Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,986
» Dernier membre : 1вин ставки
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,778

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 160 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 156 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : lasourcenancy
Il y a 2 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 16
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 76
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 66
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Affichages : 43
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 47
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 321
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 245
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 212
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,582
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 840

Panne Nyborg 600t
Posté par : PICSOU2009 - 17-02-2009, 16:45:56 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

J'ai un problème avec un séchoir NYBORG 600T

Imprimer cet élément

Probme Sechoir Nyborg 600t
Posté par : PICSOU2009 - 17-02-2009, 16:42:24 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Bonjour

Je me présente, j'ai repris il y a trois ans une blanchisserie avec du matériel assez ancien.
J'ai un problème avec un séchoir NYBORG 600 T qui se lance mais s'arrêtre brusquement sans affichage.
Après quelque temps il remarche mais se coupe tout aussi rapidement.
Un dépanneur me dit que c'est un problème de platine. Est ce exact.
Merci pour votre future aide
PISCSOU2009

Imprimer cet élément

machine primus 7kg ( les jaunes)
Posté par : marouane - 17-02-2009, 13:05:38 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (14)

bonjour à tous , apré un pb de monnayeur me voila avec un pb sur le programmateur mais j'en suis pas sûr !

La machine fait son cycle normalement jusqu'au rinçage puis juste avant le dernier essorage la machine se bloque et arrête de tourner , c'est en jonglant entre les programmes qu'elle se remet à fonctionner mais au final elle finit par mal essorer !! Elle ne le fait pas à tous les coup mais il m'arrive qu'un client sur 10 m'appelle pour ce problème , je soupçonne le programmateur mais je n'en suis pas sûre , quelqu'un aurait deja eu ce type de pb ????

Imprimer cet élément

Primus FS07 + erreur 30
Posté par : atchi - 16-02-2009, 17:18:51 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

Bonjour, je suis confronté aujourd'hui a une erreur n°30 sur ma machine 7kg primus FS07.

J'ai soit le code erreur n°30 soit le disjoncteur de cette machine qui saute.

Quelqu'un aurait il une idée du problème ?

En vous remerciant par avance,

CDLT

Imprimer cet élément

braquage
Posté par : smass0412 - 16-02-2009, 16:12:29 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

Mon concurent s'est fait casser la centrale ça crains et je ne sait pas si ils snt venu dans la nuit ou apres l'ouverture à 7h ce matin.
en tout cas vais faire instaler une grille ou un rideau d'urgence. encore une depense dont je me serait bien passer.
je ne sait pas non plus si c'et de mec qui font que les laverie ou des commerce du genreou si c'est des braqueurs comme yen a partout en ce moment.
en tout cas faite gaffe.

Imprimer cet élément

nouveau membre vend matériel pressing
Posté par : mimi45 - 16-02-2009, 15:56:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

bonjour à tous;

je vous propose sur ce forum du matériel de pressing suite à la vente de mon commerce;une machine à sec Italclean de 10kg de 2005;une presse vapeur Covenat;une emballeuse murale;une emballeuse comptoire;une table à détachage avec pistolets;un super comptoir;un nettoyeur moquette.......

et tous ça à des prix cassés.

Imprimer cet élément

Kit lavage express en 30 minutes
Posté par : st louis 78 - 16-02-2009, 10:53:27 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (21)

Il existe un kit expresse de 30 mn de lavage Pour machine Primus RS et FS en 6/7/10kg et huebsch hwf 8 kg en programme 30° 40° 60°
Les installateurs sont-ils au courant . Une doc de Lav....

Imprimer cet élément

coupure centrale le soir
Posté par : olivierdelabas - 14-02-2009, 22:02:32 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (13)

Y' a un question que je me pose depuis pas mal de temps.

Pensez vous qu'il soit judicieux de faire une coupure électrique de la centrale (avec une horloge programmable) la nuit histoire de la faire "reposer" ou bien c'est complètement inutile?

Imprimer cet élément

Problème de buée
Posté par : lslaverie - 14-02-2009, 21:19:19 - Forum : Installation en laverie - Réponses (10)

Est ce qu'avec une vmc je peux résoudre ce problème? J'ai pas de possibilité de faire une ouverture pour faire une extraxtion. Ils y a 2 p'tites grilles d'aération dans le local technique et une cheminée en inox pour 2 séchoires à gaz. Merci de m'aider car je dois rénover le local dans les jours qui viennent et je ne sais pas comment faire.

Imprimer cet élément

Chiffrage Kimono Judo Au Kilo
Posté par : LAVERIE DES MAJOTS - 12-02-2009, 20:03:39 - Forum : Le pressing au jour le jour - Réponses (47)

bonjour à tous,
Je dois chiffrer pour un club de judo le lavage et le séchage pour des kimono.
D'après le responsable, il fait actuellement 4 machines de 5 kg par semaine et vient secher dans ma laverie aprés.
En discutant avec lui, il m'a demandé de chiffrer le lavage et le séchage au kilo pour le club.

Quelqu'un d'entre vous a t'il en club de judo en sous traitance?

J'ai vu les tenues et ma foi c'est gros comme bazard quand même !!! Wink

Avec mes MAL de 7 kg , je pense pouvoir en mettre 2 ou 3 et avec la 16 , environ 6 mais pas plus pour garder une bonne qualité de lavage.

Un kimono fait environ , je pense 800 grammes à 1 kg suivant l'individu pour un adulte.

Je me posais la question suivante, si je chiffre au kilo , et que comme par hasard, il me donne un jour, qu'un seul kimono a laver et à secher , je vais être de ma poche? non?

Merci de vos avis, a savoir que je ne compte que la rentabilité des machines et séchoir, je ne facture pas le temps que je passe pour laver et sécher.

Imprimer cet élément