| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 160 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 155 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google, Yandex, olivierdelabas
|
|
|
| Franchise, Rachat ou faire tout soi meme? |
|
Posté par : JeanFrancois62 - 23-03-2021, 07:45:47 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (3)
|
 |
La grande question pour moi qui ne connait rien aux laveries : Franchise, achat de Laveries, ou tout faire soi-même avec un installateur ? Quels sont vos conseils (a priori le forum n'aime pas les franchises, mais je suis intéressé par vos vues sur ce sujet).
Je me demande si un rachat n'est pas la meilleure solution ?
|
|
|
| Ne Connaissant rien aux laveries... |
|
Posté par : JeanFrancois62 - 23-03-2021, 07:40:07 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour, ayant vécu a l'étranger pendant 30 ans, je rentre en France cet été et je suis intéressé par un projet de laverie automatique. Je commence donc à lire ce forum. A priori je suis plutôt intéressé par une franchise (quand on ne connait pas, ça a l'air plus rassurant) mais je suis aussi ouvert à racheter une laverie ou même la créer de toute pièces (mais avec accompagnement bien sûr). Tous vos conseils seront précieux. Merci
|
|
|
| Rubrique 2340 |
|
Posté par : Arshad - 23-03-2021, 00:07:55 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour, je suis entrain de constituer un dossier pour le déposer en mairie afin d'ouvrir une laverie, pourriez vous m'indiquer plus d'informations concernant cette rubrique (capacité de lavage de la Laverie par jour), doit je remettre une déclaration à la mairie ? , ou juste indiquer sur feuille en fessant le calcul la capacité de lavage de la futur laverie (environ 1000kilo/jour pour la futur laverie) .
Cordialement,
|
|
|
| Vend centrale LM Control de type CLME 1018 type applique |
|
Posté par : Bhm38080 - 20-03-2021, 18:09:40 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Dans mon projet de rafraîchissement de ma laverie, j'ai un peu de matériel a vendre :
Une centrale LM control de type CLME à 1500 euros (uniquement le caisson et les cartes électroniques ) ou 2000 euros avec monnayeur mei 7900, lecteur de billet gpt Falcon et lecteur de cartes de fidélité.
Un autre lecteur de billet gpt Falcon à 300 euros.
Un distributeur de lessive en poudre à 300 euros.
Le matériel est situé a Dreux (28), mais je peux le mettre a disposition sur Franconville en région parisienne (95).
Voici mon annonce LBC pour la centrale :
https://www.leboncoin.fr/commerces_march...1481102916
cdlt,
|
|
|
| Contacteurs |
|
Posté par : jergau33 - 15-03-2021, 19:24:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir, je suis nouveau dans le secteur et voudrais savoir : j'ai une ancienne centrale de paiement et je viens d'acquérir une sbcc. Sur l'ancienne, les machines étaient reliées en 4 fils et sur la sbcc il n'y aurait que 2 fils... Je suis un peu perdu sur comment faire le branchement..
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Houssam - 10-03-2021, 10:10:20 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour tous le monde,
Je suis entrain d'installer ma laverie automatique sur Clermont-Ferrand et je suis content de trouver ce forum d'échange entre les pro. Un grand merci au fondateur de ce forum pour cette idée. Merci à tous les membres d'avoir enrichis ce forum par leurs retour d'expérience.
|
|
|
| lecteur de billets GPT |
|
Posté par : francisco - 06-03-2021, 22:42:18 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (5)
|
 |
Bonsoir à tous,
Je vend 4 lecteurs de billets GPT, remise à niveau dernier software pour acceptation billets 5, 10 et 20€, lecteurs révisés et en parfait état, cassette 400 billets, juste à brancher
300 € le lecteur ou 1000€ les 4
A bientôt
|
|
|
|