| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 108 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 104 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Girbau ou Domus |
|
Posté par : Sylvain38 - 25-05-2023, 10:26:39 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
je suis actuellement en train de me renseigner pour changer mes machines à laver. Je regardais les modèles Domus DHS18 / DHS28 ou la Girbau GS7024 / GS7028.
Connaissez-vous ces modèles ? Avez-vous quelques retours ?
Merci d'avance
|
|
|
| Routeur bungalow |
|
Posté par : KB81160 - 20-05-2023, 07:15:02 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour j’ai une laverie en bungalow habitat simpa sur un parking,
j’envisage d’installer un routeur 4G avec une SIM pour faire fonctionner une caméra et un iuc 180b
Je me demande combien de Giga prendre pour l’abonnement de la SIM ?
S’il y en a qui on la même configuration, et qui on du matériel ou abonnement à conseiller
Merci
|
|
|
| electrolux W4240h bruyante |
|
Posté par : palmyre007 - 18-05-2023, 06:54:52 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
bonjour,
j'ai ma machine a laver electrolux 4240H qui fait beaucoup de bruit surtout a l'essorage , je pense que ca vient soit du moteur ou des roulements du tambour, concernant le tambour il faut tout remplacer comme sur les w555h ou on peut simplement changer les roulements du tambour ?
merci a tous
|
|
|
| 7900 de MEI |
|
Posté par : radka - 17-05-2023, 21:14:12 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour tout le monde
Mon monnayeur 7900 de MEi arrêté de coup s'allume plus, je sais pourquoi... J'ai mis un autre que j'avais dans le stock depuis longtemps ...
Ça marche mais le problème s'affiche batterie faible est-ce que vous avez des explications s'il vous plaît je vous remercie
|
|
|
|