Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,215
» Dernier membre : JamesBilky
» Sujets du forum : 9,982
» Messages du forum : 20,803

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 474 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 471 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
vous utilisez quoi comme ...
Forum : Produits d'entretien du linge
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 21:44:33
» Réponses : 3
» Affichages : 243
sechoirs bruyants
Forum : Choix des séchoirs
Hier, 21:39:15
» Réponses : 6
» Affichages : 425
erreurs 22et23 séchoir pr...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mimilulu3
Hier, 20:31:12
» Réponses : 0
» Affichages : 22
Exploitant de deux laveri...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
08-10-2026, 19:19:07
» Réponses : 1
» Affichages : 75
Vêtements non réclamés au...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Lhares
08-10-2026, 15:09:34
» Affichages : 47
CABLE ALIMENTATION MDB PO...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : Paisible
08-10-2026, 08:38:51
» Réponses : 5
» Affichages : 194
Des avis sur "La lessive ...
Forum : Produits d'entretien du linge
06-10-2026, 19:46:47
» Réponses : 6
» Affichages : 2,898
Différentiel qui déclench...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : jean924
05-10-2026, 10:22:04
» Réponses : 2
» Affichages : 179
Obligations reglementaire...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : bango
29-09-2026, 11:42:49
» Réponses : 7
» Affichages : 1,026
oups...
Forum : Le bar
Dernier message : Paisible
29-09-2026, 09:26:50
» Affichages : 110

Retour d'experience ELECTROLUX sur CLASSIC CONTROL ou COMPASS CONTRO
Posté par : robin - 01-01-2008, 18:53:51 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (7)

Quels sont les avantages et les inconvénients des 2 systèmes? sachant que les W55 sont en COMPASS CTRL et que si l'on opte pour ,il me semble difficile de ne pas mettre à l'identique sur les autres machines.

Robin

Imprimer cet élément

programmateur cames vertes ou brunes
Posté par : lalaverie - 28-12-2007, 18:50:44 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

pour les ipso we73 il y a t'il une modification pour changer le programmateur cames vertes (obsolète) par un à cames brunes (encore quelques pièces disponibles).

Imprimer cet élément

Lavamac
Posté par : cochise - 28-12-2007, 10:42:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

Bonjour,

Dans une ville où une laverie est à remettre, un nouveau concurent s'est installé avec 40 machines de la marque Lavamac. Pour une 6kg, il demande seulement 2.4€, ce qui évidemment ne m'arrange guère...
Ca vous semble viable comme politique commerciale?? Lavamac, c'est bon ça?

Imprimer cet élément

contract de conformite
Posté par : st louis 78 - 27-12-2007, 19:16:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (27)

normalement c'est le meme que le materiel domestique qui detient ce fameux contract de conformte pour mon materiel
_il me l'ont abimer

1 ) remplacement

2) reparation

3) reparation mal fait c'est mon cas il y a un defaut de conformté il est tenu de delivrer un produit conforme a sa destination

je parle de l'instalateur et non du transporteur (droit français et directive europeen) il ce sont engages a le remetre en etat

C'EST GRAVE ?????????????? il ce dise instalateur je crois que je vais faire venir les pompier pour faire un constact

Imprimer cet élément

instalation centrale
Posté par : st louis 78 - 26-12-2007, 22:06:15 - Forum : Installation en laverie - Réponses (13)

centrale de paiement

coffre ou coffrage ????? quelle est la différence

c'est une centrale non encastree il manque une fix et je vois le mur

Imprimer cet élément

Un forumeur nous a quitté
Posté par : roberto70 - 26-12-2007, 03:15:45 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (3)

J'ai remarqué ces temps -ci une diminution des messages sur ce forum.

Un célèbre forumeur dont le nom commence par SOS nous a quitté. C'est lui qui animait le plus le forum ( plus de 800 messages me semble-t-il ) et donnait le plus de ( bonnes ) solutions techniques. Il ne manquait jamais de visiter la rubrique " panne ".

Je ne sais pas ce qu'en pensent admin et cagibi, à qui je ne reproche rien par ailleurs.

Je regrette que ce forum, utile à tous, notammnent quand une panne nous empoisonne la vie, se soit en quelques occasions transformé en ring de boxe.

Pour ma part, je vous quitte aussi pour cause de déménagement. Je reviendrai avec plaisir à une date encore inconnue.

Bonne année.

Imprimer cet élément

papa noel
Posté par : papa noel - 24-12-2007, 20:11:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

signes particuliers
manteau rouge,barbe blanche travail un jour par an ho!ho!ho

Imprimer cet élément

Girbeau, c'est bon comme matos ça?
Posté par : cochise - 24-12-2007, 15:03:17 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (4)

Bonjour,

Tout est dans le titre... J'ai connaissance de deux laveries à remettre avec ce matériel mais je ne connais pas du tout. Vos commentaires, expériences sont les bienvenus.

Merci

Imprimer cet élément

Le géomarketing pour l'installation d'une laverie !
Posté par : lasourcenancy - 24-12-2007, 12:16:12 - Forum : Installation en laverie - Pas de réponse

Je viens de trouver cet article http://www.nouveleconomiste.fr/1389/1389...eting.html qui peut donner matière à reflexion sur le choix d'une implantation d'une laverie.

Imprimer cet élément

" HOT " sur l'afficheur de mon IPSO ADC avec coin phase 5
Posté par : lasourcenancy - 23-12-2007, 10:49:11 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bonjour,

J'ai un séchoir avec le message " HOT " sur l'afficheur ! j'ai coupé le courant 10 min mais sans succès.

Imprimer cet élément