Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-02-2007 19:11:29

turgay
Membre
Lieu : Bourgoin-Jaillieu
Inscription : 17-02-2007
Messages : 35

Rentalilité Des Laveries?

je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la  rentabilité des laveries
- quel est le chiffre d'affaire par mois minimum a faire si on investis sur du mat neuf pour 50000 euros (credit bail sur 7 ans : presque que mill euros) loyer 600 euros
- j' ai un local juste a cote d une laverie qui a du vieux mat. local pas tres propre aucune luminosite doit je m'installer a coté  pour récuperer ses clients
- doit prendre du mat neuf ou occasion
- quel fournisseur ?
j'attends vos réponses merci

Hors ligne

#2 19-02-2007 19:46:57

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : Rentalilité Des Laveries?

turgay a écrit :

je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la  rentabilité des laveries
- quel est le chiffre d'affaire par mois minimum a faire si on investis sur du mat neuf pour 50000 euros (credit bail sur 7 ans : presque que mill euros) loyer 600 euros
- j' ai un local juste a cote d une laverie qui a du vieux mat. local pas tres propre aucune luminosite doit je m'installer a coté  pour récuperer ses clients
- doit prendre du mat neuf ou occasion
- quel fournisseur ?
j'attends vos réponses merci

Avant toute chose............y'a sur ce forum une petite regle de courtoisie qui est de se présenter dans la rubrique nouveaux membres........:)

Hors ligne

#3 19-02-2007 20:45:54

turgay
Membre
Lieu : Bourgoin-Jaillieu
Inscription : 17-02-2007
Messages : 35

Re : Rentalilité Des Laveries?

olivierdelabas a écrit :
turgay a écrit :

je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la  rentabilité des laveries
- quel est le chiffre d'affaire par mois minimum a faire si on investis sur du mat neuf pour 50000 euros (credit bail sur 7 ans : presque que mill euros) loyer 600 euros
- j' ai un local juste a cote d une laverie qui a du vieux mat. local pas tres propre aucune luminosite doit je m'installer a coté  pour récuperer ses clients
- doit prendre du mat neuf ou occasion
- quel fournisseur ?
j'attends vos réponses merci

Avant toute chose............y'a sur ce forum une petite regle de courtoisie qui est de se présenter dans la rubrique nouveaux membres........:)

desole mais je ne pense pas que je suis le premier a avoir oublié et maintenant?

Hors ligne

#4 20-02-2007 05:37:50

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Rentalilité Des Laveries?

Et maintenant, on répond aux membres polis !!!

Hors ligne

#5 23-02-2007 07:06:43

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Rentalilité Des Laveries?

Personnellement, à mon inscription j'ai pas du tout remarqué qu'il fallait se présenter.

Hors ligne

#6 23-02-2007 07:49:16

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Re : Rentalilité Des Laveries?

Il n' est jamais trop tard wink


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

Pied de page des forums