| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 64 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 60 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Hier, 16:47:28
» Réponses : 13
» Affichages : 866
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 33
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 84
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 56
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 254
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 221
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,623
|
|
|
| nouvelle norme filtre a particules |
|
Posté par : buch38150 - 17-02-2020, 10:08:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
j'ai entendu ce matin sur RTL une nouvelle norme antipollution des chercheurs anglais ce sont aperçus que 700 000 particules plastic s’échappait dans les canalisations après un cycle de machine a laver particulier ou professionnel. une loi a été voté pour que dans les 4 ans a venir toute nouvelles machines devra être équipées de filtre spécial pour ses particules.(voir avec les fabricants...) qu'en serra t'il pour le park existant vont il nous obligé a mettre aux normes les ancienne machines.
L'AFL est elle au courant de ses nouvelles normes ?
pour l'instant un professionnel a inventer se filtre mais apparemment il faut le nettoyer tous les jours et spécifiquement car il ne faut pas le rincer sous l'eau au risque que tout reparte dans les écoulements.
il y a l'assemblé générale de l'AFL bientôt je pense que se serra un sujet a aborder.
apparemment cette personne avait contacté en amont les constructeurs pour obtenir le marché mais aucun n'avait répondu favorablement a son étude car jusqu’à présent on ne les contraignait pas a équiper leurs machine avec ses filtres donc ou en est on maintenant.
|
|
|
| message hot séchoir gaz |
|
Posté par : Paisible - 12-02-2020, 16:23:33 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
j'ai un message "hot" qui s'affiche sur un séchoir gaz,
j'ai une notice en anglais mais avec laquelle j'ai un peu de mal,
je vous mets le texte en anglais,
si quelqu'un peut me traduire,
merci
Indicates a possible overheating condition. The Phase 5 Dual Microprocessor Controller (DMC) computer
monitors the temperature in the dryer at ALL times. If the Phase 5 DMC computer detects that the
temperature in the dryer has exceeded 170º F (77º C), it will disable ALL the outputs (shut the dryer
down), the tone (buzzer) will sound for approximately 5-seconds and the display will read “Hot.” The
light emitting diode (L.E.D.) display will continue to read “Hot” until the temperature sensed has dropped
to 170º F (77º C) or lower and the Phase 5 DMC computer is manually reset by closing and opening the
Program Switch (PS).
|
|
|
| cartes de demarrage |
|
Posté par : laverie19 - 11-02-2020, 20:13:02 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour à tous
Je cherche des cartes de démarrage pour les séchoirs
démarrage direct après paiement sans passer par le bouton start
il me faut 3 cartes
c'est vraiment urgent
lavomatique 315€ ht trop chère
Merci à tous
|
|
|
| Création laverie |
|
Posté par : Brb94 - 11-02-2020, 19:29:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour / bonsoir ,
Je souhaiterais créer une laverie automatique. Je me tourne vers vous membre de ce forum pour avoir des conseils de personnes aillant eu l'expérience dans ce domaine.
Quel est le meilleur statut juridique ?
Comment pourrais faire la meilleur installation en monophasé ?
Où pourrais-je me diriger pour avoir de bonnes machines sans tombé sur des escrocs embusqués du genre commerciaux qui voudraient me faire cracher un max d'oseille en me vendant monts et merveilles ou même pire me souscrire des sous sans voir la couleur des machines lool.
Merci d'avance pour votre aide
|
|
|
| Centrale de paiement |
|
Posté par : radka - 04-02-2020, 11:29:06 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
J'ai une question s'il vous plaît... Sur les machine Electrolux est-ce que l'installation de centrale de paiement SBC c'est le même que lm contrôler , c'est-à-dire on mis le câbles au numéros des connecteurs derrière les machines même façon que LM control?
Je vous remercie
|
|
|
| Dépannage sèche linge IPSO CD 700 électrique |
|
Posté par : Bryshopping - 02-02-2020, 21:01:05 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous. Je sais pas comment faire pour me présenter. Bryshopping, exploitant laverie blanchisserie en Afrique.
Excusez-moi, je recherche une vidéo sur les connexions électriques du séchoir IPSO CD 700 électrique, les connexions de la résistance, de l'interrupteur de dépression ( pressostat ).
Merci à tous.
Whatsapp, +237 652950272 ou +33 752715115
|
|
|
|