Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,985
» Dernier membre : tdmpar
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,778

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 127 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 121 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, DuckDuckGo, Google, lasourcenancy

Derniers sujets
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : lasourcenancy
Il y a 5 minutes
» Réponses : 1
» Affichages : 6
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 75
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 66
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Affichages : 42
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 46
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 320
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 244
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,578
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 840

essorage W7
Posté par : protos - 28-01-2009, 08:42:32 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (49)

Bonjour à tous, j'ai une W7 primus qui ne fait pas le dernier essorage...???
Pourquoi les autres oui et le dernier non ?
Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci

Imprimer cet élément

Projet création laverie assistée
Posté par : Nadou - 28-01-2009, 08:04:09 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (37)

Bonjour,
Je souhaite créer une laverie assistée depuis octobre 2008 mais impossible de trouver un local dans la commune que je visais au départ. Là, j'ai une piste pour un local dans ma commune de résidence (12000 hab). Je précise que je vis dans les Bouches du Rhone. Il s'agit d'un local de 70 m2 qui sera agencé par le propriétaire ( sauf électricité et plomberie). Le local est situé dans une zonz commerciale et artisanale à 2 km environ du centre ville. Il est juste à coté d'un magasin discount alimentaire. Le propriétaire demande 1050,00 euros HT de loyer. N'est-ce pas un peu trop cher ?
Merci

Imprimer cet élément

Aide sur le choix des machines et revendeurs!
Posté par : Omar31 - 27-01-2009, 19:40:59 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (11)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site dans le but bien sûr de créer une nouvelle laverie à Toulouse.

J'ai consulté plus de 20 sujets sur ce forum sur les questions en particulier concernant les prix de machines et d'installation, mais je n'ai trouvé aucune réponse claire (exécusez moi les anciens). Peut être que je me trempe! Il me semble que les machines neuves ont des prix bien défini chez les constructeurs et les revendeus.

mes questions sont les suivantes :

1) quelle marque conseillez-vous pour du neuf ? mon projet est d'installer des machines 6, 7 et 8 KG? (compromis entre prix, consommation et durée de vie)

2) connaissez-vous qlqs revendeurs sérieux et pas trop chers? (Evitez SVP de me dire de communiquer en PV, vous pouvez me les communiquer directement sur le forum)

Merci et Merci à tous

Omar.

Imprimer cet élément

championne du monde dans sa catégorie
Posté par : st louis 78 - 27-01-2009, 18:01:11 - Forum : Le bar - Réponses (56)

La 465 H 6,5 kg électrolux

Imprimer cet élément

Estimation Prix Laverie
Posté par : chris34 - 27-01-2009, 16:41:16 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

BONJOURS,
OM ME PROPOSE UNE LAVERIE AVEC 2x6KG 3x8KG 2x16KG 2 SECHOIR GAZ AVEC UN CA DE 45000€ ET UNE CONSOMMATION DE 2000M3.
LE CA EST IL EN ADEQUATION AVEC LA CONSO EAU. MERCI

Imprimer cet élément

tutorial pour heberger une image
Posté par : idczak - 27-01-2009, 16:05:02 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (3)

Bonjour

Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, si l'admin sait le mettre à la bonne place.

Je vais vous expliquer comment héberger une image sur le site www.zimage.biz en travers de screen:

Faites un clic gauche sur les images pour les agrandir
Image 1:
[Image: 41261.JPG]
1) Indiquez un titre à votre image ainsi votre image pourra être repris dans le moteur de recherche
2) Sélectionnez une catégorie pour répertorier votre image
3) Cliquez sur "parcourir" pour sélectionner votre image sur votre ordinateur(pc) et ainsi l'héberger sur le serveur de zimage

Image 2:
[Image: 41272.JPG]
Ceci est la fenêtre qui s'affiche quand vous cliquez sur "parcourir".
Avec cette fenêtre vous savez ainsi sélectionner votre image à héberger

Image3:
[Image: 41283.JPG]
Après avoir sélectionner votre image et cliquer sur "ouvrir" ou "ok" (selon la version de votre windows) vous devez avoir ceci dans la case a cote du bouton "parcourir".
Vous avez plus qu'à cliquer sur "héberger"

Image 4
[Image: 41294.JPG]
Voilà quand vous avez cliquer sur "Héberger" vous avez votre image qui s'affiche avec 3 codes différents ... pour les forum on va choisir soit le 1er ou le 3eme code .
Le 1er code sert a afficher seulement le lien sans avoir un aperçu de l'image sauf si on clique sur le lien pour voir votre image
Le 3eme code sert a affiche votre image en miniature et en cliquant sur la miniature on voit l'image en grand.

Voilà j'espère que ce tutorial aura aidé du monde ^^

Mike a votre service

Imprimer cet élément

comparatifs des differentes marques de séchoirs
Posté par : olivierdelabas - 26-01-2009, 16:40:20 - Forum : Choix des séchoirs - Réponses (15)

Bonsoir à tous:

donc tout est dans le titre:

Par marque: points forts, points faibles, prix, consommations (si possible gaz et électrique)

Electrolux
Huebsch
Primus
Ipso
Speed Queen
Cissell

je crois que ces trois dernières marques font partie du même groupe.

Imprimer cet élément

projet auto-entreprise
Posté par : lusis - 26-01-2009, 09:48:47 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

bonjour!

je me présente: jeune maman de 2 lutines, je projette de créer une auto-entreprise de livraison-lavage de couches lavables.seulement je vais commencer chez moi puis si ça marche je m'installerai dans un local plus grand.en attendant, je cherche quelle machine acheter....et j'espère trouver de bons conseils ici, vous qui connaissez bien ces engins!
je ne sais pas trop quoi acheter: industrielle ou semi-pro?avec la norme rabc ou ce n'est pas nécessaire? 8 ou 10 kg?...chez quel fournisseur me renseigner?

merci de votre aide

Imprimer cet élément

entre super essorage et simple essorage
Posté par : radka - 25-01-2009, 21:32:49 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (11)

vous croiyez que vos clients font attention au prix et à la capacité de la machine ou font attention que la machine super essorage ou simple essorage
dans ma laverie 80% regarde le prix et la capacité

Imprimer cet élément

bonjour!!!!!!!!!!
Posté par : SHAUNAROSE - 25-01-2009, 21:06:09 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

bonjour à tous!!!!

merci de m aider

Imprimer cet élément