Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-08-2009 20:59:46

Ecolowash
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 28-06-2008
Messages : 633
Site Web

Qui est content de son assureur ?

Pas moi !
J'ai signé sur un malentendu chez Axa à l'ouverture de la laverie. Comme au début, on ne savait pas trop quoi garantir, on a signé presque les yeux fermés.
Quelques mois avant l'échéance, on demande à réduire les couvertures, en contrepartie d'une baisse de la cotisation. Je vous passe les détails, mais au fnal : baisse des garahties de 50%, amis augmentaion de la facture de 8 % !
Vous avez une meilleure adresse ?


7 laveries à Angers (France-49)

Hors ligne

#2 16-08-2009 22:55:30

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : Qui est content de son assureur ?

Ecolowash a écrit :

Pas moi !
J'ai signé sur un malentendu chez Axa à l'ouverture de la laverie. Comme au début, on ne savait pas trop quoi garantir, on a signé presque les yeux fermés.
Quelques mois avant l'échéance, on demande à réduire les couvertures, en contrepartie d'une baisse de la cotisation. Je vous passe les détails, mais au fnal : baisse des garahties de 50%, amis augmentaion de la facture de 8 % !
Vous avez une meilleure adresse ?

A voir !

http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2642


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 17-08-2009 12:13:12

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Qui est content de son assureur ?

Ecolowash a écrit :

Pas moi !
J'ai signé sur un malentendu chez Axa à l'ouverture de la laverie. Comme au début, on ne savait pas trop quoi garantir, on a signé presque les yeux fermés.
Quelques mois avant l'échéance, on demande à réduire les couvertures, en contrepartie d'une baisse de la cotisation. Je vous passe les détails, mais au fnal : baisse des garahties de 50%, amis augmentaion de la facture de 8 % !
Vous avez une meilleure adresse ?

Pour moi c'est generalli assurance sans hésité ( bon à la fois c'est une amie donc ça facilite les choses)


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#4 17-08-2009 13:37:46

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Qui est content de son assureur ?

Ecolowash a écrit :

Pas moi !
J'ai signé sur un malentendu chez Axa à l'ouverture de la laverie. Comme au début, on ne savait pas trop quoi garantir, on a signé presque les yeux fermés.
Quelques mois avant l'échéance, on demande à réduire les couvertures, en contrepartie d'une baisse de la cotisation. Je vous passe les détails, mais au fnal : baisse des garahties de 50%, amis augmentaion de la facture de 8 % !
Vous avez une meilleure adresse ?

Tu paye combient par Ans ?
Je trouve le contrat Axa laverie est tres cher et des garanties pas forcement adaptees

Hors ligne

#5 17-08-2009 20:10:11

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

Re : Qui est content de son assureur ?

moi aussi je suis assuré chez AXA mais l'agent s'est deplacé pour chacune de mes laveries, j ai augmenté l'assurance bris de vitrine (metrage avec lui) on a vu ensemble par rapport à la vetusté et les risques.
Il m a bien expliqué chaque clause et pour la franchise de tt façon les assureurs ne sont pas philantrope,si on veut une franchise basse c'est le cout du contrat qui augmente et si on est prèt a supporter une franchise élevée en cas de sinistre, on peut reduire le montant de la cotisation

Hors ligne

#6 18-08-2009 17:18:11

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : Qui est content de son assureur ?

moi je suis a la MAAF et j'en suis content, faut dire que j'ai pas de sinistres alors !!  quand j'ai pris avec eux la première année (j'étais chez continent avant) j'ai été dépouillé d'un monnayeur ils avaient tout défoncé au pied de biche (attention aux centrales en porte avant), j'ai été remboursé en 3 semaines, et là il viennent de m'écrire que comme j'ai pas eu de problème depuis 3 ans ils baissent de 5 % ma cotisation !

je sais pas comment vous fonctionnez mais pour moi l'assurance elle est là que pour les gros problèmes! si il y a un ptit truc je règle çà moi même !

Dernière modification par hhorme (19-08-2009 17:24:13)

Hors ligne

#7 18-08-2009 17:45:39

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Qui est content de son assureur ?

hhorme a écrit :

je sais pas comment vous fonctionnez mais pour moi l'assurance elle est là que pour les gros problèmes! si il y a un ptit truc je règle çà moi même !

idem, le petits soucis je gère ,

moi je suis chez AXA avec le contrat spécial laverie

Hors ligne

Pied de page des forums