| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 4,985
» Dernier membre : tdmpar
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,778
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 162 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 157 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
| Derniers sujets |
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : lasourcenancy
Il y a 47 minutes
» Réponses : 1
» Affichages : 9
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 76
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 66
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Affichages : 43
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 47
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 320
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 245
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,579
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 840
|
|
|
| Caméra TNB IPCAMHD2 Télésurveillance Laverie |
|
Posté par : francisco - 05-09-2021, 10:26:48 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous,
Je vend plusieurs caméras IP / marque T’nB / modèle IPCAMHD2 720p / qualité 1280 x 720 qui enregistre sur carte Micro SD, la caméra s’oriente en motorisée et envoie des alertes sur smartphone via l'appli TnB Smart Home (Android & IOS)..
La caméra se connecte en Wi-Fi et se contrôle à distance depuis un smartphone ou tablette grâce à l'application T'n'B Smart Home.
Des alertes sont envoyées en direct de jour comme de nuit
Caméra dotée de LED infrarouges qui détectent les mouvements jusqu'à 10 mètres
Communication facile grâce aux micro et haut-parleur intégrés
Caméra rotative: 355° (horizontal), 75° (vertical) - Résolution: 720p HD
Usage commerce / entrepôt / garage / maison : idéal pour surveillance de laverie et tout type de commerce pour un coût abordable !
Prix 60€ l'unité, les caméras ont été utilisées pendant environ 1 an
|
|
|
| Flexible/Raccord eau |
|
Posté par : ALAC - 30-08-2021, 12:54:48 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous,
C'est le 2ème flexible/raccord qui nous lâche sur une Electrolux wh6-6.
Par chance j'étais présent à la laverie, le flexible d'eau chaude s'est completement sectionné sur la partie intérieure en plastique.
On a frôlé l'inondation !
Je m'interroge sur la qualité et longévité de ce type de flexible, pour information quel modèle de flexible utilisez vous sur vos WH6-6 ?
Merci bien
|
|
|
| A saisir lecteurs GPT FALCON + MEI CF7900 + Résistances ECO SECHOIR |
|
Posté par : francisco - 29-08-2021, 21:00:34 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai fait le tour de mon garage ce week-end et j'ai des petites choses à céder :
Vend 2 lecteurs de billets GPT FALCON, remise à niveau dernier software effectuée pour acceptation billets 5, 10 et 20€, lecteurs révisés et en parfait état, cassette 400 billets, juste à brancher : 300 € le lecteur
Vend 2 monnayeurs MEI CF 7900, matériel remis à neuf (discriminateur neuf) et nettoyé par professionnel, 1 MEI équipé d'un cordon Exec + 1 MEI équipé d'un cordon Exec, MDB et câble d'audit, Cassette AA, Juste à brancher : 300 € le monnayeur
VEND 2 LOTS DE 6 RESISTANCES POUR SECHOIRS ELECTRIQUES DU GROUPE ALLIANCE HUEBSH/SPEEN QUEEN/PRIMUS/IPSO :
6 RESISTANCES ECO CONSOMMATION 4KW - REFERENCE ALLIANCE 70034414P - TENSION 220V EN TRIPHASE - MATERIEL NEUF JAMAIS MONTE - 100€ L'UNITE OU 450 EUROS LE LOT COMPLET
6 RESISTANCES MONTAGE D'ORIGINE CONSOMMATION 7KW - REFERENCE ALLIANCE 70034402P - TENSION 220V EN TRIPHASE - MATERIEL D'OCCASION ET FONCTIONNEL - 50 EUROS L'UNITE OU 150 EUROS LE LOT COMPLET
POUR MATERIEL DU GROUPE ALLIANCE HUEBSCH/SPEED QUEEN/IPSO/PRIMUS
Je reste à disposition pour toute information complémentaire,
Bonne semaine de rentrée à tous, et que le force soit avec vous !
Francis
|
|
|
| panne lithos 300 - coges |
|
Posté par : severin - 29-08-2021, 20:39:59 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonsoir ,
Mon lithos me pose des soucis . Il est monté sur une ecoline 3 depuis 6 ans et il fonctionnait sans problème , meme si je trouve son taux de refus important.
Aujourd'hui celui ci est resté en rade avec l'empileur bloqué en position haute avec un billet de 20 euros .
Au redémarrage de la centrale celui ci s'est mis à fonctionner répété incessante , c'est à dire qu'il actionne de façons frénétique l'empileur ( qui monte et descend sans s'arrêter) .
En en enlevant la boite réceptacle je me suis trouvé en présence d'une petite bille en plastique .
Avez vous une idée pour relancer la machine ? une idée de la bille ( peut etre un élément extérieur) ? une adresse pour le faire réviser ?
Merci de vos lumières
|
|
|
| Nouveau membre se présente |
|
Posté par : StephGax - 29-08-2021, 17:17:29 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à Tous.
Dans mes recherches d'un centre de formation dans le domaine de la "laverie" j'ai trouvé ce forum et j'en suis ravi. J'ose croire qu'à long terme ou court terme je me réjouirai d'avantage de cette découverte.
Je travail dans le secteur pétrolier en Afrique au Gabon et j'aimerai ouvrir une "laverie" dans un coin du pays. Je ne connais rien dans le domaine c'est pourquoi je cherche un centre pour me former dedans.
Je ne connais même pas la différence entre pressing, blanchisserie...
Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose?...
Merci bien à tous!
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Ecolav - 24-08-2021, 15:34:05 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous
Je suis néophyte dans la laverie mais étudie un projet d'installation d'une nouvelle laverie.
Basé en Bretagne, j'ai une activité salariée dans le domaine du chauffage bois, et j'investis déjà dans de l'immobilier locatif.
Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum dont les échanges sont très éclairants.
A bientôt de se lire.
|
|
|
| Distributeur de lessive ou pompe? |
|
Posté par : Bobette - 24-08-2021, 08:48:57 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour tout le monde,
Petit dilemme, quoi choisir entre un distributeur de lessive ou des pompes?
J'ai déjà un distributeur de lessive en poudre vrac et franchement il se dérègle tous les 3 jours sans parlé des clients qui en foutent partout... bref, je voulais le changer contre un liquide mais en sachet ou carrément installer des pompes sur les machines. Le truc c'est que je suis dans un endroit ou il y a des cures thermal et les gens aiment bien leur lessive car ils sont allergique.
A votre avis?
Merci d'avance
|
|
|
| Local commercial |
|
Posté par : Pyros - 23-08-2021, 14:34:38 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour a tous,
je poursuis mes questions sur comment ouvrir une laverie en essayant de bien les répartir dans les sections prevues pour chacun des thèmes abordés.
J'insiste sur le fait que je n'y connais rien et que donc mes questions vous peut etre paraitre super évidentes a certains d'entre vous...
Dites, pour ouvrir une laverie sur Paris, vous passez plutot par une agence ou par un autre biais?
Par ailleurs, en faisant un peu de repérage, j'ai cru remarquer que la plupart des laveries étaient situées sur des rues perpendiculaires aux rues principales.
Je comprends que les loyers doivent etre moins cher mais est ce qu'au final vous pensez qu'on soit forcement gagnant?
Après, c'est sur que c'est pas comme un commerce classique.... On ne passe pas devant en se disant "ah cool une laverie et si jallais laver mon linge" comme on passe devant une patisserie qui donne envie... Les gens qui y ont recours sont du quartier et se vont d'eux memes se renseigner pour voir s'il y en a une dans les environs.
Par ailleurs, comme je découvre (je le rappelle) quel est le prix d'un droit au bail correct? Y a-t-il des locaux sans? Bref comment ça se passe? Parce que c'est vrai que pour avoir regardé un peu a droite à gauche, ça coute bonbon tout ça!!
|
|
|
|