Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai une central GPC avec lecteur de billet,cartes à puces,plus bonus automatique .Donc j'ai commander des cartes d'abonnement pour ma clientèle car elle est prévu à cet effet . Ma centrale est encore sous garantie .Jusque là ça va Evidemment il y à un PROBLEME
Car à la commande de mes cartes d'abonnement il m'ont pas préciser qu'il faut faire un échange de carte de bonus qui est à l'intérieur de ma central et que je doit payer .Car il ont changer et modifier cette carte c'est vrais que le système est beaucoup mieux .MAIS il faut pas oublier que ma central est encore sous garantie VOUS TROUVER CA NORMAL que je doit encore payer une nouvelle fois . Aux départ ma central est prévu avec l'ancien système. Et pour le prix de la nouvelle carte elle est de 300€ (intérieur de la central)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
J'ai une central GPC avec lecteur de billet,cartes à puces,plus bonus automatique .Donc j'ai commander des cartes d'abonnement pour ma clientèle car elle est prévu à cet effet . Ma centrale est encore sous garantie .Jusque là ça va
Évidemment il y à un PROBLEME
Car à la commande de mes cartes d'abonnement il m'ont pas préciser qu'il faut faire un échange de carte de bonus qui est à l'intérieur de ma central et que je doit payer .Car il ont changer et modifier cette carte c'est vrais que le système est beaucoup mieux .MAIS il faut pas oublier que ma central est encore sous garantie VOUS TROUVER CA NORMAL que je doit encore payer une nouvelle fois . Aux départ ma central est prévu avec l'ancien système. Et pour le prix de la nouvelle carte elle est de 300€ (intérieur de la central)
Et voilas encore en désaccord je ne fait pas exprès !! Je veut mettre des cartes désabonnement ma centrale est prévu a cette effet et vendu avec le système a cartes d'abonnement incorpore dans la central !! Donc c'y il change cette carte je n'ai pas à payer Vous trouver ça normal !!
J attend vos nombreuse réponse car il y a pas que moi à avoir cette central .
Bonsoir à Tous
Donc pour ma centrale . J'ai les cartes D'abonnement ,et j'ai tout payer .Sauf il y à un problème avec le lecteur de cartes depuis ça mise en route le 15 JUIN par le TECHNNICIEN .Il doit y remédier ,mais quant je ne c'est pas !! J'ai les cartes c'est déjà pas mal
DONC Y à pas de quoi s'affoler n'est pas !! C' est les Vacances j espère qu'il ma pas oublier
vos mieux en rigoler !!
Donc pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du technicien . Et en plus j'ai payer cette prestation !! donc pour moi c'est à lui de prendre toutes les disposition et d'y remédier pour mon problème de lecteur de carte n'est pas ! S'il était loin ok je comprendrai mais c'est pas le cas .Il sont à un bon quart d'heur en voiture .Donc avoir un instalateur pas trop loin ça veut rien dire pour ma part .C'est pour ça que je suis passer part eux c'était leur arguments . La PREUVE depuis LE 15 JUIN 2008 .C'est bizarre que moi ça va toujours de travers y'à toujours quelque chose qui coince !!
avec eux je ne fait pas exprès j'ai même payer!!! Je veux bien comprendre certaine chose mais bon y'à comme méme une limite
ah ça comprend pas ça . Surtout dans notre profession. Confiance et honnêteté
ca doit etre un probleme de firmware , il doit aussi changer les EEPROMs.
ca doit etre un probleme de firmware , il doit aussi changer les EEPROMs.
Le problème c'est que la centrale était prévue pour les cartes d'abonnements . Sur le devis c'est écrit centrale avec lecteur de billets et cartes à puces,avec bonus automatique ,avec en plus la notice pour sans servir tout était déjà configurer quant je l'ai acheter.
il m'ont repris l'ancienne carte de bonus à l'intérieur de ma central pour en mettre une nouvelle maintenant avec un nouveau système que je doit payer 281.06€ttc Centrale GPC 200 Avez vous comme moi ce problème Merci . St louis toujours avec ces problèmes