Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C est incroyable. Encore un soucis avant mon départ de vacances. 2 machines fs7 qui se mettent en erreur 11 en MÊME TEMPS. Je les ai refait tourné et je n ai plus l erreur (je m apprêtais à voir la vanne de vidange) . Ce qui me surprends c le fait qu elle tombe en erreur en même temps. Des avis ?
Bango
Tes mes machines se doute de quelque chose dit leurs que tu va revenir !!!!
Pour ton probleme je ne connais pas les nouvelles Primus ?
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
err 11 , effectivement c'est au niveau du temps de remplissage que viens le défaut .
Mais sur 2 machines ,en m^me temps : la probabilité est quasi nulle ( cc'est comme gagner au loto !!! )
J'opterai plutôt pour ce que j'ai eu il y a 1 an à savoir des travaux de voiries dans le secteur et les gars du chantier qui ont fait 1 connerie et ont coupé l'eau sans prévenir pendant 1 moment ...
avant de tout démonter ( même si un coup d'oeil au crépine des flexibles d'eau ne fait jamais de mal ) , attends de voir la suite .
C est incroyable. Encore un soucis avant mon départ de vacances. 2 machines fs7 qui se mettent en erreur 11 en MÊME TEMPS. Je les ai refait tourné et je n ai plus l erreur (je m apprêtais à voir la vanne de vidange) . Ce qui me surprends c le fait qu elle tombe en erreur en même temps. Des avis ?
Adhérent à l'AFL
Pages : 1