Sujets : 19
Bonjour,
J'ai un soucis avec une de mes machines electrolux 7kg
elle se vidange mal du coup elle commence son essorage avec de l eau
la vidange n est pas bouché que doit on verifer d autre ?
Sujets : 34
Est-ce une vidange par pompe ou par vanne "suicide" par gravité ?
Si c'est par vanne voir s'il n'y a pas un obstacle dans ta vanne qui empêche l'eau de sortir.
Si c'est une pompe voir idem si pas ralentie par des cheveux, boulettes de crasses etc...
Sujets : 19
désolé c est des w375n en 7.5 kg
Sujets : 20
11-04-2011, 17:17:59
(Modification du message : 11-04-2011, 17:18:38 par hhorme.)
biz 72 probablement que c'est ta vidange générale qui est bouchée, peut être pas au branchement avec la machine, mais surement plus loin dans la canalisation ! pour savoir si ta vidange est bonne tu fait remplir la machine , tu coupe le jus, et ça doit se vider en maximum 15/20 secondes , si ça met plus c'est que ya besoin de nettoyer quelque part, ne pas hésiter a le faire sur plusieurs machines en même temps
Evidemment cette méthode ne s'applique qu'aux machines qui vident par gravité et lorsqu'on coupe le courant, si ya des pompes c'est whalou
Sujets : 20
, je connais pas plus les electrolux que ça, mais j'aurais tendance a dire que si ya un problème , l'essorage ne se lance pas, s'il part c'est que ça doit tourner a la même vitesse que les autres, mais attention sur le même programme, car sur les programmes délicats il se peut qu'elle tourne moins vite