| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 165 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 161 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 67
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 64
|
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 43
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 318
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 243
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,573
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 838
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 827
|
|
|
| panne ipso hw 55 c |
|
Posté par : spiftur - 20-02-2022, 11:59:56 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas...
à la remise en route après plusieurs semaine d'arrêt :
affichage de "leu" rapide puis "co" qui clignote...
j'ai essayé toutes les procédures en appuyant sur les différents boutons, même dans le monnayeur, rien ne se passe...
une idée ?
quelle est la procédure pour réinitialiser la bête ?
j'ai le bouton p visible puis deux autres en dessous "non" visible.
j'ai fait une vidéo mais je ne vois pas comment la mettre sur le forum.
|
|
|
| Centrale HS suite au debranchement sauvage du cashflow 690 |
|
Posté par : thiblamb - 20-02-2022, 07:20:57 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (13)
|
 |
Bonjour à tous,
Me revoilà et cette fois ci c'est grave, ma laverie ne peut plus tourner pour le moment.
Effectivement hier j'ai voulu nettoyer mon monnayeur cashflow 690 et pour cela je l'ai débranché sauvagement sans même éteindre la centrale de paiement.
A la suite de cela, je l'ai rebranchée mais maintenant lorsque j’insère les pièces celle ci ne sont pas décompté du montant affiché sur la centrale.
Je pense que le fait de l'avoir débranché sans éteindre la centrale à du supprimer son paramétrage (monnayeur) car les paramètres de la centrale (prix machine) son toujours ok.
Pourriez vous m'aider afin de le remettre en service car malheureusement j'ai donc du indiquer que la laverie est hors service pour le moment.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Thibaut
|
|
|
| Soft de configuration LM Control |
|
Posté par : Grobic - 18-02-2022, 21:39:34 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (13)
|
 |
Rebonjour, j’ai vu qu’il y avait un logiciel pour configurer les prix et d’autres choses sur la centrale LM contrôl PFM. Où peut-on trouver ce logiciel ? Quelqu’un aurait une astuce pour la voir, j’ai racheté cette laverie et je n’ai rien pour le configurer ni changer les prix
|
|
|
| Machine 18kgs mal scellée |
|
Posté par : Grobic - 18-02-2022, 20:16:58 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour, je viens de reprendre une Laverie, et la 18 kg Amstong speed queen a été mal scellé. Du coup en essorage elle vibre de partout et fait énormément de bruit. J’ai préféré la mettre hors service plutôt que d’abîmer des choses..
Que me conseillez-vous de faire ?
Sachant que le carrelage est abîmé en raison des vibrations, je me demandais si il était possible de la poser sur un OZB bois de plancher assez épais, ou acheter un tapis épais en caoutchouc comme il s’en vend chez Leroy Merlin pour machine à laver qui en plus absorberait les chocs.
Je pense qu’il faut que je la démonte, que je retire les pâtes de fixation, et que j’en mette des plus grosses avez-vous des conseils à me donner ?
Comment fait on pour sortiez cette machine de ses pâtes de scellement faut il jne machine pour la lever ou c’est possible avec 4 personnes ?
|
|
|
| Frederic nouveau membre |
|
Posté par : Grobic - 18-02-2022, 20:12:37 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour, je suis nouvel exploitant de Laverie, je viens de reprendre une Laverie avec deux machines 9 kg, une 12 une 18 et deux séchoir le tout en électrique matériel de 2018 avec une centrale LM contrôle (juste carte bancaire et paiement en espèces pour le moment) je j’exploite cette laverie dans le 77 à côté de Meaux
|
|
|
| Laverie Rochefort 17300 |
|
Posté par : AGNES17 - 18-02-2022, 13:02:59 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous, je me présente ! J'ai ouvert une laverie avec mon fils à rochefort dans le 17 avec l'enseigne wash'n dry en juillet 2020. La laverie fonctionne bien , tout se passe bien dans l'ensemble. Par contre nous n'avons pas ou peu de compétences techniques et wash'n dry fait surtout du dépannage à distance, pas de technicien près de chez moi en cas de pépin. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés.
|
|
|
| Code erreur séchoir speedqueen |
|
Posté par : AGNES17 - 17-02-2022, 11:21:37 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai une panne sur un séchoir speedqueen qui m'indique Ed04 (Locked Rotor Error) et Ed05( IGBT Overcurrent Error) .Le séchoir démarre bien puis le tambour arrête de tourner et semble bloqué. J'arrive à le débloquer manuellement mais le problème se répète à chaque fois. Pouvez- vous m'aider ? MERCI !!
|
|
|
| reglages centrale de paiement laundry pro |
|
Posté par : Iznobe - 15-02-2022, 13:55:33 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour , dans ma laverie j ' utilise donc une centrale de paiement laundry pro de chez comestero / suzohapp , qui est relié a des 3VBIO et des machines de chez primus et seche linge aussi .
j ' experimente plusieurs soucis .
ca reste un peu technique , je ne sais pas trop comment faire pour regler les problemes , mais bon , je vais deja essayer de decrire les soucis que je rencontre , voir si certains d' entre vous , peuvent m' aider a resoudre certains de ces problemes , en voici la liste et description :
1°) lorsqu ' un client insere une carte de fidelité avec un credit null , il peut payer en espece et profiter de la remise sans etre invité a recharger sa carte de fidelité .
2°) lorsqu ' un client paye avec sa carte de fidelité , il n ' est pas invité a recuperer sa carte de fidelité apres paiement , ce qui fait que 9 fois sur 10 il l ' oublie dans le lecteur .
le client suivant , effectuant un achat , dont le montant est superieur au prix de l ' achat se voit donc ne pas se faire rendre la monnaie , puisque le surplus est alors credité sur la carte de fidelité du client precedent ...
3°) Afin de recharger la carte de fidelité en espece , il n' est pas possible ( ou je n' ai pas trouvé comment ) d ' indiquer un montant minimum .
4°) lorsqu ' une machine est terminée , mais que la porte n' est pas ouverte pour retirer le linge , il est possible de payer a nouveau la machine , cependant celle-ci ne prend pas en compte le fait que la machine ait étée payée de nouveau . le credit disparait simplement et il est impossible de mettre la machine a laver en route de nouveau , meme apres avoir reouvert et refermer a nouveau la porte .
5°) Parfois , lorsque je me connecte via logmein , et que je clique pour remettre a zero les logs concernant les machines , les especes inserées , le tableau hebdomadaire , et les autres logs , ceux-ci ne sont pas remis a zero , et il apparait un message " table is busy " a chaque tentative de suppression de logs .
6°) Dans les logs , l ' onglet tout a droite nommé " liste des evenements " affiche une page dans laquelle je ne comprends rien , la lanque utilisée m ' est inconnue .
7°) dans les logs des machines , je n ' ai pas la liste deroulante qui comporte la liste des machines , j ' ai seulement le choix entre toutes les machines ou bien un numero de telephone
Voilà , si vous connaissez cette centrale avec son fonctionnement , merci de m' eclairer .
|
|
|
|