| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 140 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 134 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex, benlaverie
|
| Derniers sujets |
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 8 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 60
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Aujourd’hui, 07:06:11
» Affichages : 63
|
Une reconversion qui me t...
Aujourd’hui, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 41
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 317
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 241
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 210
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,565
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 836
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 825
|
|
|
| L'eurl. |
|
Posté par : st louis 78 - 02-08-2008, 21:30:39 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (16)
|
 |
Quant la Personne c'est mit en EURL .Ça veut dire que sont Nom figure sur tout les papiers officielle et sur son KABIS
Ça veut dire que si cette personne s'appelle Mr Bidochon . Là laverie va s'appeler Laverie Bidochon . Sur Ça publicité et dans les bulletin municipal à t'il droit de mettre le non ( Nouvelle Laverie) sa porte à confusion part rapport à c'est concurrent qui était installer avant lui
Quant pensez Vous ONT peut mettre la laverie de la gare ou Mairie ....... même ci c'est eurl !! La laverie est comme méme à son nom Propre !
Je cherche à comprendre !!
|
|
|
| recherche de collaborateur |
|
Posté par : donpaolus - 02-08-2008, 16:57:09 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
je suis un nouveau membre de ce forum,
j'ai fais mes études en France et actuellement je suis rentré dans mon pays en cote d'ivoire et j'aimerais monter une petite affaire en parallèle à mes activités d'enseignant à la fac.
je voulais ouvrir une lavomatique sur le campus universitaire qui est un très vaste marché de près de 20 000 étudiants.
je suis certain que l'affaire va marcher mais je suis pour le moment pas en possession de suffisamment de sous.
pour commencer, j'aimerais prendre 4 machines à laver et 2 à sécher en occasion.
je ne dispose que de 3000 euros pour le moment et je cherche donc un partenaire avec qui monter cette affaire. croyez moi cette affaire sera très rentable parce que le marché est pour le moment vierge et on sera les leader dans le domaine.
alors si quelqu'un est près à se lancer avec moi qu'il me fasse signe
je serai en France(Paris ) début septembre pour un mois on pourra en parler de vive voix la bas pour celui qui est interessé
pour le moment je suis joignable au 00225 03 56 61 69
Merci
Paul
|
|
|
| Demarage Central Gpc |
|
Posté par : st louis 78 - 31-07-2008, 16:43:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
J'ai remarquer que j'ai des fois un petit souci pour le demarrage de mes machines :
ex : La personne tape le numéro de la machine . Le lecteur de billet s'allument elle introduit le billet qui est prit par le lecteur de billet et là !! rien du tout la machine ne démarre .JE refais le numéro de la machine et là elle redémarre et me rend là monnaie sur le billet de 10€
(réglage du temps de temporisation !! Ce problème . Je croit que la personne à trop attendu pour mettre son billet après avoir sélectionner la machine . Est normal !!
|
|
|
| nouveau membre |
|
Posté par : jpst66 - 29-07-2008, 14:27:54 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
bien le bonjour à tous,heureux de rentrer dans votre grande famille et merci pour tous les renseignements que j'ai pu glaner dans le forum ,ainsi que par téléphone grace à Mr bonnefoux (sos laverie)
à bientôt
jpst66
|
|
|
|