie de trouver à la suite une présentation de notre cabinet et les liens pour vous connecter sur nos différents sites, dont celui dédié aux exploitant de laveries que nous venons de créer : www.assurance-laverie.com
N'hésitez pas à nous faire un feedback et nous faire part de vos attentes en tant qu'exploitant.
Pour ma part, je suis David, fondateur du cabinet de courtage Assurance & Cie que je dirige depuis sa création en 2009. Mon credo, promouvoir la satisfaction client comme base de la relation commerciale.
Notre cabinet est le partenaire privilégié des plus grandes compagnies d'assurance et acteurs du marché, nous somme aux cotés de nos clients pour leur garantir notre meilleur conseil vis-à-vis de leurs situations, via un audit de vos obligations et de vos besoins assurentiels.
Vous trouverez une solution auprès de notre cabinet quelle que soit votre statut (gérant et mandataire sociaux de sociétés, TNS, auto-entrepreneur) ou la forme juridique de votre entreprise (SARL, SAS, SASU, SCI, EURL etc.)
Nos domaines d’expertise s’étendent de l’assurance de bien/IARD à l’assurance de personnes :
Assurance Multirisques locaux/bureaux pro/commerces/artisans
Auto/moto/flotte
Complémentaire santé / Mutuelle
Retraite
Prévoyance
Assurance homme/femme clé
Epargne
Etc.
Assurance et Cie c’est un seul intermédiaire pour toutes vos assurances : confiance, transparence, professionnalisme, satisfaction. Ceci compose l'ADN de votre (futur) cabinet !
J'ai obtenu un accord exclusif auprès de notre partenaire pour les exploitants de laveries automatiques, accord permettant un rapport /qualité prix explosif – moyenne du marché 760€ NOTRE PRIX 440€ (Pour une laverie de 40m² - CA de 50K€ - Bris de glace / vitrine de 4m linéaire )!
Possibilité d’ajouter une Perte d’exploitation et une seconde activité commerciale.
J’assure plusieurs laveries sur Paris et province vous pouvez trouver quelques informations sur notre site dédié à votre profession et la possibilité de demander un devis gratuit et sans obligation sur notre site : www.assurance-laverie.com
Pour ce qui est des autres assurances vous trouverez la suite sur notre site principal : www.assurance-cie.fr
Merci d'avance de votre accueil.
D.
|
|
|
| Présentation Laurence |
|
Posté par : Laurence 26800 - 22-01-2020, 16:19:31 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai rejoint ce forum car j'ai un projet d'ouverture de deux laveries sur station balnéaire des landes.
Je suis au tout début de mon projet et je. Vais essayer d'y voir plus clair et de mettre en place ce projet que je souhaite réaliser hors franchise.
Bonne journée
|
|
|
| Vends fond de commerce LAVERIE LIBRE-SERVICE |
|
Posté par : garett - 20-01-2020, 14:28:38 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Vends fonds de commerce, une laverie libre-service, dans le Gard, à Caveirac. Située sur un parking d’une vingtaine de place, avec commerces alentours (boulangerie, boucherie, légumes, coiffeur…) Très bon état. Prix 45000€ négociable.
Pour plus de renseignements vous pouvez nous joindre au 0769457747 ou par mail : laveriedecaveirac@free.fr
|
|
|
| SBCC Gamme 2020 New |
|
Posté par : SBCC - 19-01-2020, 10:10:00 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (1)
|
 |
Pour nos centrale ST, XP, XXL nouvelle version 2020
- 100% Always idle (Billet, Cb, Monnayeur toujours Actif)
- Historique journal ST de 100 lignes passe à 240 lignes d’écritures
- Historique journal XP de 240 lignes passe à 512 lignes d’écritures
- Historique journal XXL de 240 lignes passe à 969 lignes d’écritures
Le serveur Web toujours intégrer à la centrale (pas de royalties)
- Plus de raccourcis entre page Web
- Garantie d'un démarrage machine à 100% par contrôle interne
- Stabilité alimentation par redondance alimentation
- Augmentation des commandes interne par SMS
- Etc...Etc...
Option:
- Lecteur CB: Ingenico, Yoneo, Naxay Vtouch
- Alarme SMS porte centrale ouverte
- Alarme SMS porte réserve ouverte
- Alarme sonore 120Db déclenchement Web
- Coupure Nayax avec temporiser
- Micro PC Linux intégrer avec suite logiciel SBCC
- Déclenchement de machine en cascade
- Lecteur billet: NV9usb, ICT, NV11 rendeur billet
- Distributeur de carte de fidélité ICT
- Double impulsion lessive distributeur poudre 7Kg et 18Kg
- Coupure Secteur à distance
- Coupure Box à distance
- Etc...Etc...
SBCC vous souhaite une Bonne Année 2020
|
|
|
| Présentation - Régis de Capitole Energie |
|
Posté par : RegisCapitole - 17-01-2020, 16:57:17 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur votre forum grâce aux conseils d'un de vos confrères pour qui je réalise des études énergétiques sur ses contrats pour qu'il paye moins cher.
Courtier, avec une expérience de plus de 5 ans dans l'énergie, j'accompagne gratuitement les blanchisseries, laveries, etc... dans la réalisation d'appels d'offres pour trouver le meilleur prix possible.
Vous êtes mis en relation, grâce à notre partenariat, avec 23 fournisseurs différents (gaz et électricité) pour vous permettre d'avoir le service le plus performant possible.
Aussi, en m'inscrivant sur votre forum, j'espère pouvoir en apprendre plus sur votre métier, et ainsi avoir la chance de comprendre au mieux vos attentes.
Il n'est jamais facile de maîtriser tous les sujets de votre entreprise, mais sachez que vous pouvez me faire confiance pour la partie énergie.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, et peut-être réaliser une étude sur vos contrats.
Vous souhaitant une agréable journée.
Régis Guven
|
|
|
|