| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 128 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 124 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : clement - 27-11-2007, 13:39:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un local ou reprise de laverie depuis 2 ans et ce forum m'a beaucoup instruit sur le fonctionnement et les difficultés d'installation de ce commerce. Etant salarié, mon objectif est d'obtenir un revenu complémentaire.
Cordialement.
|
|
|
| Fourniture de lessive |
|
Posté par : Kris - 26-11-2007, 19:28:58 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
Je cherche de la lessive pour ma blanchisserie (je viens juste de debuter).
Je viens juste de voir un commercial de adisco qui me propose un sac de 15 kilos de P&G ariel proffessionnal à 47,37 ht.
Ca ne correspond pas du tout à ce que j'ai lu ici. Pouvez-vous m'aider ?
Christophe,
|
|
|
| comment évaluer un fonds de commerce?? |
|
Posté par : cochise - 23-11-2007, 10:34:12 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (25)
|
 |
Bonjour,
J'ai l'opportunité de racheter une laverie.
Elle est très bien située, le local est grand (+ 100m²), nickel et fonctionne très bien.
Elle est équipée en Electrolux année 2000
9 X 365H
3 X 313H
7 T3290
distributeur de poudre
calandre gaz
+ change et commande centralisée Genius
local technique avec chaudière gaz, cumulus, adoucisseur...
CA avoué : environ 7.000€/mois
Prix du fonds d'après vous??
|
|
|
| Machine à café |
|
Posté par : SEBASTIEN - 22-11-2007, 21:20:47 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour à tous,
Dans "ma" laverie (je mets ma entre guillemets car ce n'est pas la mienne mais pour simplifier) on va installer un distri automatique de boissons chaudes café, choco.. .Le distri a été acquis d'occasion en même temps que les machines, l'emplacement est bon car il sera visible de l'extérieur, de plus il y a une boulangerie et un bureau de tabac juste à côté. Pour le branchement on va le raccorder à la centrale de paiement, ce qui je pense ne causera pas de difficultés.
Donc voilà, je voudrais juste avoir votre avis, votre expérience sur le sujet, choses à faire ou à ne pas faire.... juste pour éviter de faire des bétises. Et à quel prix mettre les boissons (on pense 0,70 EUR) ?
|
|
|
|