| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 157 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 153 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Nyborg lincoln 903 E - 7kg ne répond plus |
|
Posté par : laverie mont blanc - 19-12-2007, 11:58:44 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Une machine NYBORG LICOLN ELECTROLUX 903 E 7 kg ne répond plus, elle est en veille, en appuyant sur les touches de programmation rien ne se passe. j ai vérifié les fusibles sur la carte de programmation. Quelqu 'un connait ce problème, est ce la carte de programmation qui est morte ou un fusible ailleurs ??????
Merci de vos réponses.
|
|
|
| Sechoir Ipso Adg 330 Le Linge Ce Centrifuge Sur Le Tambour??? |
|
Posté par : xboule - 17-12-2007, 20:29:46 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (16)
|
 |
Bonsoir à tous j'ai besoin de vos avis j'ai un petit souci sur un sèchoir double adg 330 sur le séchoir du bas le linge reste collé par la force centrifuge à la paroie du tambour.Alors que sur les autres séchoirs le linge retombe lorsqu'il ce trouve au point le plus haut du tambour ce qui me semble etre normal sur tous séchoirs. à savoir que je n'ai èffectué aucune modif sur ce séchoir. avez vous une idée!!!
|
|
|
| travaux |
|
Posté par : st louis 78 - 17-12-2007, 19:00:09 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (18)
|
 |
j ai renouveller mon materielle
l instalateur ma fait une remise commerciale
peut ont l inclure dans les travaux
sans devit et sans facture
quant ont renouvelle le materielle et il faut juste a les branchees +meuble a refaire quelle forchette de prix merci
deux questions ???
|
|
|
| Je monte ma laverie ... et j'ai besoin de conseils ! |
|
Posté par : lotuhi898 - 14-12-2007, 14:07:51 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Et bien oui, un de plus !
Voilà mon projet en quelques lignes :
- J'ai un capital d'environ 40.000 € et mon but serait de tout financer sans emprunt. Je ne sais pas si c est realiste ou s'il faut compter plus car j'ai vu des entreprises type Frigant (si vous connaissez) qui proposent des formules à 40.000 avec 4 machines + 1 grande capacité + 2 sechoir + 2 cumulus éléctriques + installation en option (environ 16.000€). Est ce correct ?
- Ensuite je n'ai aucune idée de COMBIEN ça rapporte (sur Paris). J'ai eu beau passer des heures à éplucher tout le forum, j'ai vu des chiffres de CA mensuel de l'ordre de 2000 à 3000 euros. Mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne ce qui intéresse tout le monde quand meme : LE BENEFICE NET. Si qqun peut me dire combien je peux espérer gagner en gros chaque mois (sachant que j'aurais un loyer a payer), ça m aiderait beaucoup.
- En terme de loyer d ailleurs, combien faut il compter à paris pour un local d'environ 30m² en pas de porte ?
- Cerise sur le gateau, je suis salarié d une entreprise, quelle forme juridique devrais je adopter pour ma laverie ? Quelles sont les démarches à faire ?
MERCI A TOUS.
|
|
|
|