| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 667 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 664 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| panne centrale |
|
Posté par : a l eau - 09-09-2007, 12:54:50 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
bonjour a tous
je possede une centrale electrocablage ronde electromecanique et depuis quelques jours quand le client
appuie sur les boutons de la rangee de gauche aucun prix ne s"affiche et donc les pieces sont refusées
alors que les boutons de la partie droite fonctionnent normalement ce qui exclu un probleme d'afficheur ou de partie electronique
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
|
|
|
| Nettoyage à sec |
|
Posté par : Phel - 06-09-2007, 18:05:36 - Forum : Les clients s'expriment
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
Je recherche sur Paris une laverie automatique qui disposerait d'une machine "nettoyage à sec" mais apparemment, c'est très rare. Si vous avez une adresse, je suis preneuse.
Merci
|
|
|
| Entretien régulier des machines electrolux |
|
Posté par : laverie mont blanc - 06-09-2007, 16:59:17 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
1er question ; Pour une machine electrolux de 7 kg avec résistance chauffante est il vrai qu'il faut faire un lavage une fois par an avec un peu d'acide dilué pour nettoyer la résistance ou y a t il un autre moyen ou pas besoin de le faire ?
2eme question ; faut il également remplacer les courroies régulièrement même si elles sont encore en bon état ?
D'avance merci !
|
|
|
| Formalités préalable à l'ouverture |
|
Posté par : un_petit_nouveau - 06-09-2007, 10:57:09 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Voilà, je viens d'avoir les différents accord de prêt de ma banque, donc je peux avancer dans mon projet du point de vue administratif.
Dans les différentes démarches, j'ai lu dans la fiche pratique "BLANCHISSERIE, LAVERIE, PRESSING, TEINTURERIE" disponible sur inforeg le site de la CCIP (http://www.inforeg.ccip.fr/recherche.asp...nbcount=10), qu'il fallait faire une déclaration préalable au près de la préfecture afin d'obtenir une autorisation d'ouverture....
Qui a réellement fait cette démarche, est-ce compliqué, est ce que les préfectures sont pointilleuses, est ce qu'il y a une visite de la commission de sécurité, ..., ?
|
|
|
| panne machine à laver |
|
Posté par : mokette - 05-09-2007, 22:56:08 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
BOnjour à tous,
peut-être que vous allez pouvoir m'aider sur une panne de machine à laver, marque brandt. Le lavage s'effectue normalement mais elle ne se vide plus et tourne en boucle. J'ai sorti l'eau en ouvrant la trappe et puis j'ai essayé de relancer à vide, mais le problème est le même. De quoi cela peut il provenir SVP merci ? la pompe ??? elle a 10 ans, c'est pas non plus super vieux pour une machine.
Merci à tous pour votre aide.
|
|
|
| Partenariat? |
|
Posté par : davideal - 05-09-2007, 12:14:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis concernant la faisabilité de mon idée.
J'aimerais ouvrir une laverie automatique mais hélas je n'ai pas vraiment d'apport, alors je pensais que je pouvais m'associer avec quelqu'un qui souhaite juste investir et moi je m'occuperais de la laverie (compta, nettoyage, entretien...). Et faire 50/50 sur les bénéfices (je me demande si c'est pas trop...)
Est ce faisable?
Merci de vos réponses.
Ps: j'habite dans l'essonne et travail dans le 92 (pour l'emplacement de la laverie)
|
|
|
| Bonjour à tous |
|
Posté par : davideal - 05-09-2007, 11:03:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Nouveau venu sur ce forum, je souhaite également ouvrir une laverie automatique.
Je suis de la region parisienne et je viens ici pour glaner des informations sur cette activité.
Je suis salarié dans une entreprise mais j'aimerais beaucoup avoir un complement de salaire et gérer mon entreprise en parrallele.
A bientot et bravo pour ce forum
|
|
|
| présentation |
|
Posté par : et66 - 04-09-2007, 12:37:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
bonjour à tous,
je me suis déjà présenté mais dans la mauvaise rubrique. PAS BON...
je ne connais rien dans le domaine des laveries automatiques, mais je souhaite démarrer dans cette activité. je suis dans la région des P.O où j'ai déjà eu un contact avec Chrisperpi.
A bientçot sur le forum.
|
|
|
|