| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 216 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 210 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex, laverie de la mairie
|
|
|
| Energie Gaz ou Electricité ? |
|
Posté par : Jack - 20-09-2006, 20:09:03 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (26)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis sur un plan de reprise d'une laverie avec 3 séchoirs au gaz (âge 3 ans).
Quels sont vos avis sur:
- les coûts d'entretien ? (peu ou trop important / électrique)
- la complexité d'entretien ? (peu ou trop importante / électrique)
- le veiellisement ? (peu ou trop rapide / électrique)
Merci à tous.
|
|
|
| Martin |
|
Posté par : martin - 19-09-2006, 10:09:26 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
bonjour
je suis nouveau sur le site.
je cherche à créer une laverie dans le sud ouest. Ne trouvant pas de reprise, je me suis intéressé pour acheter du matériel d'occasion.
on m'a fait une proposition sur du matériel marque : HUEBSCH qui correspondrait également à du SPEED QUEEn.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut cette marque ?
Il s'agirait de machines américaines. J'ai trouvé un site sur les machines neuves, mais je ne sais pas à quoi m'attendre quant aux réparations et pièces de rechange.
Merci à tous ceux qui auront une opinion à me soumettre
|
|
|
| Future reprise ? |
|
Posté par : Jack - 18-09-2006, 21:13:47 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (12)
|
 |
Bonsoir à toutes et à tous,
J'envisage la reprise d'une laverie automatique, mais en activité complémentaire.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur le Web, mais j'aurai aimé en savoir plus sur les points stratégiques auxquels il faut s'attacher dans l'évaluation préalable ? (emplacement, CA, état des machines, contrats en cours, bail, conso d'eau, EDF, etc.)
Parmi vous, y en a-t-il qui connaissent les machines APPREX ? cette marque ne se fait plus, quels sont les risques ?
Par avance merci.
|
|
|
|