| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 129 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 125 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| erreur de machine |
|
Posté par : olivierdelabas - 07-06-2008, 12:12:17 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (29)
|
 |
savez vous comment arrêter un machine qui à étè programmé par erreur
exemple le client met une couette dans un 15kg -machine 8- et appui sur le bouton d'une 5.5kg n°6-
comment faire pour annulé le programme enclenché sur un machine-
les machines en questions ELECTROLUX W455H
à noté, j'ai coupé l'alimentation électrique de la machine, elle garde le lavage en mémoire!
|
|
|
| lm control CLM E1018 |
|
Posté par : olivierdelabas - 07-06-2008, 12:05:34 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (5)
|
 |
Jeudi soir j'ai "visité" mon Cashflow 7900 - je me suis baladé dans les différents menu et j'ai déréglé un réglage de payement par carte, et je ne sais plus le remettre en place-
sur la centrale j'ai le payement par carte -ce payement n'est pas pour les clients mais uniquement pour mes salariées pour eviter quelles est besoin d'ouvrir la centrale à chaque fois -
avant ma "promenade dans le cash flow" pour un prix de vente de 0.50€ la carte était débité de 0.05€,
maintenant elle débite 0.10€
tout cela n'est pas trop grave puisqu'il n'y a que mes salariées à avoir la carte, mais cela m'oblige à rechargé la carte plus souvent
à noté: j'ai lu le mode d'emploi je n'ai pas trouvé a quel endroit je doit configuré les prix de vente avec la carte.
si quelqu'un connait la solution je suis preneur
merci
|
|
|
| message d'erreur 021 sur ELECTROLUX W465H |
|
Posté par : olivierdelabas - 07-06-2008, 11:52:45 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (16)
|
 |
Hier j'ai eu sur une de mes machines - ELECTROLUX W465H - le message suivant erreur 021, puis 01 -
Il y 'a eu quelque chose d'ecrit mais ma salariée n'a pas su me dire quel était le message -
dans je regarde dans la doc. erreur 001 = PAS D EAU-
mais rien sur l'erreur 21
à noté que depuis la machine fonctionne parfaitement bien
|
|
|
| armoire electrique |
|
Posté par : st louis 78 - 03-06-2008, 18:51:52 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir Pouvez vous me donner un ordre de pris pour une armoire électrique complet avec toute son installation à l'intérieur .Le nombre de machines et séchoirs 8 racordement +central +lessive +porte ........................... les installateurs le vende ce produit sur le forum ??
|
|
|
|