| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 511 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 509 Visiteur(s) Baidu, Google
|
|
|
| bruit suspect sur une IPSO 12 kilos |
|
Posté par : C Clean - 25-08-2007, 20:11:20 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, j'ai un bruit suspect sur une machine 12 kilos IPSO, ce n'est ni un bruit de courroie ni de moteur, il apparait uniquemnt quand la machine a fait 3 ou 4 cycle a jamais a froid, ce bruit apparait au lavage principal : sifflement qui monte en volume, avez vous une idée ? electrovanne ?
Merci
|
|
|
| Warning |
|
Posté par : kiteup - 25-08-2007, 09:42:41 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (8)
|
 |
Je serais d'avis de regrouper sous une seule discussion l'ensemble des problèmes liés au vandalisme, cela nous permettrait de "suivre" les malfrats.
Par contre et suite à une longue discussion avec LM Control, dans nos échanges il serait important de ne pas donner trop de détails sur les actes de vandalisme juste mentionner la ville; car ce forum peut être aussi regardé par les malfrats.....
Admin pourrait on imaginer une rubrique Warning accessible aux membres reconnus comme étant réellement exploitant de laverie.
@+
|
|
|
| Nyborg 903 Qui A Bu La Tasse ? |
|
Posté par : HIL - 25-08-2007, 09:20:38 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
J Ai Un Petit Probleme Je N Ai Pas Remis Le Capot Du Dessus De Ma Machine Est Je L Ai Mis En Route De L Eau Est Rentrer Dedant Est Les Plombs On Sauter La Machine Ne Se Rallume Plus??????????? Je Ne Trouve Pas La Panne Quel Est La Demarche A Suivre Pour La Reparer ???? Merci A Vous D Avance ??
|
|
|
| installation primus w7 avec résistance |
|
Posté par : chrisperpi - 23-08-2007, 18:58:46 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
je suis en train d'installer une primus w7 avec résistance, il s'avère que le contacteur d'arrivé d'électricité ne colle pas lors de la mise en marche, donc la machine fait le plein d'eau et reste en lavage car le programmateur n'avance pas.
J'ai vérifié tous mes fils sur le programmateur, sur l'inverseur ainsi que sur mes différents contacteurs, tout est identique à celle installé précédement et qui fonctionne.
j'ai meme changer le contacteur d'arrivé pensant qu'il était foutu...
si quelqu'un a une idée, je suis preneur
|
|
|
| mon unimac 7 kg zape l'essorrage |
|
Posté par : clean wear - 23-08-2007, 10:25:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
bonjour a tous
j'ai un soucis sur une unimac façade orange rouge elle fais son cycle correctement mais arrivé a l'essorrage elle n'essorre pas elle continue de tourner et a s'arreter comme pour le lavage.
je vous remercie d'avance
a bientot..
|
|
|
| je suis nouveau sur le site |
|
Posté par : cox - 22-08-2007, 20:08:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant des informations sur les laveries automatique, car j'ai un projet d'installation. J'ai eu pas mal de réponses à mes questions en parcourant le forum et vous félicite pour votre professionnalisme.
Bonne soirée et à bientôt.
|
|
|
|