| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 172 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 167 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
| Derniers sujets |
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 285
|
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 224
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 218
|
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 172
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,369
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 817
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 784
|
Infiltration toiture lave...
Dernier message : MathieuL293
09-08-2026, 12:37:46
» Réponses : 4
» Affichages : 926
|
Nouvelle présentation
Dernier message : olivierdelabas
09-08-2026, 08:16:06
» Réponses : 2
» Affichages : 193
|
Rachat Laverie
Dernier message : olivierdelabas
09-08-2026, 08:15:47
» Réponses : 10
» Affichages : 507
|
|
|
| Investisseur creant une laverie |
|
Posté par : LAVVDL - 18-09-2006, 08:19:23 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Je suis un investisseur sur Tours, j'ai repris une laverie en fin de vie.
J'ai fais table rase de tout ce qu'il y avait : electricité, plomberie, carrelage,
et ... machines en suivant le conseils d'un prestataire parisien.
Je m'apercois que les machines tombent regulierement en panne, et qu'il faut une presence reguliere si on ne veut pas etre appelé le WE.
les machines sont des IPSO. et le CA n'est pas a la hauteur de mes esperances, j'ai du mal a rembourser les credits !
Alors est ce qu'il y a une phase de lancement sur une laverie avant d'avoir un CA correct ???
Merci de vos commentaires.
PP
|
|
|
| Bonjour |
|
Posté par : caricovi - 15-09-2006, 14:54:34 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous
Je suis en recherche d'information pour ouvrir un pressing sur la région parisienne.
En existe -il pas trop déjà?
L'investissement est-il intéressant?
beaucoup de questions pour l'instant.
Merci a tout ceux qui m'aideront et aller même aux autres...
|
|
|
| materiel |
|
Posté par : lav services ouest - 13-09-2006, 12:48:49 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (6)
|
 |
Distributeur de materiel IPSO Laverie automatique, Blanchisserie Pressing
Distributeur de peripherique Centrale de paiement DIESA et LM Control, lecteur de billets
Distributeur de Lessive Vrac ou Etui
Nous sommes basés dans le Calvados 14 LISIEUX
|
|
|
| Val |
|
Posté par : Val - 13-09-2006, 09:09:20 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, j'ai plusieurs couvertures à laver avant l'hiver. Le pressing est cher (8€ la couverture) alors je me demande s'il est possible de le faire seul dans une laverie automatique ? Combien de couverture peut-on mettre dans une machine, quelle est la durée du cycle, est-ce que c'est compliqué (je n'ai jamais utilisé ce service) Merci d'avance.
Val
|
|
|
| Presentation |
|
Posté par : lav services ouest - 13-09-2006, 08:32:01 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (9)
|
 |
je lis réguliérement votre rubrique et constate que beaucoup de futurs investisseurs sont dans l'embarras. permetttez moi avec beaucoup d'humilité de vous presenter mon parcours.
j ai acheté ma premiere laverie en Avril 2001, comme investisseur desireux de se faire un plus en fin de mois et en activite annexe de mon emploi. aujour dhui en 2006 ma socièté exploite sur l ouest de la france + de 40 laveries, c est mon activité à temps complet. Ne pouvant acheter toutes les laveries de france, j ai crée une nouvelle sociète permettant à des investiisuers sans aucune connaissance dans le domaine de devenir propriètaire de laverie, je gere j'entretien et effectue la maintenance de leur prope laverie.Ils ne s'occupe de rien.
Fort de mon experience j ai ete courtise par des distributeurs de materiels de laveries, aujourd hui je suis devenu distributeur d une des premieres marques sur le marche, je creé des laveries et j approte un plus puisque je suis le seul a avoir des equipes completes de chaque corps de metier permettant une rapidité d'excecution, il n y a qu'un seul interlocuteur pour la réalisation de la laverie.
COMME QUOI ON PEUT Y ARRIVER A+
|
|
|
|