| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 130 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 127 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google
|
|
|
| redemarage des machines en cas de coupure de courant |
|
Posté par : st louis 78 - 01-12-2007, 21:39:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
les machines 8 kg redemares en apuyant sur start
la machine 18kg ont peut pas la redemarer obliger d intervenir sur l avance rapide et la elle ne s arrette pas elle redemare et c est reparti pour un tour
et la je pourai l avencer et l arrete normalement ( c est peut etre une securite en plus en cas de probleme c est bien mais ???
je suis le seul
st louis 78
|
|
|
| Notice Pour Cashflow560 |
|
Posté par : lalaverie - 30-11-2007, 18:22:25 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (6)
|
 |
Bonsoir,
J'ai recupéré un cashflow560 sans notice de programmation
quelqu'un aurait-il les codes de programmation sur les touches a,b,c,d (prix, activation de pièces etc..)
d'avançe merçi
|
|
|
| entretien des séchoirs gaz |
|
Posté par : 77340franck - 29-11-2007, 14:58:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
je possède depuis peu une laverie automatique qui demande un coup de fraîcheur à tous les niveaux. Notamment le système d'évacuation pour les séchoirs qui aurait besoin d'une rénovation. Le ramonage de la cheminée ne serait pas de trop.
Etant dans Paris 17ème je souhaiterais une adresse d'un bon techninicien pour rénover le système et ramoner le système.
Si vous avez une bonne adresse je suis preneur.
Je souhaiterais également une adresse pour rénover le système de fermeture automatique qui ne fonctionne plus.
Il y a du boulot. Ne nous cachons pas la vérité.
Merci par avance de vos réponses et bonne continuation.
|
|
|
| Primus 7kg Se Bloque Pendant Le Cycle |
|
Posté par : LAVERIE DU 91 - 29-11-2007, 14:50:06 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (52)
|
 |
BONJOUR A TOUS
MA MAL PRIMUS 7KG SE BLOQUE PENDANT LE CYCLE DE LAVAGE. ARRIVé AU LAVAGE L'AIGUILLE NE PROGRESSE PLUS.LA MACHINE CONTINUE DE FONCTIONNER MAIS L'AIGUILLE N'AVANCE PAS. JUSQU'A CE QUE J'INTERVIENNE POUR FAIRE AVANCER LA MACHINE MANUELLEMENT AVEC LE BOUTON A L'ARRIERE.
DE QUOI CELA POURRAIT PROVENIR????????
QUELQU'UN A DEJA EU CE PROBLEME???
MERCI POUR VOS REPONSES!
|
|
|
|