Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Suite à plusieurs recherche, je me permets de vous exposer mon problème :
Sur un séchoir HUEBSCH modèle HU030, électrique, ce dernier démarre quand il veut bien.
Il se lance une fois sur 3 ou 4. J'ai vérifié les éléments suivants :
L'alimentation principale est ok, lors du paiement, la led de contrôle s'allume
Les deux contacteurs de porte et de panneau à charpie sont ok
Quand il est en route, il chauffe correctement, et le tambour tourne.
1) Avez vous une idée de l'origine de la panne ?
2) quelqu'un a t il la notice principale ou le mode d'emploi ? Je n'ai trouvé que des modèle plus gros sur le net.
3) La clef du panneau de commande a été cassée dans la serrure par l'ancien propriétaire, comment s'ouvre ce panneau ? faut il seulement faire sauter le barillet?
En vous souhaitant une bonne soirée.
Peut être un problème de relais ou de câble.. Il est géré par quel centrale et il est relie comment ?
C'est une centrale Wi line. Cela marchait bien les dernières semaines. Il fait des siennes depuis 15 jours. La centrale envoie bien le signal, la lumière s'affiche. De plus, parfois, il se lance, on ouvre la porte, et il ne se relance pas après quand on referme la porte.
Selon moi, ca ne viendrait pas de la commande de la centrale.
""Peut être un problème de relais ou de câble"" .... Dans la carte électronique?
Appuie manuellement sur le contacteur de porte porte ouverte et mets-le en route c'est un coup tu as un problème de réglage de porte ou alors le contacteur marche une fois sur deux inversé avec un autre séchoir tu verras bien
Dernière modification par Fafe38 (Aujourd'hui 06:27:09)
7 laveries
Pages : 1