Vous n'êtes pas identifié(e).
je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la rentabilité des laveries
- quel est le chiffre d'affaire par mois minimum a faire si on investis sur du mat neuf pour 50000 euros (credit bail sur 7 ans : presque que mill euros) loyer 600 euros
- j' ai un local juste a cote d une laverie qui a du vieux mat. local pas tres propre aucune luminosite doit je m'installer a coté pour récuperer ses clients
- doit prendre du mat neuf ou occasion
- quel fournisseur ?
j'attends vos réponses merci
je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la rentabilité des laveries
- quel est le chiffre d'affaire par mois minimum a faire si on investis sur du mat neuf pour 50000 euros (credit bail sur 7 ans : presque que mill euros) loyer 600 euros
- j' ai un local juste a cote d une laverie qui a du vieux mat. local pas tres propre aucune luminosite doit je m'installer a coté pour récuperer ses clients
- quel fournisseur ?
j'attends vos réponses merci
Avant toute chose............y'a sur ce forum une petite regle de courtoisie qui est de se présenter dans la rubrique nouveaux membres........:)
turgay a écrit :je trouve qu il y a pas assez de renseignements sur la rentabilité des laveries
- quel fournisseur ?
j'attends vos réponses merciAvant toute chose............y'a sur ce forum une petite regle de courtoisie qui est de se présenter dans la rubrique nouveaux membres........:)
desole mais je ne pense pas que je suis le premier a avoir oublié et maintenant?
Personnellement, à mon inscription j'ai pas du tout remarqué qu'il fallait se présenter.
Il n' est jamais trop tard
cherche laveries à reprendre à Bordeaux
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum