| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 56 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 52 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 11 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 856
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 26
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 83
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 52
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 252
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 220
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,620
|
|
|
| code panne lave linge primus |
|
Posté par : Nicolas83 - 09-07-2020, 06:45:15 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour, je suis à la recherche d' une documentation primus avec les codes erreurs, si quelqu' un à ça s' il vous plait ? j' ai du primus FS10 et C6.
En vous remerciant par avance, bonne journée.
Nicolas.
|
|
|
| Raccordement monnayeur w455h |
|
Posté par : Elteet - 08-07-2020, 14:56:54 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour
J’ai raccordé une mal Electrolux w455h compass control à un monnayeur à jeton.
Cette machine était avant raccordée à une centrale de paiement.
Je n’ai rien modifié à la configuration de la machine.
Quand je veux démarrer la machine je suis obligé d’insérer 2 jetons dans le monnayeur.
Comment pourrais-je faire pour que la machine démarre avec 1 seul jeton?
D’avance merci
|
|
|
| AUTOMATE pour gestion des différents problèmes liés au erreurs |
|
Posté par : jysco - 05-07-2020, 11:14:45 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous, j'envisage d'installer un automate pour essayer d'éviter les déplacements inutiles lors des erreurs de MAL ou autre.
j'ai fouillé sur le forum afin de me faire une idée des dufférentes solutions et je suis surpris de constater qu'il existent de nombreuses solutions proposées:
LM CONTROL, NETILAV, TECHNILAV, CONTROLAV, DOMOLAV etc...
je n'ai pas rencontrer beaucoup de messages d'utilisateurs de ce genre d'automates: pourquoi?? ce n'est pas fiable??
ce dont j'aurai besoin dans ma laverie : -
Erreur N° MAL 7.5 kg au lieu de 15 kg le client a déjà mis le prix de la 7,5 comment faire ?
- Rembourser un client qui n’a pu faire démarrer sa MAL
- Linge coincé hublot la MAL coule
- Lessive n’est pas sortie du distributeur
- Le client attend trop pour compléter le paiement et la centrale ne rend pas la monnaie
- Erreur N° sèche-linge
- MAL à laver problème d’électrovanne vidange la machine tourne sans arrêt et ne vidange pas ou ne fait pas le remplissage
- Le client vient vider la MAL après horaire fermeture
- Plus de pièces tubes, la centrale ne rend pas ou ne prend pas le billet
Voilà les problèmes que je souhaite régler si possible. Quelle est la meilleure solution parmi ces fabricants?
Je vous remercie de me donner vos sentiments sur ce projet et la fiabilité de ce projet.
Bien cordialement à tous
|
|
|
| Vends plusieurs centrale de paiement |
|
Posté par : elixyr - 02-07-2020, 10:59:56 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je vends :
Une centrale de paiement de chez Lm Control modèle PFM S4CB2 de fin 2018 = 1200€ H.T. , si acheteur pas loin , un pied "fabrication maison" peut être fourni avec. La centrale sera disponible d'ici peu.
Une centrale de paiement de chez Lm Control modèle 1018 , commande pour 18 machines avec lecteur de carte abonnement , sans carte , sans lecteur de billets et sans monnayeur de 2009 = 1000€ H.T.
Une centrale de paiement de chez S.B.C.C. pour 16 machines et 8 retour d 'occupation , vendu sans lecteur de billets et sans monnayeur de 2013 . La gestion à distance fonctionne mais a un problème de retour d'informations ( heure , date ) = 800€ H.T.
Prochainement , une centrale de paiement de chez Lm Control modèle PFML400PSCB , commande pour 16 machines de 2018 = 3500€ H.T. disponible d'ici peu
Les frais de port sont en sus.
Si besoin , je peux vous vendre des monnayeurs et lecteur de billets pour les centrales.
Merci.
|
|
|
| Nouveau membre |
|
Posté par : MrPropre - 26-06-2020, 10:12:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis salarié et m'interresse à l'entreprenariat depuis plusieurs années.
Je réfléchis à ouvrir une laverie simplement car c'est un business qui tourne sans que nous ayons besoin d'être présent 100% du temps. J'ai bien compris qu'on ne devient pas indépendant avec une laverie.
J'ai déjà rencontré un conseiller Wash N Dry. J'ai lu sur le forum que cette structure aurait tendance à vendre son matériel relativement cher. J'ai pu voir aussi le même type d'argumentaire. Nous n'avons pas étudié mon projet mais il m'a montré des chiffres de prévision dans la première année de 18 000 € dans la poche de l'exploitant. Chiffre qui peut relativement être allechant comme complément de revenu.
J'ai constaté que la matériel prend une grande partie de l'investissement. 44 000 € sur un investissement de 65 000€ au total.
Je pense continuer avec ce commercial simplement pour voir les chiffres qu'il me proposera et vais continuer à dévorer les sujets de ce forum.
J'ai quand même instinctivement envie de penser qu'il faut rester totalement indépendant. Je pense donc demander des devis pour des parcs de machines pour avoir une idée des prix pratiquées.
Par avance merci pour vos participations.
|
|
|
|