| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 60 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 56 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Olli
Hier, 18:15:55
» Réponses : 14
» Affichages : 905
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
Hier, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 82
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 96
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 91
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 65
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 65
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 343
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 270
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 230
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,646
|
|
|
| 10E sur W355 |
|
Posté par : elixyr - 11-03-2010, 13:48:55 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour à tous,
Ces derniers temps à chaque fois quand j'arrive à la laverie, je vois ce message d'erreur sur la machine.Je coupe l'alimentation puis je le remets en route et ce message s'efface.Pour le moment je n'ai pas d'appel client mais je pense que ça ne devrait pas tarder.
En regardant sur le mode d'emploi de la machine,ils indiquent comme "cause de l'erreur" : Le signal de niveau à la valeur préréglée après cycle de vidange ( 10 unités).
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, parce que là pour moi c'est du chinois!!!
Merci à tous.
|
|
|
| sechoir dr335 ipso |
|
Posté par : bouboule35 - 10-03-2010, 11:32:19 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
je reviens sur mon séchoir à gaz dr335 de marque ipso,comme il me marque un code erreur tmp de temps en temps,pensant que cela vienne du thermostat de chauffe,quel'qun pourrait il me dire ou il se trouve!
merci
|
|
|
| vendre ma laverie&depotpress |
|
Posté par : dounilav - 10-03-2010, 10:11:07 - Forum : Petites annonces pressing
- Réponses (15)
|
 |
je vend une laverie avec depot pressing dans paris,8 machines de 7kg primus ,1 de 16kg & 10kg avec 4 sechoires electrique cissel avec un appartement de 80m² et une cave de 20m² la laverie fait 35 m² les traveaux sont récent
|
|
|
| Problème vanne de vidange sur primus brs10 |
|
Posté par : LAV'MATIX - 09-03-2010, 20:35:06 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir à tous ,
Depuis quelques temps ma primus rs10 ne faisait pas son essorage de temps en temps ,j'ai donc changé la vanne de vidange ,pendant le lavage le tambour ne fait des fois qu'un demi-tour dans un sens un demi-tour dans l'autre et comme ça à répétition ,l'eau se vide entre chaque cycle ,mais pas d'essorage ,ai-je mal remonté ??Le problème peut il venir d'ailleurs ??Merci d'avance pour vos lumières ...
|
|
|
| Bonjour à tous |
|
Posté par : LAV'MATIX - 09-03-2010, 20:21:37 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Voilà je me présente ,je suis de Bourges ,je possédais une laverie depuis déjà 2 ans ,et au mois de décembre j'ai racheté un lot de 5 autres laveries ,je regardais de temps en temps votre forum sans jamais avoir fait le pas de m'y inscrire jusqu'à aujourd'hui ,où je suis tombé dessus en essayant de chercher une astuce pour solutionner une petite galère de vanne de vidange ...Partant du principe que plus il y a de personnes pour échanger sur un sujet plus celà devient enrichissant ,j'ai enfin fait la démarche ...
|
|
|
| Promotion complète Printemps LSF !!! |
|
Posté par : S.Launay - 09-03-2010, 09:20:41 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour voici la promo complète printemps LSF valable jusqu'au 31 juillet 2010 :
Ipso HC 60 : lave linge 6 kg,essorage 1250 T,eau chaude,raccordement centrale de paiement : 2520 € ht
Ipso WFF 75 : lave linge 7,5 kg, essorage 700 ,eau chaude,raccordement centrale de paiement : 3080 € ht
Ipso WF 185 : lave linge 18 kg à sceller,essorage 465 T, eau chaude,hublot 400 mm, raccordement centrale de paiement :4990 € ht
Ipso WF 235 : Lave linge 23,5 kg à sceller, essorage 464 , eau chaude,hublot 400 mm, raccordement centrale de paiement : 5815 € ht
Ipso DR 25 : séchoir 10 kg, electrique,tambour acier galva ouverture porte à 180°, raccordement centrale de paiement : 2675 € ht
Ipso DR 335 : séchoir double 2x14 kg, electrique,tambour acier galva, ouverture porte à 180°,raccodement centrale de paiement : 5795 € ht
Ariane CMP 10 : centrale de paiement gérant 10 machines,accepte pièces 10c,20c,50c,1€,2€,lecteur billets 5 et 10 €,rendu monnaie, selection machine par clavier à touches (type Téléphone), affichage digital : 3420 € ht
Ariane CMP 18 : centrale de paiement gérant 18 machines,accepte pièces 10C,20c,50c,1€,2€, lecteur billets 5 et 10 €, re,du monnaie,selection machine par clavier à touches(type téléphone), multilangues, affichage digital : 4220 € ht.
Tous les prix sont livraison franco, garantie 1 an pièces.
Si vous voules plus d'infos n'hésitez pas à me contacter
Cordialement,
Sébastien Launay.
|
|
|
| Votre aide et vos conseils suite aux problèmes cambriolage et de squat |
|
Posté par : bango - 08-03-2010, 21:09:04 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (38)
|
 |
Bonjour,
Comme je vous l'avez précisé dans mes précedentes discussions, j'ai été cambriolé. Depuis mon epouse ne souhaite plus allez ouvrir le dépôt pressing.
Et maintenant le squat est quasi quotidien (dimanche, nous avons fait en chiffre la moitié de samedi...ils ont squatté de 15h à 21h aux dires du voisinage).
J'avais envoyé un courrier au maire demandant
- Pour la securité de faire des travaux afin de changer la façade (ce n'est pas une vitrine sur la partie basse mais du bois) et de changer le rideau metallique cassé
- pour la rentabilité : de diviser le local en deux afin d'avoir deux portes distinctes et non pas un depot pressing au fond de la laverie (pas securisant pour y tavailler).
AUjourd'hui, une reunion 'prevention et securité' avec les habitants du quartier, l'adjointe au maire et un represantant des hlm a eu lieu , je me suis incrusté bien que non invité. Et, heureusement ; le sujet principal etait la laverie.
J'ai expliqué à nouveau mon probleme et j'ai une reunion mardi 16 mars avec l'adjointe au maire, le representant des HLM et ...un representant de la police (commissaire peut etre).
Je souhaite demander
-la restauration d'une facade et d'une porte ainsi que la grille metallique au frais des HLM
- le developpement d'une activité supplementaire mais ayant pignon sur rue (je l'argumenterai par le fait que une deuxieme activité animerai ma laverie)
Je souhaite demander l'ouverture dans la moitié de la laverie un cyber telephone.
Je voulais avoir votre avis sur mes demandes, et quels sont les arguments probables qui pourrait être invoqué pour s'y opposer.
Cordialemnt
|
|
|
|