Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-05-2009 08:54:21

GENERALI
Membre
Lieu : PARIS OUEST
Inscription : 14-05-2009
Messages : 12
Site Web

Assurance spéciale Pressing Laverie

Assureur Partenaire du CFET, nous vous proposons le contrat spécifique Pressing Laverie spécialement négocié pour vous par le CFET Idf. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons des propositions sans engagement !

PARIS OUEST ASSURANCES
François LEGER
0 810 00 15 16
(prix d'un appel local)


GENERALI ASSURANCES
PARIS OUEST ASSURANCES
0 810 00 15 16 (prix d'un appel local)
www.generali-parisouest.com

Hors ligne

#2 14-05-2009 10:35:49

elixyr
Membre
Lieu : Nîmes
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 079

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

GENERALI a écrit :

Assureur Partenaire du CFET, nous vous proposons le contrat spécifique Pressing Laverie spécialement négocié pour vous par le CFET Idf. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons des propositions sans engagement !

PARIS OUEST ASSURANCES
François LEGER
0 810 00 15 16
(prix d'un appel local)

Bonjour pour ma part, je suis déjà chez vous mais si vous voulez me faire une réduction supplémentaire, je suis preneur.


Vente , installation , dépannage

Hors ligne

#3 14-05-2009 11:25:07

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 708

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Bonjour  J'ai pris rdv   Donc pour moi ces un peut plus avantageux ,car il m'assure  ma laverie avec le services pressing pour la perte des vêtements,+le vol des vêtements qu'avec mon assurance actuelle rien du tout, ma laverie sera assurer la nuit en cas de vol ou d'effraction            donc un exemple de prix pour moi 870 € ttc     Laverie +service-pressing   Après tout dépend du CA du matériel et de la superficie du local .......


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 15-05-2009 13:24:15

GENERALI
Membre
Lieu : PARIS OUEST
Inscription : 14-05-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Pour avoir des renseignements complémentaires sur le partenariat avec le cfet, je vous invite à aller sur notre site où vous trouverez de plus amples reseignements. Ce partenariat a pour but de proposer une assurance aux pressings ou aux laveries avec un très bon rapport qualité/prix et une gestion de votre contrat en temps réél.

http://www.generali-parisouest.com/prof … sous_rub=3


GENERALI ASSURANCES
PARIS OUEST ASSURANCES
0 810 00 15 16 (prix d'un appel local)
www.generali-parisouest.com

Hors ligne

#5 16-05-2009 11:25:23

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 704

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

GENERALI a écrit :

Assureur Partenaire du CFET, nous vous proposons le contrat spécifique Pressing Laverie spécialement négocié pour vous par le CFET Idf. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons des propositions sans engagement !

PARIS OUEST ASSURANCES
François LEGER
0 810 00 15 16
(prix d'un appel local)

meme loin de chez vous ?


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

Hors ligne

#6 18-05-2009 07:20:58

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Je suis déjà chez GENERALI, et je vais le quitter à mon échéance (juillet) car je trouvé pour les mêmes garanties 150€ moins chère.


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#7 18-05-2009 07:22:50

tatofr
Membre
Inscription : 07-12-2006
Messages : 390

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Je suis déjà chez GENERALI, et je vais le quitter à mon échéance (juillet) car je trouvé pour les mêmes garanties 150€ moins chère.


4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

Hors ligne

#8 18-05-2009 09:08:40

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

c'est tjrs pareil
la 1er année les prix son canon mais aprés ca augmente d'année en année.
l'ideal est de changer tout les 2 ou 3 ans..........

Hors ligne

#9 18-05-2009 09:53:21

GENERALI
Membre
Lieu : PARIS OUEST
Inscription : 14-05-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Tatofr,
Je vous propose de m'envoyer par fax au 01.39.02.06.30, copie de vos garanties et je vous adresse en retour un devis GENERALI avec les conditions tarifaires négociées avec le CFET.
Je vous rappelle que le tarif, ce n'est pas tout. Il y a aussi la qualité de gestion de l'intermédiaire qui doit être pris en compte. Là aussi, notre Cabinet s'est engagé avec le CFET.
Cordailement.


GENERALI ASSURANCES
PARIS OUEST ASSURANCES
0 810 00 15 16 (prix d'un appel local)
www.generali-parisouest.com

Hors ligne

#10 18-05-2009 09:55:26

GENERALI
Membre
Lieu : PARIS OUEST
Inscription : 14-05-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Paris-Laverie,
L'idéal n'est pas de cahnger d'assureur tous les deux trois ans mais d'otenir une relation de confiance entre le client et l'assureur. Ainsi, et avec le temps, votre assureur pourra toujours veiller à ce que vous payez une prime en adéquation avec le marché.
Cordialement,


GENERALI ASSURANCES
PARIS OUEST ASSURANCES
0 810 00 15 16 (prix d'un appel local)
www.generali-parisouest.com

Hors ligne

#11 18-05-2009 09:57:54

GENERALI
Membre
Lieu : PARIS OUEST
Inscription : 14-05-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Radka,
Notre accord est négocié avec le CFET dont le siège est situé à Paris. Mais ce ne nous empèche pas de gerer des dossiers pour des clients situés dans la France entière. Les moyens informatiques ou téléphoniques permettent au client d'avoir une gestion de ses contrats en temps réél.
Cordialement,


GENERALI ASSURANCES
PARIS OUEST ASSURANCES
0 810 00 15 16 (prix d'un appel local)
www.generali-parisouest.com

Hors ligne

#12 18-05-2009 15:33:20

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 704

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

GENERALI a écrit :

Radka,
Notre accord est négocié avec le CFET dont le siège est situé à Paris. Mais ce ne nous empèche pas de gerer des dossiers pour des clients situés dans la France entière. Les moyens informatiques ou téléphoniques permettent au client d'avoir une gestion de ses contrats en temps réél.
Cordialement,

ok j essaye de te contacter pour avoir un devis le mois prochain


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

Hors ligne

#13 18-05-2009 16:10:50

GENERALI
Membre
Lieu : PARIS OUEST
Inscription : 14-05-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

A votre disposition.

Cordialement,


GENERALI ASSURANCES
PARIS OUEST ASSURANCES
0 810 00 15 16 (prix d'un appel local)
www.generali-parisouest.com

Hors ligne

#14 29-01-2010 01:56:23

lavo
Membre
Inscription : 19-12-2009
Messages : 16

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

il ne faut pas faire travailler generali
pour ma part c'est ds voleurs
j'etais assuré chez eux jusqu'en 2003 ou j'ai eu un accident dans ma laverie
en effet un enfant de 13 ans a ouvert une marchine qui ne lui appartenait pas pendant l'essorage et a mis sa jambe pour soi-disant s'amuser a laver ses baskets , sa jambe fut a moitie arraché.
Génerali s'est bien vite dégagé de sa responsabilité car les machines n'avaient pas les normes CE car elles étaient antérieures à 93 de plus la vérification électrique annuelle n'était pas faite et la  vérification des serrures des portes n'étaient pas faite tous les jours.
Donc pour vous assurer et vous faire payer il n'y a pas de probleme, on ne pose pas de question pour la norme CE ou l'attestation de la verification annuelle électrique comme ca en cas de probleme il n'y a plus personne
ils ne m'ont meme pas accordé l'assistance juridique qui allait avec mon contrat j'ai payé l'avocat de ma poche
Pour ma part Generali sont dess VOLEURS

Hors ligne

#15 29-01-2010 06:05:18

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Je te rassure mais toutes les assurances sont  identiques. T'aurais eu la même attitude si t'étais avec d'autres assurances.

J'avoue que ton problème est très grave aussi.

Personnellement, je m'assure au minimum car je sais d'avance qu'il feront tout pour ne pas payer. d'ailleurs je regroupe mes assurances auprès de ma banque pour avoir plus de poids en cas de négociation.

Hors ligne

#16 29-01-2010 07:46:35

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 708

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

lavo a écrit :

il ne faut pas faire travailler generali
pour ma part c'est ds voleurs
j'etais assuré chez eux jusqu'en 2003 ou j'ai eu un accident dans ma laverie
en effet un enfant de 13 ans a ouvert une marchine qui ne lui appartenait pas pendant l'essorage et a mis sa jambe pour soi-disant s'amuser a laver ses baskets , sa jambe fut a moitie arraché.
Génerali s'est bien vite dégagé de sa responsabilité car les machines n'avaient pas les normes CE car elles étaient antérieures à 93 de plus la vérification électrique annuelle n'était pas faite et la  vérification des serrures des portes n'étaient pas faite tous les jours.
Donc pour vous assurer et vous faire payer il n'y a pas de probleme, on ne pose pas de question pour la norme CE ou l'attestation de la verification annuelle électrique comme ca en cas de probleme il n'y a plus personne
ils ne m'ont meme pas accordé l'assistance juridique qui allait avec mon contrat j'ai payé l'avocat de ma poche
Pour ma part Generali sont dess VOLEURS

la  vérification des serrures des portes n'étaient pas faite tous les jours.   Qui et responsable !!!


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#17 29-01-2010 15:06:27

GENERALI
Membre
Lieu : PARIS OUEST
Inscription : 14-05-2009
Messages : 12
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Monsieur,

Je ne connais pas le dossier dont vous parlez mais je comprends tout à fait votre réaction vu la gravité du sinistre en question. Parcontre, vous ne pouvez pas tenir des propos diffamatoires en vers GENERALI. Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de la Compagnie GENERALI, libre à vous d'user de moyens de recours afin de faire valoir vos droits.

Dans le cas où vous obtiendrez gain de cause auprès de GENERALI, je vous invite à revenir ici afin de nous en reparler. 

Très cordialement,


GENERALI ASSURANCES
PARIS OUEST ASSURANCES
0 810 00 15 16 (prix d'un appel local)
www.generali-parisouest.com

Hors ligne

#18 29-01-2010 15:12:20

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

J'ai un un incendie à mon domicile il y a 10 ans, Generali m'a bien indemnisé, par contre les primes sont elevés !

Hors ligne

#19 30-01-2010 01:51:57

lavo
Membre
Inscription : 19-12-2009
Messages : 16

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

je tiens des propos diffamatoires en vers Generali car c'est eux qui m'ont laissé tombé. en tout état de cause si vous n'assurez pas les laveries qui ont des machines antérieures à 93 il faudrait le préciser et ne pas accepter les échéances ce qui n'a pas été le cas.

Hors ligne

#20 30-01-2010 09:53:23

smass0412
Membre
Lieu : Longjumeau
Inscription : 24-04-2008
Messages : 374
Site Web

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

lavo a écrit :

il ne faut pas faire travailler generali
pour ma part c'est ds voleurs
j'etais assuré chez eux jusqu'en 2003 ou j'ai eu un accident dans ma laverie
en effet un enfant de 13 ans a ouvert une marchine qui ne lui appartenait pas pendant l'essorage et a mis sa jambe pour soi-disant s'amuser a laver ses baskets , sa jambe fut a moitie arraché.
Génerali s'est bien vite dégagé de sa responsabilité car les machines n'avaient pas les normes CE car elles étaient antérieures à 93 de plus la vérification électrique annuelle n'était pas faite et la  vérification des serrures des portes n'étaient pas faite tous les jours.
Donc pour vous assurer et vous faire payer il n'y a pas de probleme, on ne pose pas de question pour la norme CE ou l'attestation de la verification annuelle électrique comme ca en cas de probleme il n'y a plus personne
ils ne m'ont meme pas accordé l'assistance juridique qui allait avec mon contrat j'ai payé l'avocat de ma poche
Pour ma part Generali sont dess VOLEURS

Si j'ai bien compris tu est entrains de dire que tu n'a pas respecter les normes de securité obligatoire
je te cite " la verification des portes journaliere pas faite" et tu te plains de ton assurance!!!!??????
Je reve!!! il y à quand même un môme qui a faillit se faire arraché une jambe dans ta laverie à cause de ta négligence, faut pas l'oublier!!!!

Si t'est en voiture et que as un accident bouré, ton assurance ne fonctionnera pas et c'est normal. ben la c'est pareil.


Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.

Hors ligne

#21 30-01-2010 10:23:20

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

lavo a écrit :

je tiens des propos diffamatoires en vers Generali car c'est eux qui m'ont laissé tombé. en tout état de cause si vous n'assurez pas les laveries qui ont des machines antérieures à 93 il faudrait le préciser et ne pas accepter les échéances ce qui n'a pas été le cas.

Les règles sont faites pour les respecter, n'importe quelle assurance aurait fait la même chose dans ton cas

Hors ligne

#22 30-01-2010 21:10:36

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

topconceptlaverie a écrit :
laveries.L.S a écrit :
lavo a écrit :

je tiens des propos diffamatoires en vers Generali car c'est eux qui m'ont laissé tombé. en tout état de cause si vous n'assurez pas les laveries qui ont des machines antérieures à 93 il faudrait le préciser et ne pas accepter les échéances ce qui n'a pas été le cas.

Les règles sont faites pour les respecter, n'importe quelle assurance aurait fait la même chose dans ton cas

en 2003 , je serai curieux de connaitre le pourcentage de gérants de laveries  tenant un cahier de contrôle machines sad
et le pourcentage de vendeurs et revendeurs de matériels a avoir signale a leurs clients
le décret de 1992, avant les évènements de l'été dernier

la prise de conscience "généralisée" est très très récente .....

Entre tenir un cahier ou fermer volontairement les yeux sur l'ouverture des portes des machines en route ou même pire schinter les sécurités il y a une très très grande marge !!!

Hors ligne

#23 30-01-2010 22:32:20

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 708

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

Ces bien en 2003 !!   Que la NAS en libre service a été interdit je pense qu'il y a eus des réunions en au lieu a ce sujet !! Et les problèmes dataient de pas mal de temps
Donc pourquoi ! A ce moment là personne n'a parler ou nous informer des obligation des gérant de laveries pour effectuer le contrôle journalier  Avidement on et sensé le connaitre ces normal on et responsable d'un commerce mais il n'y a pas eus d'information a ce sujet là !!!!!! (sécurité des fermeture) 
ET aucune mise en garde part les vendeurs ou distributeur ces comme même a eus de nous mettre en garde !! Et C'etais Dans les année 2003 !!!


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#24 30-01-2010 22:36:42

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

st louis 78 a écrit :

Ces bien en 2003 !!   Que la NAS en libre service a été interdit je pense qu'il y a eus des réunions en au lieu a ce sujet !! Et les problèmes dataient de pas mal de temps
Donc pourquoi ! A ce moment là personne n'a parler ou nous informer des obligation des gérant de laveries pour effectuer le contrôle journalier  Avidement on et sensé le connaitre ces normal on et responsable d'un commerce mais il n'y a pas eus d'information a ce sujet là !!!!!! (sécurité des fermeture) 
ET aucune mise en garde part les vendeurs ou distributeur ces comme même a eus de nous mettre en garde !! Et C'etais Dans les année 2003 !!!

Pour information :
Le décret N° 91-491 relatif à la sécurité des matériels mis à disposition du public dans les laveries automatiques date du 4 juin 1992

Hors ligne

#25 30-01-2010 23:07:19

lavo
Membre
Inscription : 19-12-2009
Messages : 16

Re : Assurance spéciale Pressing Laverie

pour laverie ls
a titre indicatif je n'ai jamais shinter aucune securite

Hors ligne

Pied de page des forums