| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 4,974
» Dernier membre : Ronda
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,783
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 179 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 176 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| Partenariat? |
|
Posté par : davideal - 05-09-2007, 09:14:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis concernant la faisabilité de mon idée.
J'aimerais ouvrir une laverie automatique mais hélas je n'ai pas vraiment d'apport, alors je pensais que je pouvais m'associer avec quelqu'un qui souhaite juste investir et moi je m'occuperais de la laverie (compta, nettoyage, entretien...). Et faire 50/50 sur les bénéfices (je me demande si c'est pas trop...)
Est ce faisable?
Merci de vos réponses.
Ps: j'habite dans l'essonne et travail dans le 92 (pour l'emplacement de la laverie)
|
|
|
| Bonjour à tous |
|
Posté par : davideal - 05-09-2007, 08:03:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Nouveau venu sur ce forum, je souhaite également ouvrir une laverie automatique.
Je suis de la region parisienne et je viens ici pour glaner des informations sur cette activité.
Je suis salarié dans une entreprise mais j'aimerais beaucoup avoir un complement de salaire et gérer mon entreprise en parrallele.
A bientot et bravo pour ce forum
|
|
|
| présentation |
|
Posté par : et66 - 04-09-2007, 09:37:30 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
bonjour à tous,
je me suis déjà présenté mais dans la mauvaise rubrique. PAS BON...
je ne connais rien dans le domaine des laveries automatiques, mais je souhaite démarrer dans cette activité. je suis dans la région des P.O où j'ai déjà eu un contact avec Chrisperpi.
A bientçot sur le forum.
|
|
|
| Bonjour a tous |
|
Posté par : Smart - 04-09-2007, 07:41:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour a tous je me nomme sylvain je suis responsable de laverie automobile automatique. Je suis conscient que se forum et pour les laverie auto (linge) mais le systeme correspond un petit peu et il y a des personne ici qui m'on l'air connaisseur du matériel que j'utilise. C'est donc pour sa que je me suis inscrit et que je compte posé des question et éffectué des recherche sur se forum voila merci a tous.
|
|
|
| nyborg 350T |
|
Posté par : olivierdelabas - 03-09-2007, 17:46:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir à tous,
J'ai une panne sur un séchoir éléctrique Nyborg 350T, il à disjoncté 3 fois aujourd'hui, ma salariée l'a mis hors service, je suis passé vite fait ce soir voir ce qui ce passe -
J'ai controlé les résistances avec un ohmemetre j'ai deux résistances qui "sonne" et une non
j'ai controlé avec un voltmetre les deux résistances qui sonne j'ai moins de 200 volts dans chacune, et dans celle qui "sonne" j'ai 340 volts, à noté que j'ai remis le séchoir sous tension, et qu'il ne disjoncte plus, mais je n'ai pas poussé trop loin mes investigations je n'avais pas trop de temps ce soir.
a votre avis d'ou viens la panne?
|
|
|
| je vends tout le matériel composant mon pressing |
|
Posté par : liquidpressing - 03-09-2007, 06:53:45 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour
je liquide mon magasin et vends tout le matériel composant mon pressing blanchisserie comprenant machine a sec aux normes 10 kgs 4 ans - table à repasser soufflante aspirante chauffante jeannette de détachage etc... 5 ans
enttoyeurs machines à moquettes compresseur MECAFER - banque caisse enregistreuse - meubles de rangements portants roulettes et muraux - machines à laver 8 kgs - 18 kgs (état de marche) - housseuse murale ORA
table à détacher branchée sur chaudière table repasser etc
Prix de l' ensemble à débattre
|
|
|
| Bonjour à tous |
|
Posté par : Expertclean - 03-09-2007, 00:12:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour !!
Je possède une société de distribution de machine indutrielle IPSO et je suis tomber sur ce forum trés interessant et trés complet pour mieux comprendre l'univers de la laverie indutrielle.
Je distribue des laves linge industriels Ipso ainsi que des séchoirs sur toute l'Ile de france.
Je propose aussi des forfaits d'installation à domicile.
Contactez moi pour plus de renseignement.
Devis gratuit
bye
|
|
|
|