Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15-02-2009 12:03:41

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Ouverture et fermeture automatiques d'une laverie ?

LAVERIE DES MAJOTS a écrit :

bonjour hhorme,
Le systéme mis en place par mon prédécesseur est simple.
juste une gache electrique et le gros aimant pour maintenir la porte ouverte en été.
Il n'a pas mis de poignée à l'intérieur , effectivement pour que le client puisse sortir en cas de fermeture de la gache electrique et qu'une tête en l'air soit resté plus longtemps que prévu dans la laverie.
Tu sais, j'en découvre encore tous les jours des bidouilles bizarre qu'il a fait mais bon...
ceci dit, ma laverie st à 5 MNS DE mon domicile , et sur la route pour moi aller au bureau donc c'est pas utile pour moi d'avoir ce systéme automatisé.
Mais c'est vrai que si j'habitais plus loin, j'aurai gardé ce systéme qui est quand même trés pratique.

je comprend mieux alors pourquoi ton client a paniqué, s'il n'avait pas la possibilité d'ouvrir la porte

Hors ligne

#27 15-02-2009 15:52:11

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 704

Re : Ouverture et fermeture automatiques d'une laverie ?

paris-laverie a écrit :
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :

bonjour hhorme,
Le systéme mis en place par mon prédécesseur est simple.
juste une gache electrique et le gros aimant pour maintenir la porte ouverte en été.
Il n'a pas mis de poignée à l'intérieur , effectivement pour que le client puisse sortir en cas de fermeture de la gache electrique et qu'une tête en l'air soit resté plus longtemps que prévu dans la laverie.
Tu sais, j'en découvre encore tous les jours des bidouilles bizarre qu'il a fait mais bon...
ceci dit, ma laverie st à 5 MNS DE mon domicile , et sur la route pour moi aller au bureau donc c'est pas utile pour moi d'avoir ce systéme automatisé.
Mais c'est vrai que si j'habitais plus loin, j'aurai gardé ce systéme qui est quand même trés pratique.

je comprend mieux alors pourquoi ton client a paniqué, s'il n'avait pas la possibilité d'ouvrir la porte

je vois que t as  un HOTSPOT WIFI FON c t a dire quoi ? je suis chez neuf aussi


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

Hors ligne

#28 15-02-2009 16:46:19

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Ouverture et fermeture automatiques d'une laverie ?

radka a écrit :
paris-laverie a écrit :
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :

bonjour hhorme,
Le systéme mis en place par mon prédécesseur est simple.
juste une gache electrique et le gros aimant pour maintenir la porte ouverte en été.
Il n'a pas mis de poignée à l'intérieur , effectivement pour que le client puisse sortir en cas de fermeture de la gache electrique et qu'une tête en l'air soit resté plus longtemps que prévu dans la laverie.
Tu sais, j'en découvre encore tous les jours des bidouilles bizarre qu'il a fait mais bon...
ceci dit, ma laverie st à 5 MNS DE mon domicile , et sur la route pour moi aller au bureau donc c'est pas utile pour moi d'avoir ce systéme automatisé.
Mais c'est vrai que si j'habitais plus loin, j'aurai gardé ce systéme qui est quand même trés pratique.

je comprend mieux alors pourquoi ton client a paniqué, s'il n'avait pas la possibilité d'ouvrir la porte

je vois que t as  un HOTSPOT WIFI FON c t a dire quoi ? je suis chez neuf aussi

FON permet la mise en place d'un service hotspot a travers ta neufbox
c'est gratuit et ca permet d'ofrir un service en + a tes clients

Hors ligne

#29 20-03-2009 09:30:53

chinoise
Nouveau membre
Inscription : 20-03-2009
Messages : 3

Re : Ouverture et fermeture automatiques d'une laverie ?

Bonjour,

J'ai une laverie à CLichy. Il y a 5 machines de 7 kg, 2 machines de 16 kg,  3 sechoirs, un machine de lessive et une central du paiement.  30000 euros

Merci

Hors ligne

#30 22-03-2009 14:34:02

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Ouverture et fermeture automatiques d'une laverie ?

chinoise a écrit :

Bonjour,

J'ai une laverie à CLichy. Il y a 5 machines de 7 kg, 2 machines de 16 kg,  3 sechoirs, un machine de lessive et une central du paiement.  30000 euros

Merci

mauvaise catégorie

Hors ligne

Pied de page des forums