Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2008 08:36:48

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 712

cartes à puces bonus automatique sur central GPC

J'ai une central GPC avec lecteur de billet,cartes à puces,plus bonus automatique .Donc j'ai commander des cartes d'abonnement pour ma clientèle car elle est prévu à cet effet . Ma centrale est encore sous garantie .Jusque là ça va smilesmile  Evidemment il y à un PROBLEME
Car à la commande de mes cartes d'abonnement il m'ont pas préciser qu'il faut faire un échange de carte de bonus qui est à l'intérieur de ma central et que je doit payer .Car il ont changer et modifier cette carte c'est vrais que le système est beaucoup mieux .MAIS il faut pas oublier que ma central est encore sous garantie   VOUS TROUVER CA NORMAL  que je doit encore payer une nouvelle fois . Aux départ ma central est prévu avec l'ancien système.    Et pour le prix de la nouvelle carte elle est de 300€ (intérieur de la central)


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 06-07-2008 16:36:35

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 712

Re : cartes à puces bonus automatique sur central GPC

st louis 78 a écrit :

J'ai une central GPC avec lecteur de billet,cartes à puces,plus bonus automatique .Donc j'ai commander des cartes d'abonnement pour ma clientèle car elle est prévu à cet effet . Ma centrale est encore sous garantie .Jusque là ça va smilesmile  Évidemment il y à un PROBLEME
Car à la commande de mes cartes d'abonnement il m'ont pas préciser qu'il faut faire un échange de carte de bonus qui est à l'intérieur de ma central et que je doit payer .Car il ont changer et modifier cette carte c'est vrais que le système est beaucoup mieux .MAIS il faut pas oublier que ma central est encore sous garantie   VOUS TROUVER CA NORMAL  que je doit encore payer une nouvelle fois . Aux départ ma central est prévu avec l'ancien système.    Et pour le prix de la nouvelle carte elle est de 300€ (intérieur de la central)

Et voilas  encore en désaccord je ne fait pas exprès !! Je veut mettre des cartes désabonnement ma centrale est prévu a cette effet et vendu avec le système a cartes d'abonnement incorpore dans la central !! Donc c'y il change cette carte je n'ai pas à payer Vous trouver ça normal !!
J attend vos nombreuse réponse car il y a pas que moi à avoir cette central .


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 04-08-2008 19:55:01

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 712

Re : cartes à puces bonus automatique sur central GPC

Bonsoir à Tous

  Donc pour ma centrale  . J'ai les cartes D'abonnement ,et j'ai tout payer .Sauf il y à un problème avec le lecteur de cartes depuis ça mise en route le 15 JUIN par le TECHNNICIEN .Il doit y remédier ,mais quant je ne c'est pas !!  J'ai les cartes c'est déjà pas mal  wink    lol lol 

  DONC Y à pas de quoi s'affoler  n'est pas !! wink   C' est les Vacances  j espère qu'il ma pas oublier lol  vos mieux en rigoler !! lol lol


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 26-08-2008 17:38:44

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 712

Re : cartes à puces bonus automatique sur central GPC

Donc pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du technicien . Et en plus j'ai payer cette prestation !!  donc pour moi c'est à lui de prendre toutes les disposition et d'y remédier pour mon problème de lecteur de carte n'est pas !   S'il était loin ok je comprendrai mais c'est pas le cas .Il sont à un bon quart d'heur en voiture .Donc avoir un instalateur pas trop loin ça veut rien dire pour ma part .C'est pour ça que je suis passer part eux c'était leur arguments . La PREUVE depuis LE 15 JUIN 2008 .C'est bizarre que moi ça va toujours de travers y'à toujours quelque chose qui coince !!
avec eux je ne fait pas exprès j'ai même payer!!! Je veux bien comprendre certaine chose mais bon y'à comme méme une limite
ah ça comprend pas ça . Surtout dans notre profession.  Confiance et honnêteté


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 27-08-2008 09:47:48

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : cartes à puces bonus automatique sur central GPC

ca doit etre un probleme de firmware , il doit aussi changer les EEPROMs.

Hors ligne

#6 27-08-2008 11:38:22

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 712

Re : cartes à puces bonus automatique sur central GPC

paris-laverie a écrit :

ca doit etre un probleme de firmware , il doit aussi changer les EEPROMs.

Le problème c'est que la centrale était prévue pour les cartes d'abonnements . Sur le devis c'est écrit centrale avec lecteur de billets et cartes à puces,avec bonus automatique ,avec en plus la notice pour sans servir tout était déjà configurer quant je l'ai acheter.
  il m'ont repris l'ancienne carte de bonus à l'intérieur de ma central pour en mettre une nouvelle maintenant avec un nouveau système que je doit payer 281.06€ttc    Centrale GPC 200  Avez vous comme moi ce problème Merci .  St louis toujours avec ces problèmes wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums