Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,987
» Dernier membre : AndrewSax
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 76 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 72 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Hier, 16:47:28
» Réponses : 13
» Affichages : 858
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 28
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 84
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 53
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 252
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 220
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,620

probleme sur primus rs16 16 kg
Posté par : abdel - 19-07-2009, 09:34:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

bonjour je voudrai savoir s'il vous plait si une personne a deja eu le meme probleme sur la machine de primus rs 16 16kg
je met l'argent dans la centrale de paiement mais la machine ne ce lance pas je ne sais pas merci

Imprimer cet élément

machines primus rs16 16kg
Posté par : abdel - 19-07-2009, 09:33:24 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

bonjour je voudrai savoir s'il vous plait si une personne a deja eu le meme probleme sur la machine de primus rs 16 16kg
je met l'argent dans la centrale de paiement mais la machine ne ce lance pas je ne sais pas merci

Imprimer cet élément

sécurité sur séchoirs
Posté par : st louis 78 - 18-07-2009, 18:10:50 - Forum : Choix des séchoirs - Réponses (2)

séchoirs Huebsch

Pour l'exploitant arrêt d'urgence sur le séchoirs
Quant on intervient pour enlever le panneau en bas il y a une sécurité (moumoutes)

Pour la clientèle la dernière minutes l'air et refroidi donc pas de risque de brulure avec les vêtements

Imprimer cet élément

entre 475N COMPASS CONTROL et 475N CLASSIC CONTROL
Posté par : radka - 18-07-2009, 17:28:57 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (1)

slt vous connaissez la deffrences de consomation d eaux entre 475N copass control et 475N calssic control ? il marqué 67l mais pour les deux ou non ? merci

Imprimer cet élément

Local Technique, à quoi ça ressemble ?....
Posté par : 74 - 18-07-2009, 08:23:56 - Forum : Installation en laverie - Réponses (22)

Re-bonjour, je viens juste de me présenter, et je me lance pour ma 1ère question :

- j'ai un local de 34 m²

- je souhaite créer une laverie automatique + 1 espace bureau pour moi ( derrière les machines à priori )

- question : que comprend un local technique ? qu'y a t'il dedans ? quel est sa taille minimum ?

( en gros j'aimerais savoir si je peux intégrer mon bureau ds le local technique des machines en toute sécurité ou si il vaut mieux faire un mur de séparation entre les 2 ? )

Merci pour vos réponses... Smile

PS : si la question a déjà été posée, je vous prie de m'en excuser mais j'ai vraiment : "user et abuser de la section recherches", sans trouver réponse à ma question :/

Imprimer cet élément

Je me présente...
Posté par : 74 - 18-07-2009, 07:54:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (17)

Bonjour, je m'appelle Evelyne, j'ai 29 ans et mon pseudo vous donne une indication de ma région : la Haute Savoie...
Je profite des lumières des membres de ce forum (en temps que lectrice assidue ) depuis plus de 6 mois maintenant, et j'apprécie beaucoup l'entraide dont vous faites preuve et également l'humour, souvent au rendez-vous...

Félicitations à vous tous donc...ça fait du bien de rire !!!! ( et d'apprendre des choses ) lol

Si je m'inscris aujourd'hui c'est que malgré mes recherches sur ce site je n'ai pas trouvé l'exacte réponse à une question que je me pose au sujet du local technique nécessaire à une laverie automatique...

Je vais donc me rendre de ce pas à la section " Installations " ( si je ne m'abuse ) afin de ne pas me faire taper sur les doigts par l'admin, car ici c'est hors sujet !

A tout de suite ! Merci...

Imprimer cet élément

ticket clean way
Posté par : st louis 78 - 16-07-2009, 21:55:39 - Forum : Le pressing au jour le jour - Réponses (8)

Je vais me renseigner , Le problème ces eus qui fixe le prix du vêtement donc a voir ! Pour cibler une nouvelle clientèle de fonctionnaire Wink

http://www.preventica.com/doc-ticket-cle...ts.php?n=2

Imprimer cet élément

quid du sujet sur l'accident de grenoble ?
Posté par : hhorme - 16-07-2009, 20:31:41 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (81)

bonjour administrateur

j'ai vu que le sujet sur l'accident grenoblois a disparu du forum, même si il devenait chaud je ne crois pas que les règles aient été dépassées, je n'ai d'ailleurs pas vu les éventuelles réponses qui auraient pu m'être faites!

ce site serait il un site ou les discussions doivent obligatoirement être sans intérêt ou fades?? le sujet me paraissait être de première importance en ce qui concerne les laveries, et notamment sur la responsabilité réelle des fabricants concernant les problèmes de sécurité

merci de bien vouloir me répondre des raisons de ce retrait,

a défaut veuillez dores et déjà prendre en considération l miens de retrait afin que des discussions entre potes puissent avoir lieu

cordialement

Imprimer cet élément

controles renforces
Posté par : cagibi - 16-07-2009, 17:44:47 - Forum : Le bar - Réponses (97)

Des contrôles renforcés

Selon nos informations, la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a décidé de "réagir" après le drame de dimanche. Des contrôles des laveries automatiques pourraient être effectués très prochainement afin de s'assurer que les exploitants respectent la législation et que les machines sont en conformité avec la réglementation.

Matthieu ESTRANGIN
Paru dans l'édition 38B du 16/07/2009 (65c0309e-717d-11de-b9e4-0d9cf2b9c727)
www.ledauphine.com

Imprimer cet élément

Fournisseur de Lessive en vrac
Posté par : laveries.L.S - 16-07-2009, 08:46:11 - Forum : Produits d'entretien du linge - Réponses (5)

Bonjour,

Avez vous des fournisseurs de Léssive en Vrac avec le meilleur rapport qualité prix ?

Merci d'avance pour vos réponses

Imprimer cet élément