Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,974
» Dernier membre : Ronda
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,783

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 179 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 176 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing

Derniers sujets
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : Ronda
Il y a 3 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 9
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Ronda
Il y a 3 heures
» Affichages : 10
Présentation
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 37
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : Liora
Hier, 13:39:09
» Affichages : 25
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Hier, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 298
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 312
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 236
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 229
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 200
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,491

Partenariat?
Posté par : davideal - 05-09-2007, 09:14:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis concernant la faisabilité de mon idée.
J'aimerais ouvrir une laverie automatique mais hélas je n'ai pas vraiment d'apport, alors je pensais que je pouvais m'associer avec quelqu'un qui souhaite juste investir et moi je m'occuperais de la laverie (compta, nettoyage, entretien...). Et faire 50/50 sur les bénéfices (je me demande si c'est pas trop...)
Est ce faisable?

Merci de vos réponses.

Ps: j'habite dans l'essonne et travail dans le 92 (pour l'emplacement de la laverie)

Imprimer cet élément

Bonjour à tous
Posté par : davideal - 05-09-2007, 08:03:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Nouveau venu sur ce forum, je souhaite également ouvrir une laverie automatique.
Je suis de la region parisienne et je viens ici pour glaner des informations sur cette activité.
Je suis salarié dans une entreprise mais j'aimerais beaucoup avoir un complement de salaire et gérer mon entreprise en parrallele.
A bientot et bravo pour ce forum

Imprimer cet élément

présentation
Posté par : et66 - 04-09-2007, 09:37:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

bonjour à tous,
je me suis déjà présenté mais dans la mauvaise rubrique. PAS BON...
je ne connais rien dans le domaine des laveries automatiques, mais je souhaite démarrer dans cette activité. je suis dans la région des P.O où j'ai déjà eu un contact avec Chrisperpi.
A bientçot sur le forum.

Imprimer cet élément

Help : travaux de plomberie sur Paris
Posté par : ellipse75 - 04-09-2007, 09:31:37 - Forum : Installation en laverie - Réponses (5)

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est le lieu pour faire ce type de demande - les admin me le signaleront Wink - mais voila, j'avais la question suivante :
J'ai actuellement quelques travaux de plomberie/evacuation à réaliser et je voudrais savoir si les exploitants de laverie sur Paris connaitraient des bons plombiers, qui "touchent" un peu dans les systèmes de laverie automatique ? si vous aviez quelques noms de confiance à m'indiquer.

Merci beaucoup
(désolée si cette requete est hors sujet sur ce forum)

Imprimer cet élément

Bonjour a tous
Posté par : Smart - 04-09-2007, 07:41:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Bonjour a tous je me nomme sylvain je suis responsable de laverie automobile automatique. Je suis conscient que se forum et pour les laverie auto (linge) mais le systeme correspond un petit peu et il y a des personne ici qui m'on l'air connaisseur du matériel que j'utilise. C'est donc pour sa que je me suis inscrit et que je compte posé des question et éffectué des recherche sur se forum voila merci a tous.

Imprimer cet élément

centre de gestion agrée
Posté par : robin - 03-09-2007, 21:53:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour,

Centre de gestion agréé.
Quels sont les obligations du cnetre de gestion agrée(production des états comptables, rapprochements bancaires,cout de d'adhésion ?

Merci aux sachants

robin

Imprimer cet élément

nyborg 350T
Posté par : olivierdelabas - 03-09-2007, 17:46:38 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bonsoir à tous,

J'ai une panne sur un séchoir éléctrique Nyborg 350T, il à disjoncté 3 fois aujourd'hui, ma salariée l'a mis hors service, je suis passé vite fait ce soir voir ce qui ce passe -
J'ai controlé les résistances avec un ohmemetre j'ai deux résistances qui "sonne" et une non
j'ai controlé avec un voltmetre les deux résistances qui sonne j'ai moins de 200 volts dans chacune, et dans celle qui "sonne" j'ai 340 volts, à noté que j'ai remis le séchoir sous tension, et qu'il ne disjoncte plus, mais je n'ai pas poussé trop loin mes investigations je n'avais pas trop de temps ce soir.

a votre avis d'ou viens la panne?

Imprimer cet élément

je vends tout le matériel composant mon pressing
Posté par : liquidpressing - 03-09-2007, 06:53:45 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

Bonjour
je liquide mon magasin et vends tout le matériel composant mon pressing blanchisserie comprenant machine a sec aux normes 10 kgs 4 ans - table à repasser soufflante aspirante chauffante jeannette de détachage etc... 5 ans
enttoyeurs machines à moquettes compresseur MECAFER - banque caisse enregistreuse - meubles de rangements portants roulettes et muraux - machines à laver 8 kgs - 18 kgs (état de marche) - housseuse murale ORA
table à détacher branchée sur chaudière table repasser etc
Prix de l' ensemble à débattre

Imprimer cet élément

Bonjour à tous
Posté par : Expertclean - 03-09-2007, 00:12:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Pas de réponse

Bonjour !!

Je possède une société de distribution de machine indutrielle IPSO et je suis tomber sur ce forum trés interessant et trés complet pour mieux comprendre l'univers de la laverie indutrielle.

Je distribue des laves linge industriels Ipso ainsi que des séchoirs sur toute l'Ile de france.
Je propose aussi des forfaits d'installation à domicile.

Contactez moi pour plus de renseignement.

Devis gratuit

bye

Imprimer cet élément

Faite vous tourner l'implantation de vos machines ?
Posté par : paris-laverie - 02-09-2007, 20:15:42 - Forum : Installation en laverie - Réponses (14)

aprés 1 an de stat
sur le taux d'occupation de mes machines
je me rend compte que certaine tourne 2 foix plus que d'autre.

Déplacez vous vos machines pour optimiser l'usure des machines ?

Imprimer cet élément