Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2013 15:16:47

bango
Membre

Erreur 11 sur primus fs7

C est incroyable. Encore un soucis avant mon départ de vacances. 2 machines fs7 qui se mettent en erreur 11 en MÊME TEMPS. Je les ai refait tourné et je n ai plus l erreur  (je m apprêtais à voir la vanne de vidange) . Ce qui me surprends c le fait qu elle tombe en erreur en même temps. Des avis ?

#2 07-08-2013 16:15:00

st louis 78
Membre

Re : Erreur 11 sur primus fs7

Bango

Tes mes machines se doute de quelque chose dit leurs que tu va revenir !!!!  wink   

Pour ton probleme  je ne connais pas les nouvelles Primus ?

Huebsch HC 20       Ispo DR335      Ispo IY       Wi-line

#3 09-08-2013 05:52:00

Lavotop
Membre

Re : Erreur 11 sur primus fs7

err 11 , effectivement c'est au niveau du temps de remplissage que viens le défaut .
Mais sur 2 machines ,en m^me temps : la probabilité est quasi nulle ( cc'est comme gagner au loto !!! )
J'opterai plutôt pour ce que j'ai eu il y a 1 an à savoir des travaux de voiries dans le secteur et les gars du chantier qui ont fait 1 connerie et ont coupé l'eau sans prévenir pendant 1 moment ...
avant de tout démonter ( même si un coup d'oeil au crépine des flexibles d'eau ne fait jamais de mal ) , attends de voir la suite .

bango a écrit :

C est incroyable. Encore un soucis avant mon départ de vacances. 2 machines fs7 qui se mettent en erreur 11 en MÊME TEMPS. Je les ai refait tourné et je n ai plus l erreur  (je m apprêtais à voir la vanne de vidange) . Ce qui me surprends c le fait qu elle tombe en erreur en même temps. Des avis ?

Adhérent à l'AFL

Pied de page des forums