| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 136 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 132 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 68
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 64
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 40
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 43
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 318
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 243
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,574
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 838
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 827
|
|
|
| Presentation Laverie de Vichy |
|
Posté par : Laverie de vichy - 05-02-2022, 10:27:34 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tous.
Nous sommes Virginie et François et nous sommes sur le point de finaliser l' achat dune petite laverie de quartier à Vichy dans l' allier.
Le local est plutôt bien situé et le loyer très modéré...cependant la présentation est à refaire et le matériel très vieillissant.
Ce sont principalement des IPSO WE73C et WE110C de 1994!!! Et une vielle centrale de payement qui ne prends que les pièces...
Nous prévoyons de changer la centrale très rapidement mais de conserver un peu les machines dont une est en panne.
Aucune maintenance n'a été effectuée depuis longtemps sur ces machines et je n' ai pas de documents.
Je suis preneur de toute information ou documentation. Je suis technicien de maintenance mais pas du tout dans ce domaine!
Merci d'avance pour votre accueil.
François
|
|
|
| concepteur de laverie automatique |
|
Posté par : cyril927 - 05-02-2022, 08:36:10 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour,
Entreprise basée dans le 83 propose la conception de laverie automatique clef en main dans les département du var et des bouches du Rhône.
-Conseil et étude
-Evaluation technique
-Fourniture du matériels et produits
-Prestation sur mesure
-Installation et mise en service
-Délais d'intervention adapter à vos besoins
N'hésitez pas a nous contactez 07.85.92.28.25
|
|
|
| centrale de paiement eas connectée |
|
Posté par : laverie19 - 02-02-2022, 18:27:40 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (3)
|
 |
je vend une centrale de paiement EAS connectée 24 postes équipée d'un lecteur de billet lithos ,monnayeur cashflow 8000 neuf et un lecteur de caste sans contact ingenico
l’équipement à moin d'un an d’utilisation
je la vend 3200€
la caisse est impeccable
|
|
|
| Ballon eau chaude,machine IPSO HC 75 |
|
Posté par : Jérom-826 - 02-02-2022, 18:10:26 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (2)
|
 |
-Ballon eau chaude Stiebel Eltron de 150L en bon état (légèrement cabossé sur coté).Installé sur un support métallique en H mais on peut aussi bien sur le fixer au mur.Matériel de qualité.
150€
-Machine IPSO HC 75 sur son socle (8Kg super essorage).Bon état;pas de probleme de roulement mais pas testée.Il manque la poignée.
250€
Ces 2 équipements faisaient partie d'un kiosque que je n'ai pas mis en place.
Matériel dans le morbihan.
|
|
|
| Ouverture et fermeture porte automatique |
|
Posté par : Bryan - 01-02-2022, 22:54:52 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous je souhaiterais savoir quel matériel utiliser vous pour le verrouillage et déverrouillage de votre porte de laverie avec le système de programmation je me suis rendu à Leroy Merlin et Castorama pour des informations il font pas du tous sa avec vous des liens des le matos ?
|
|
|
| Configuration séchoir T5300S Electrolux |
|
Posté par : lesjno - 01-02-2022, 09:12:10 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (22)
|
 |
Bonjour,
Ma laverie est dotée d’un séchoir double T5300S. Je souhaiterais modifier la durée unitaire du sechage (commandée par une impulsion qui vient de la centrale de paiement). Je suppose que cela ne peut être configuré que par un programme sur PC relié par liaison USB. Ce programme est, je suppose, le « laundry program manager » d'après mes recherches. Hélas, il faut un compte pro chez Electrolux pour le télécharger ! Je n’ai pourtant pas envie de payer une intervention d’un technicien pour une simple programmation de cette durée !
Quelqu’un a-t-il ce logiciel ou une autre méthode pour modifier ce paramètre ?
Je vous remercie par avance.
|
|
|
| Projet d ouverture première laverie |
|
Posté par : Bryan - 31-01-2022, 20:22:48 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (13)
|
 |
Bonjour à tous je m'appelle Bryan 26ans j'habite dunkerque et je souhaiterais ouvrire une première laverie.
dans le secteur que je souhaite le local et difficile à trouver
Je suis rentrée en contact avec wash'n dry j' ai eu un devis qui fait impeu froid dans le dos 65mille euro HT pour du clef en main
J' ai ensuite contacter l entreprise blanchisserie pro et superlav qui mon effectuer un devis a 42mille euro HT pour casi les même machine 3machine de 8kilo 1machine de 14kilo
1machine de 20kilo un distributeur de lessive et la centrale de paiement .
Je suis en attente de recevoir le devis de l enseigne Electrolux pour bien comparer.
Avez vous des conseils sur une créations de laverie je suis bricoleur les travaux sont compliquer a réalisée ou vaut mieux passer par des pro ou une franchise
|
|
|
| eteindre une machine a distance |
|
Posté par : palmyre007 - 31-01-2022, 11:26:02 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (6)
|
 |
bonjour,
j'ai des machines a laver electrolux w555h , w4340h relié a une centrale cksquare lem myosis , je peux les démarrer a distance , rembourser les clients etc... mais je ne peux pas les couper électriquement , est ce possible ?
ca permettrait parfois si il y a un probleme de couper et rallumer la machine pour que le client puisse récupérer son linge , dans le cas ou le hublot ne s'ouvre pas ...
merci
|
|
|
|