Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,977
» Dernier membre : Chasityfus
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,783

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 129 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 126 Visiteur(s)
Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : Ronda
Il y a 11 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 23
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Ronda
Il y a 11 heures
» Affichages : 23
Présentation
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 44
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : Liora
Hier, 13:39:09
» Affichages : 36
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Hier, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 308
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 316
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 240
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 235
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 202
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,548

Recherche laverie sur MARSEILLE
Posté par : akira200 - 03-01-2008, 15:32:24 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (7)

Voilà étudi toutes propositions Wink

Imprimer cet élément

ca y est!
Posté par : cochise - 03-01-2008, 14:22:22 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (7)

Je viens d'avoir un coup d'fil du proprio et il a accepté ma dernière offre : je vais l'avoir ma laverie Smile

Elle est composée de 10 Electrolux W365H - 3 W313H - 8 séchoirs T3290 gaz - 1 calandre + distributeur, change et centrale Genius.

Pinaise, j'y croyais plus!

Imprimer cet élément

la coutume ......la présentation
Posté par : jodok - 02-01-2008, 13:45:59 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (6)

Bonjour comme la coutume le veux je me présente:José et je suis dépanneur dans le millieu du pressing /laverie depuis environ 20 ans.
Le site est super intéréssant meme pour moi car les pannes (c'est surtout ce qui m'interresse) il y en a toujours que l'on ne connait pas,et on peux en apprendre tous le temps.
Alors si je peux aider,cela sera avec plaisir car en echange j'apprendrai a mon tour en faisant un petit tour sur le site.

PS:BONNE ANNEE A TOUS

Imprimer cet élément

Retour d'experience ELECTROLUX sur CLASSIC CONTROL ou COMPASS CONTRO
Posté par : robin - 01-01-2008, 15:53:51 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (7)

Quels sont les avantages et les inconvénients des 2 systèmes? sachant que les W55 sont en COMPASS CTRL et que si l'on opte pour ,il me semble difficile de ne pas mettre à l'identique sur les autres machines.

Robin

Imprimer cet élément

programmateur cames vertes ou brunes
Posté par : lalaverie - 28-12-2007, 15:50:44 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

pour les ipso we73 il y a t'il une modification pour changer le programmateur cames vertes (obsolète) par un à cames brunes (encore quelques pièces disponibles).

Imprimer cet élément

Lavamac
Posté par : cochise - 28-12-2007, 07:42:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (12)

Bonjour,

Dans une ville où une laverie est à remettre, un nouveau concurent s'est installé avec 40 machines de la marque Lavamac. Pour une 6kg, il demande seulement 2.4€, ce qui évidemment ne m'arrange guère...
Ca vous semble viable comme politique commerciale?? Lavamac, c'est bon ça?

Imprimer cet élément

contract de conformite
Posté par : st louis 78 - 27-12-2007, 16:16:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (27)

normalement c'est le meme que le materiel domestique qui detient ce fameux contract de conformte pour mon materiel
_il me l'ont abimer

1 ) remplacement

2) reparation

3) reparation mal fait c'est mon cas il y a un defaut de conformté il est tenu de delivrer un produit conforme a sa destination

je parle de l'instalateur et non du transporteur (droit français et directive europeen) il ce sont engages a le remetre en etat

C'EST GRAVE ?????????????? il ce dise instalateur je crois que je vais faire venir les pompier pour faire un constact

Imprimer cet élément

instalation centrale
Posté par : st louis 78 - 26-12-2007, 19:06:15 - Forum : Installation en laverie - Réponses (13)

centrale de paiement

coffre ou coffrage ????? quelle est la différence

c'est une centrale non encastree il manque une fix et je vois le mur

Imprimer cet élément

Un forumeur nous a quitté
Posté par : roberto70 - 26-12-2007, 00:15:45 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (3)

J'ai remarqué ces temps -ci une diminution des messages sur ce forum.

Un célèbre forumeur dont le nom commence par SOS nous a quitté. C'est lui qui animait le plus le forum ( plus de 800 messages me semble-t-il ) et donnait le plus de ( bonnes ) solutions techniques. Il ne manquait jamais de visiter la rubrique " panne ".

Je ne sais pas ce qu'en pensent admin et cagibi, à qui je ne reproche rien par ailleurs.

Je regrette que ce forum, utile à tous, notammnent quand une panne nous empoisonne la vie, se soit en quelques occasions transformé en ring de boxe.

Pour ma part, je vous quitte aussi pour cause de déménagement. Je reviendrai avec plaisir à une date encore inconnue.

Bonne année.

Imprimer cet élément

papa noel
Posté par : papa noel - 24-12-2007, 17:11:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

signes particuliers
manteau rouge,barbe blanche travail un jour par an ho!ho!ho

Imprimer cet élément