Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Dans le but d'ouvrir ma première laverie je me pose une question.
Dois-je utiliser des machines avec lessive incluse ? Ou les clients doivent ils amener leur propre lessive.
A premiere vu je comptais partir sur la lessive incluse et injectable afin que les clients n'aient pas à ramener leur propre lessive ( sans compter sur les tâches et saletés que peuvent faire les clients ).
Mais après avor sondé des potentiels clients tous sont unanimes : ils préfèrent ramener leur propre lessive ( odeur, allergie,etccc)
Je suis un peu perdu...
Avez vous des retours a ce niveau là ?
Il faut donner le choix aux clients: soit ils amènent leur propre lessive/adoucissant, soit tu leus en vend.Chez moi ils ont le choix entre 1 lessive poudre et 6 marques de lessive liquide/adoucissants.
Il faut donner le choix aux clients: soit ils amènent leur propre lessive/adoucissant, soit tu leus en vend.Chez moi ils ont le choix entre 1 lessive poudre et 6 marques de lessive liquide/adoucissants.
Oui j'ai l'impression que bcp de clients veulent avoir le choix de lessive, c'est pas trop contraignant pour les machines ? Est ce que ça n'accelere pas l'usure des machines ? Je voulais partir sur une laverie avec lessive inclus mais du coup j'h'ésite maintenant
Merci
Pages : 1