| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 178 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 175 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Yandex
|
|
|
| je me présente |
|
Posté par : mina laverie - 05-01-2010, 22:38:19 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous
Retraité actif, j'ai acheté 2 laveries l'une à Villemomble, l'autre au Raincy, pour mettre du beurre dans les épinards.
Mina laverie Villemomble: tout electrolux 3x7kgs - 1x6kgs - 1x15kgs - 1x10kgs - 3 séchoirs électriques - ecolyne 2 avec lecteur de billets.
Marie laverie Le Raincy: tout électrolux 2x7kgs - 1x16kgs - 1séchoir gaz double - 1 séchoir électrique - ecolyne 3 avec lecteur de billet.
|
|
|
| Problème d'essorage |
|
Posté par : BIEN PROPRE - 04-01-2010, 15:29:42 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour et bonne année à tous,
j'ai deux problèmes :
1) Sur une primus FS 7 kg, 1000 tours, après avoir changé les "amortisseurs et ressorts obliques" (4 +2 au total), j'ai toujours un problème de "balourd", dans 90% des cas, elle refuse d'essorer, alors qu'elle est remplie convenablement, je ne sais plus quoi faire,
2) sur une autre primus FS 7 Kg, 1000 tours, le programme stationne après le lavage aux environs du rinçage-vidange (pendant une bonne heure et redemarre). J'ai déjà changé la vanne de vidange, mais la machine met environs 2h30 pour faire son cycle, un peu long.....
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi faire..... merci à vous
|
|
|
| IPSO HC et WFF |
|
Posté par : ABDEL91 - 03-01-2010, 09:42:36 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
Je me pose quelques questions sur les machines IPSO.
Je ne cache pas que leur largeur de 66 cm (pour les 7.5kg) est idéal pour ceux qui sont limités au niveau espace.
1- Quelle la durée de vie des modèles HC et WFF en 7.5kg?
2- La durée (mn) d'un cycle de lavage?
3- L'affichage de la température sur l'écran indique t elle la vrai température de l'eau dans le tambour?
4- Quels sont les gros défaut de cette marque?
Pour ceux qui connaissent ou qui possèdent cette marque.
Merci
|
|
|
|