| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 89 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 86 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| la marque Danub |
|
Posté par : radka - 05-11-2020, 19:29:32 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour tout le monde
J'ai un ami ( patron d'un hôtel) il a trouvé un séchoir de 15 kg électrique 380V et machine de 18 kg super essorage la marque Danube modèle 2015 occasion , ne pas cher. Il m'a demandé mon avis sur la marque.
Le problème moi je connais pas cette marque
Vous connaissez cette marque Svp ?
|
|
|
| Electrolux 4180N |
|
Posté par : radka - 01-11-2020, 11:55:42 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (3)
|
 |
bonjour
je cherche une machine ELECTROLUX 4180N ou 5180N compass control OCCASION pour remplacer la machine ELECTROLUX 3180N simple control .
cette machine marche trés bien , propre, pour moi c'est une machine avion mais je suis obligé de la changer pour que sera tous pareil dans la laverie .
je peux aussi faire une reprise .
|
|
|
| piece detachées machine a laver ELECTROLUX W3130H |
|
Posté par : Iznobe - 29-10-2020, 16:43:22 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour ,
Apres avoir contacté mon depanneur habituel , celui-ci m ' annonce qu ' il faut changer la machine a laver complete car ile peut plus fournir de piece detachées pour celle-ci .
c' est une machine 13 KG electrolux W3130H , le caoutchouc de la fermeture du clapet est mort .
ca doit couté moins de 100 € et lui veut que j ' achete une macine neuve , il a fumé la moquette non ?
Bref je dois bien pouvoir trouvé ca quelquepart , je suis sur qu ' il y a les meme sur d' autres machines plus recente surement .
quitte meme a acheter le bloc complet , vous auriez des infos , adresses a ce sujet svp ?
|
|
|
| Réparation variateur de fréquence (vitesse) |
|
Posté par : Jérom-826 - 29-10-2020, 10:18:48 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour à tous,
Le variateur de vitesse d'une machine que j'ai acheté récemment d'occase (W475H) est HS.
Le prix d'un neuf est vraiment cher et j'aimerais le faire réparer.Je dois l'amener demain chez un pro pour examen.
Avez vous des pistes sur les problemes les plus fréquents touchant cette platine électronique?
Je viens de faire également changer le programmateur Compass qui avait aussi un probleme donc je souhaite baisser les frais sur cette machine.
Merci aux les connaisseurs d'Electrolux pour votre avis.
|
|
|
|