| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 117 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 113 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| CashFlow® 7900 de MEI |
|
Posté par : radka - 02-06-2023, 18:58:30 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour tout le monde
S'il vous plaît je cherche la boîtier (a prêter et je le paye bien sûr) pour mettre à jour CashFlow® 7900 de MEI pour être relié avec lecteur des cartes bancaires...
Mes salutations
|
|
|
| "Service distant" sur séchoir T5300S |
|
Posté par : Oli - 01-06-2023, 17:28:26 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Ce soir, j'ai un message "service distant" qui s'est inscrit sur l'écran d'un séchoir T5300S gaz de 2018.
J'ai éteint et rallumé le séchoir mais rien n'y fait.
Et il est impossible non plus de rentrer dans le menu de programmation avec le bouton rouge sur la carte derrière.
Bref, tout est bloqué.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
|
|
|
| Retenue de porte magnétique |
|
Posté par : ALAC - 01-06-2023, 08:11:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour,
Nous disposons déjà d'une ventouse sur notre porte d'entrée reliée à une horloge + activation à distance via l'application de notre centrale LM Control.
Nous souhaitons en complément pourvoir fermer la porte à distance, pour cela on pense installer une retenue de porte magnétique et être autonome pour la fermeture de la porte en dehors des plages horaires d'ouverture de la laverie (Ex un client laisse la porte ouverte après 22h et pouvoir la fermer à distance sans se déplacer).
Lorsque le client ouvrira la porte elle se bloquera sur le module et nous souhaiterions pouvoir via l'application LM Control envoyer une impulsion pour la décrocher et qu'elle se ferme via le groom.
J'ai repéré ce type de matériel (cooper menvier SERIES 1350 1360)
https://www.eaton.com/fr/fr-fr/catalog/a...ainer.html
Pensez vous que cela soit adapté à notre besoin ?
Merci
|
|
|
| présentation |
|
Posté par : rb - 30-05-2023, 00:48:44 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à vous tous ,
Je suit le forum depuis 3/4 ans , date à laquelle j'ai repris une laverie en région lyonnaise, j'en profite pour remercier un peu tout le monde car on en apprend beaucoup ici et je me décide enfin à m'inscrire!
Je suis équipé en Lavamac 16, 8 et 6 kg avec 2 gros séchoirs simples à gaz speed queen, distributeur lessive poudre et une touch n'pay.
C'est une petite laverie en place depuis 20 ans en plein centre d'une commune Lyonnaise. merci de votre lecture, à + sur le forum,
RB
|
|
|
| Ballon d eau |
|
Posté par : Bryan - 28-05-2023, 19:17:18 - Forum : L'eau
- Réponses (35)
|
 |
Bonjour a tous quel et la différence entre un ballon d eau chaude classique et un thermodynamique a par le prix? Lequel et le mieux pour une laverie avec 3 mal de kilo 1mal de 14kilo et 1de 18kilo
|
|
|
| Problème sèche linge gaz |
|
Posté par : Roulio05 - 25-05-2023, 20:34:55 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour à tous , j’ai plusieurs problèmes avec mes 2 sèches linges gaz , ce sont des adg 285 dh , ou Adc ? Distribuer par ipso de 1991.
Sur l’un: le robinet d’arrivée de gaz est à peine ouvert et le gaz sort déjà assez fort avec des flammes jaunes, lorsque j’augmente à peine le débit de gaz , les flammes s’emballent et sont très puissantes et très bruyantes. Les flammes s’arrêtent au bout d’un moment, et quand elles se remettent en route, elles s’arrêtent quelques secondes après ( ça, je ne sais pas si c’est normal à cause de la température ? Mais ça le fait beaucoup de fois d’affilé.
Je ne sais pas s’il y a une vis de réglage de gaz ?
Sur l’autre : le gaz est ouvert à fond et les flammes sont au top je pense . Le seul problème est le câble rouge qui relie le Bornier à l’électrode qui a un faux contact , je ne sais pas comment le relier correctement au bornier blanc . Il y a une sorte de vis qui sort du bornier, et j’ai l’impression qu’il faut visser le câble dans cette vis ? Quand je plaque le câble rouge contre le bornier , ça fonctionne.
J’ai essayer d’intervertir le bloc ou le gaz passe( entre le robinet d’arrivée gaz et la rampe des brûleurs ) et rien ne change sur les deux machines , le problème reste identique sur les mêmes machines . Pareil pour les électrodes. J’ai nettoyé les rampes brûleur, j’ai nettoyé les conduits d’évacuations, les sondes températures à côtés des brûleurs sont fatigués mais fonctionnes , j’ai réajuster le clapet sécurité derrière , j’ai refait l’étanchéité de tous les raccords.
Je ne sais Plus quoi faire , j’en ai marre de tout démonter et remonter douze fois , pour que rien ne change …..
Help, help help
Et merci
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Roulio05 - 25-05-2023, 19:30:26 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous ,
Je m’appelle sylvain , j’habite dans les hautes alpes dans le 05.
J’ai un snack durant l’été à ailefroide, au cœur du parc national des écrins, à ailefroide.
Dans ce petit hameau de hautes montagnes , il y a un très grand camping très nature ( pas de bungalow, d’emplacement spécifique) qui peux accueillir jusque 1400 personnes.
Je possède , en libre service, deux vielles machine à laver ipso ( d’ailleurs une qui parfois ne vides pas l’eau à la fin du cycle) et également deux sèche linge à gaz ipso , année 88…?. Toutes ces machines sont très sollicitées durant 2 mois.
J’ai plusieurs problèmes avec , j’espère trouver des solutions avec vous, car je désespère.
Merci à + sur le forum
|
|
|
|