Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,964
» Dernier membre : Jamesmoits
» Sujets du forum : 9,961
» Messages du forum : 20,777

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 163 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 158 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex

Derniers sujets
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 299
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 230
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 224
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 178
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,412
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 823
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 803
Infiltration toiture lave...
Dernier message : MathieuL293
09-08-2026, 12:37:46
» Réponses : 4
» Affichages : 933
Nouvelle présentation
Dernier message : olivierdelabas
09-08-2026, 08:16:06
» Réponses : 2
» Affichages : 197
Rachat Laverie
Dernier message : olivierdelabas
09-08-2026, 08:15:47
» Réponses : 10
» Affichages : 526

Promo Materiel
Posté par : lavclub - 11-10-2006, 12:50:36 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (1)

Bonjour à tous...

La sté BLANC CLUB implanté à Levallois Perret depuis 1967 et distributeur de matériel pour laverie libre service --------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter notre service commercial ----------------------.

Imprimer cet élément

timer sur séchoir
Posté par : olivierdelabas - 09-10-2006, 20:08:49 - Forum : Choix des séchoirs - Réponses (17)

Bonsoir a tous,

J'ai mis ce post ici, car j'ai pas idée de l'endroit où je pourrait b'en l'mette.........

Voilà l'idée, j'ai des séchoirs Nyborg 350T, et j'aimerais savoir si je peux y ajouter un "timer" et si oui comment effectuer le branchement sur la platine (qui se trouve dans le séchoir)............

style de timer

http://img-europe.electrocomponents.com/...180-95.jpg
ou
http://img-europe.electrocomponents.com/...051-01.jpg
ou
http://img-europe.electrocomponents.com/...123-01.jpg

si vous avez des idées...........j'suis preneur (repreneur.......Big Grin et =D)

Imprimer cet élément

La vitrine ?
Posté par : paris-laverie - 09-10-2006, 19:51:38 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (98)

bonjour a tous,

je vais refaire ma vitrine qui est actuellement avec des lettres blanche,

considérez vous votre vitrine comme un moyen d'attiré le client ?
et si oui , qu'avez vous fait pour vous démarquer de vos concurents ?

@+

Imprimer cet élément

Je veux créer une laverie en province
Posté par : lenovateur - 08-10-2006, 20:28:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (8)

Bonjour

Je veux créer une laverie en province et je souhaiterais connaitre le chiffre d'affaire moyen d'une laverie dans ce milieu et éventuellement les charge et frais innérant à cette actvité.

Merci

Imprimer cet élément

Pour ne froissez personne
Posté par : wallace45 - 06-10-2006, 20:36:18 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Je voudrais par le biais de ce message m'expliquer un peu sur ma presence ici,il est vrai que je suis vendeur de machine et de pieces détachées d'origine ou adaptables et depanneur ,mais je suis avant tous ici pour apprendre sur la laverie auto et si je peux donner un peu de conseil dans ce domaine et surtout sur le pressing .C'est pourquoi afin de de ne pas depasser les regles etabli sur les ventes sur ce forum ,si vous avez besoin de pièces ou de machines s'il vous plait passer directement sur mon mail et je me ferez un plaisir de vous repondre.Maintenant au niveau technique si je peux vous aider je le ferais volontié ici en plus cela profitera a tous le monde

mecapprex@wanadoo.fr

Imprimer cet élément

demande urgente
Posté par : olivierdelabas - 06-10-2006, 17:44:44 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

b'ssoir,

J'ai un sechoir de marque IPSO le DR30 - et j'ai une poulie qui à cassée, c'est la poulie du milieu pour ceux qui connaisse le diametre est de 60mm, si quelqu'un en à une en stock, et accepte de me la vendre je suis preneur, (j'aime pas avoir du materiel en panne), mon revendeur sur Nice n'en à pas en stock et le temps qu'il commande j'en ai pour 1 à 2 semaines (je sais il est pas rapide......mais bon pour IPSO je fais avec)
La bouteille est lancé........merci de votre aide

Imprimer cet élément

Votre avis sur la rédaction d'une charte de bonne conduite.
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 06-10-2006, 08:43:34 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (8)

Si vous lisez régulierement ce forum, vous avez pu y remarquer quelques dérapage.
Donnez votre avis et vos suggestions sur ce que nous devons mettre en place pour mieux encadrer ce forum.

Imprimer cet élément

Modification des posts susendu.
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 06-10-2006, 08:07:09 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (9)

Au vu de l'emportement de certains et afin que tous le monde reflechisse bien avant de poster, je suspend la possiblité de modifier les messages que vous écrivé !

Imprimer cet élément

Matériel de la marque Girbau
Posté par : Sicounet - 03-10-2006, 13:57:18 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (1)

Quelles sont vos impressions suite à l'exploitation des machines de cette marque ? Qui travaille avec ce fabricant et les relations (fournitures de pièces, livraison de matériels,SAV, etc..) sont-elles bonnes ?

Imprimer cet élément

les lessives vendues en vrac
Posté par : chapel - 03-10-2006, 10:14:52 - Forum : Produits d'entretien du linge - Réponses (10)

pourquoi les laveries ne pouraient elles pas vendre en distributeur des lessives en vrac au lieu de constater que chaque famille jette couramment des bidons de produits vaisselle, lessives contenues dans des flacons d'un litre ou moins, des adoucissants, etc alors que recharger nos flacons permettraient de moins jeter de plastique à la poubelle qui crée des problèmes de destruction car je ne crois pas que ce plastique est toatement recyclé qu'en pensez vous ?
je me propose d'en parler au gérant de la laverie de mon quartier merci de vous exprimer

Imprimer cet élément