| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 114 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 109 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Yandex
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Hier, 16:47:28
» Réponses : 13
» Affichages : 860
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 29
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 84
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 53
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 254
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 220
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,622
|
|
|
| sechoir a gaz ou électrique |
|
Posté par : sam - 08-08-2009, 10:54:43 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (10)
|
 |
bonjour, étant débutant et peut etre pret a changer de séchoir car j'ai 2 vieux cissel a gaz (dont 1 qui est en panne)je m'interroge sur les différent séchoir, les plus fiable et les plus économique sont a gaz ou électrique? et les marques a évité. merci
|
|
|
| Thomas, 24 ans, Loiret : tente l'aventure ! |
|
Posté par : Thomas45 - 08-08-2009, 09:57:00 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour !
Je me présente, Thomas, habitant dans le Loiret. J'ai pour projet la reprise ( ou création si pas de propositions ) d'une laverie automatique à moyen terme ( 6 à 18 mois )
Je suis ici pour glaner quelques informations et surtout des expériences qui pourront me servir à déjouer les pièges d'un projet trop immature et bâclé.
Je souhaite me limiter à une surface de 50 M² et moins de 10 machines. Je suis surtout en pleine recherche pour le statut social ainsi que la législation en vigueur afin de comprendre et ainsi m'adapter aux critères requis.
J'espère en apprendre bien plus avec cette venue sur ce site et vous remercie par avance pour votre aide.
Thomas.
|
|
|
| Vandalisme , sabotage ??? |
|
Posté par : EricB - 07-08-2009, 22:12:02 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (26)
|
 |
Voila 2 fois en deux semaines qu'un individu vient à ma centrale vider complètement mon hoper de 2 euro.
Il procède comme ceci, il mets 2/3 pièces de 2 euro dans le monnayeur en laissant son doigt sur le bouton change.
Sa monnaie va dans mon bac recette mais comme il appuie en même temps sur change il reprend (j'espère) le même montant de mon hoper.
La semaine dernière il a été filmé et en 7 minutes il a fait passer 256 pièces de 2 euro.
Ce soir il est venu deux fois ... il a commencé pendant 2 minutes ensuite 2 clientes sont entrée il est ressorti et dés que les clientes sont ressorties il a recommencer il a fait passer 237 pièces de 2 euro. (il a vidé le hopper)
La première fois j'ai eu un strees car j'ai cru qu'il m'avait refilé de fausses pièces pour échange mais non rien.
Demain je vais revoir, mais je pense que je vais affiché sa photo à l'entrée et ensuite enlevé en mettant une explication la fonction change de ma centrale.
Bizarre quand même.
J'espère qu'en faisant cette opération il n'a pas plus de pièce qu'il ne mets....
|
|
|
| presentation. |
|
Posté par : fable - 06-08-2009, 11:11:39 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site,
j'ai le projet d'ouvrir une laverie libre service et souhaiterais avoir des renseignements sur la marche a suivre aussi bien administratif que technique.
merci a tous!
|
|
|
| Rendez-vous avec les banquiers demain ! |
|
Posté par : yann - 05-08-2009, 07:50:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (41)
|
 |
Voilà j'y suis, mon dossier est clôturé ça m'a pris un temps de malade.
Une demande pour l'installation complète à Bruxelles.
C'est un peu excitant et stressant à la fois, j'ai l'impression de repasser un examen.
Je me demande ce que pense les banques de ce genre de secteur.
Faites moi part de votre expérience avec les banques.
Ciao
Yann
|
|
|
| Bonjours à tous. Laveries lav'services 14500 Vire 14310 Villers bocage |
|
Posté par : lav'services Vire Villers - 03-08-2009, 21:52:22 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (19)
|
 |
Bonjours à tous.
Je me présente ,Vincent johann gérant de 2 laveries à Vire 14500. Reprise le 01 Mars 2008.
Et 1 laverie à Villers Bocage 14310 Villers bocage création et ouverture le 07 Mars 2009.
Je voudrais remercier mon frère Vincent Aimeric qui intervient sur le forum: LAVERIES LS (Services et solutions).
Qui à fait beaucoup de démarches pour l'ouverture de la laverie à Villers bocage.
Un role qui n'a pas était facile, car nous avons rencontré beaucoup de problèmes (administrations) tout au long de la création.
Sa à était un trés gros travail, avec énormémant d'heures consacrées (démarches papiers, téléphones et mails).
Merci pour son aide pour les problèmes encore rencontrés aujourd'hui.
Merci de son aide pour le dépanage des machines.
Il à fait aussi 1 superbe travail avec la présentation des 3 laveries sur ce forum.
ENCORE MERCI.
Remerciment également à Monsieur Rougeron Francois et Monsieur Lainée Jean marc.
Et Monsieur Leysens CONTROLAV .Système de vidéo par internet: http://www.controlav.fr
Laveries lav'services 2 laveries en IPSO 14500 Vire et 1 laverie en IPSO 14310 Villers Bocage.
http://www.malaverie.net/forums/viewtopi...374#p22374
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2777
|
|
|
| Nettoyage lecteur de billets |
|
Posté par : Ecolowash - 03-08-2009, 19:47:49 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour à tous,
pour nettoyer mon lecteur de billets, on me propose le kit Elix Clean, mais je n'ai pas forcément besoin de tous ses composants (pince, languette, air comprimé, etc...)
Quelq'un connait-il le moyen de se procurer uniquement les bandes nettoyantes ?
Sinon, comment entretenez-vous les vôtres ?
|
|
|
|